Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Etre ignoré

+12
Level
namefusion
HrD ShocK Wave
Aug 45
Voi
Arkalison
Stain
Nakira
KFR Tepec Fett
lemon
Lunaramethyst
RonanReach
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etre ignoré Empty Etre ignoré

Message par RonanReach Lun 18 Juin 2012 - 18:18

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens en quelque sorte me plaindre.
Et bien voilà je suis ignoré, depuis pas mal de temps et il n'y a pas que moi.
Certes, je ne suis pas parfait, je fais des fautes d'orthographes.
Néanmoins je trouve que ça ne se fait pas, je m'explique sur la chatbox mais on m'ignore.
Dès que quelqu'un poste un test tout le monde s’inscrit, mais dès que c'est moi personne s'inscrit .

Donc voilà j’espère qu’après ce message ça sera fini.
Merci d'avance.
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par Lunaramethyst Lun 18 Juin 2012 - 18:21

On appelle ça un problème d'ego. Avoir l'impression d'être ignoré, alors qu'en réalité le problème viens du fait soit que personne d'autre n'est intéressé. Ou tout simplement le fait que le problème, c'est toi qui te le créé dans ta tête.

Je laisse ouvert, juste pour voir.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par RonanReach Lun 18 Juin 2012 - 18:40

Ok donc whitehawk et moi c'est un problème d'égo Etre ignoré 194701
Envoyer un message à plusieurs artistes et qu'aucun ne répond c'est un problème d'égo? Faire une proposition à une personne et qui ne répond pas c'est un problème d'égo? Poser une question à quelqu'un et qu'il ne répond pas c'est un problème d'égo? Faire un topic et personne ne répond c'est un problème d'égo?
Jouer avec la réputation des gens c'est un problème d'égo ?
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par lemon Lun 18 Juin 2012 - 18:49

Sa sert a rien de créer des topics comme ça...

Moi aussi j'ai lancé des sondages sans réponses, moi aussi parfois je fais mon forever alone sur la Chatbox -_-
Mais est-ce que je viens pleurer comme ça ? Si tout le monde devait faire pareil...

En plus je t'ai vu sur le tournage d'un machinima, a part lancer des grenades sur les banshee et nous rentrer dedans avec les banshee, et tuer tout le monde... T'étonne pas si t'es pas populaire après !
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par Lunaramethyst Lun 18 Juin 2012 - 18:51

Je ne vois pas ce que Whitehawk viens faire là-dedans. Il a fait une proposition qui n'a pas plus à tout le monde, donc personne n'a réagit. Tu a apprécié, donc tu as réagit, mais comme tu était seul, tu as cru que tu était visé. Le problème viens donc bien de toi.

Premier point.

Les trois questions suivante n'ont pas été abordées dans le premier message, et m'étant inconnues, je ne suis pas attaquable à leur sujet, sauf si tu décide de faire preuve de mauvaise foi, auquel cas ce débat n'a pas lui d'être et je lockerais le topic puisqu'il ne sera plus constructif.

Deuxième point.

Faire un topic où personne ne répond n'a rien à voir avec l'égo. Ça veut juste dire que le projet n'accroche personne. Il n'y a pas à chercher plus loin.

Troisième point.

Et enfin, je ne vois pas ce que la réputation a à faire là-dedans, mais je suis sûr que tu va m'expliquer.

Dernier point.


PS : Et puis tant qu'à faire, au lieu de critiquer HaloCréation dans tes prochains posts, critique-moi moi, ça nous changera que les reproches soient tournés vers une seule personne et pas contre l'intégralité de la communauté, y compris ceux qui ne t'ont jamais croisés.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par KFR Tepec Fett Lun 18 Juin 2012 - 18:58


  1. Reste courtois, tu verras que tu obtiendras de suite bien plus de réponses qu'un ton désobligeant (et une redondance "pseudo effet de style" qui peut être très agaçante Razz ) ;
  2. Vu l'activité assez importante du forum, de son dynamisme (même si on a connu de plus grands "rushes"), pour que ce que tu écrives, ce que tu racontes, provoque l'intérêt des autres membres, il faut que tu t'appliques à le formuler, et que ça donne l'impression que ça vaut la peine d'être lu ; c'est comme dans le monde réel, nous sommes noyés d'un un flot d'inepties, au point que si la bonne chose ne nous vient pas d'elle-même, on risquera de la rater (et de la même façon, on va peut-être plus facilement se diriger vers un caca bien emballé qu'un véritable chef d'œuvre mal mis en valeur).
  3. Je vois que tu as 216 messages, et pourtant je ne me souviens pas vraiment d'avoir vu une activité hyper-constructive ; je ne dis pas que je vois tout au contraire, ne te vexe pas, mais avec une activité pareille, je devrais en avoir au moins une en mémoire. Tâche peut-être d'être moins "actif", mais de soigner la qualité.


Ce que je te dis ici n'est en aucun cas une leçon de morale, mais un ensemble de conseils que je me permets de te prodiguer en tant qu'observateur aguerri du forum Razz


Bon courage et bonne continuation,


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par lemon Lun 18 Juin 2012 - 19:03

RonanReach a écrit:Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens en quelque sorte me plaindre.
Et bien voilà je suis ignoré, depuis pas mal de temps et il n'y a pas que moi.
Certes, je ne suis pas parfait, je fais des fautes d'orthographes.
Néanmoins je trouve que ça ne se fait pas, je m'explique sur la chatbox mais on m'ignore.
Dès que quelqu'un poste un test tout le monde s’inscrit, mais dès que c'est moi personne s'inscrit .

Donc voilà j’espère qu’après ce message ça sera fini.
Merci d'avance.

Les tests dont tu parles sont sans doute ceux de Nakira et Galen Marek, c'est normal que pas mal de monde s'y inscrivent, c'est parce que c'est attirant et de bonne qualité, avec des screens et tout et tout, et encore, Nakira a du annulé son dernier test car pas assez de membres !

Que ton tournoi de chess, déjà a mon avis personne n'a compris, y a pas de screen et pas de description approffondis !

Et se plaindre comme ça est la pire des solutions pour remonter sa réputation !
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par RonanReach Lun 18 Juin 2012 - 19:17

Pour le sujet auquel personne ne s'intéressent pourquoi pas locker directement au lieu de déplacer sa dans projets et commandes.

Pour la réputation un jour ( je ne sais plus quand) je me suis déconnecté avec -5 de réputation. Le lendemain je ne me suis pas connecté sur halo creation . Et le troisième jour bas -6 de réputation c'est marrant Rolling Eyes
Et le lendemain encore -7 de réputation. En plus Samedi dernier j'augmente de réputation pour aucune raison peut-être qu'un modo c'est excusé?

Pour withehawk et bas.
Certes personne ne s'intéresse mais en plus il a mis à supprimer mais aucun modo a vu.
Pour les trois questions je vois pas ou.
Et lemon si tu veux me causer et que je te réponde clairement envoi par MP Rolling Eyes
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par Lunaramethyst Lun 18 Juin 2012 - 19:24

Mauvaise foi inside. Mais je vais faire l'effort de répondre.

RonanReach a écrit:Pour le sujet auquel personne ne s'intéressent pourquoi pas locker directement au lieu de déplacer sa dans projets et commandes.

Tu préfèrerais que nous lockions sans raison valable des topics qui pourraient voir leur activité décoller après un temps de latence ? Nous ne lockons pas pour rien, figure-toi. Quand à "auquel personne ne s'intéresse", c'est un élément subjectif, et donc invalide dans ce contexte. Quand aux déplacements, ils se font pour n'importe quel topic mal placé.

RonanReach a écrit:Pour la réputation un jour ( je ne sais plus quand) je me suis déconnecté avec -5 de réputation. Le lendemain je ne me suis pas connecté sur halo creation . Et le troisième jour bas -6 de réputation c'est marrant Rolling Eyes
Et le lendemain encore -7 de réputation. En plus Samedi dernier j'augmente de réputation pour aucune raison peut-être qu'un modo c'est excusé?

Tu n'as pas du comprendre le fonctionnement de la réputation, et pourtant c'est pas mal d'actualité. Les membres peuvent noter les messages à leur convenance même quand tu est déconnecté, et on gagne et perd de la réputation selon la qualité des messages. Tu as perdu de la réputation un moment, puis tu en a regagné. J'espère que tu saura en tirer les conclusions qui s'imposent. Et sinon, bien joué l'accusation directe au staff.

RonanReach a écrit:Pour withehawk et bas.
Certes personne ne s'intéresse mais en plus il a mis à supprimer mais aucun modo a vu.

Et si le staff pense que le sujet peut encore intéresser des personnes ? Je le redit : nous ne lockons que quand nous avons de bonnes raisons.

Merci de ne pas diaboliser le staff, qui se dévoue pour la communauté et doit subir des accusations injustes par des membres qui ne font visiblement pas l'effort de réfléchir à la quantité et à la difficulté du travail qu'ils fournissent et au fonctionnement des systèmes qui animent le forum.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par Nakira Lun 18 Juin 2012 - 19:31

Lunar dit tout.
Mais je ties à ajouter que ce n'est pas parce qu'un topic n'a pas de réponse qu'il n'est pas vu.
Et les membres ne répondent pas le plus souvent pour une des raisons suivantes :
  • Il n'y a rien de constructif à répondre
  • Ça ne nous intéresse pas
  • Le topic n'attend aucune réponse en retour
  • La flemme
  • On sait qu'il est inutile de répondre ou quelqu'un à déjà dit ce qu'on pensait.
  • On le voit et on oublie de répondre (sisi, ça arrive)


Souvent, j'ai des topics sans réponse (notamment l'Essentiel Halo Création ou les chroniques FanFictions qui me prennent tout deux un temps fou), et je ne vais pas me plaindre que tout le monde m'ignore... C'est comme ça et c'est tout.

Et puis, si tu veux vraiment une réponse, tu attend 48h et tu up.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par Stain Lun 18 Juin 2012 - 19:36

Hm je pense que tu n'es plus ignoré avec ton topic non ?

~8~
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par RonanReach Lun 18 Juin 2012 - 19:43

Très bien je suis vos conseils et je suis désolé pour les accusations sauf toi lemon.

Bien Naki je vais attendre même si je sais que personne n'est intéressé Etre ignoré 1371890812

Euh Arsenik ... Etre ignoré 3056184706

Sinon bonne continuation et bonne chance le staff.

A plus
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par Arkalison Lun 18 Juin 2012 - 19:49

Happy-end ? Razz

Sinon bonne continuation et bonne chance le staff.

Il en aura besoin si il y a du monde qui crée ce genre de topic ^^
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par Voi Lun 18 Juin 2012 - 21:05

Et Ronan, saches que plus tu donnera de la consistance à tes sujet, et plus tu posteras des topics travaillés, alors plus de gens s’intéresseront à ces même topics!
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par Aug 45 Lun 18 Juin 2012 - 21:27

RonanReach, la meilleur façons d'être de mieux en mieux sur ce forum c'est de prendre les choses avec philosophie ! Wink
Moi je suis ignoré 1/4 du temps sur la Chatbox (faut dire que je parle pour ne rien dire) et je m'en fous ! Après tout, de quelle droit, obligerions nous les gens à nous parler ? Il faut leur donner l'envie, devenir sympathique, participer aux topic, passer sous le bureau de Cox ... ! Razz

Si tu te sens ignoré : la meilleur chose et de participer davantage pour que les gens soient obligé de te prêter attention. Le problème, c'est ton comportement qu'il faut faire beaucoup de topics en bonne qualité (il ne faut pas flooder à outrance : je ne sous entend rien car tu n'est pas un grand flooder) ! Crois-moi, accroche toi et tu te fera pleins de bonne connaissance sur ce forum ! Il suffit de ne pas presser le temps et de laisser le temps aux autres de te faire une place confortable dans leurs lits sur Halo Création ! Wink

Bon courage ! Et n'oublie pas : la persévérance est ton allié : montre lui qui est le patron ! :D:

P.S : désolé de l'humour à deux balles mais je décompresse de mon épreuve de philo ! ^^


Dernière édition par Aug 45 le Lun 18 Juin 2012 - 23:03, édité 1 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par HrD ShocK Wave Lun 18 Juin 2012 - 22:03

Moi j'ai une autre vision des chose (qui ne va pas plaire a tout le monde Razz)

sur ce forum il y a des "stars", des gens qui ont toujours des réponses à leurs topics, et puis il y a les autres, qui font des topics qui passent inaperçu. Toi, tu ne fais pas partie des très connus, car pour l'être il faut avoir posté des commentaires constructifs (et il faut avouer que certains des teins ne le sont pas vraiment), avoir crée des sujets pertinents ou tout simplement par une personnalité originale par exemple.

Mais ce n'est pas tout, il y a d'autres trucs qui entrent en compte.
Sur la chat box par exemple, il faut d'abord être très actifs pour être reconnu, et puis tout dépend des gens qui y sont, certains répondent beaucoup moins que d'autres. Moi aussi j'ai déjà posé des questions sans réponses, et aussi par MP justement car certaines de ces "stars" n'ont soit pas le temps, soit pas envie, soit pense que vous êtes un nouveau kikoo qui vous demande votre GT. Ça arrive à beaucoup de monde (moi le premier, les topics de mes vidéos ne reçoivent pas vraiment de commentaires comparé au travail que je fournis, pourtant je suis sur le forum depuis plus de 2 ans !)
Finalement pour la réputation j'ai une explication très simple, quand tu poste un message, tout le forum ne le voit pas forcément le même jour, donc certains peuvent te mettre un -1 deux jours après avoir vue ton commentaire tout simplement parce qu'il n'avait pas encore vue le sujet.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par Nakira Lun 18 Juin 2012 - 22:09

Et pour revenir aux "stars" dont parle Shock, garde bien à l'esprit qu'avants, elles étaient exactement dans ton cas. Ignorés, non reconnues, etc.
C'est à force d'efforts (et éventuellement de ban :o) qu'elles ont acquises une certaine notoriété.

Il faut s'impliquer, c'est tout.

"Oser: c'est être" dixit Didact.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par namefusion Mar 19 Juin 2012 - 13:29

Bon au moins il est content il aura fait 2 pages là Smile



...oui,oui ok je sort...
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par Level Mar 19 Juin 2012 - 13:32

Nakira a écrit:C'est à force d'efforts (et éventuellement de ban :o) qu'elles ont acquises une certaine notoriété.
Je me sens visé :p
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par Kalaamityzzz Mar 19 Juin 2012 - 14:36

RonanReach a écrit:Néanmoins je trouve que ça ne se fait pas, je m'explique sur la chatbox mais on m'ignore.

Tu na qu'a rejoindre mon club des monologueur de la Chatbox! Etre ignoré 3056184706

(DSL, quand j'ai vu sa j'ai pas pu m'empèché)

Etre ignoré 177642 Etre ignoré 277638789 Kalaa
Kalaamityzzz
Kalaamityzzz
Caporal
Caporal

GamerTag : ToXykoManiaK
Team : Team Renegade Faction
Messages : 168
Date d'inscription : 07/10/2011
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : SWAT World Of Warcraft
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par RonanReach Mar 19 Juin 2012 - 17:01

Je vais le rejoindre ce club Etre ignoré 3056184706
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par Sebkotaro Mar 19 Juin 2012 - 18:18

Nakira a écrit:C'est à force d'efforts (et éventuellement de ban :o) qu'elles ont acquises une certaine notoriété.
Effectivement, certains sont connus pour la quantité ou la qualité de leur bannissement(s)... j'espère plus être connu pour mes trads quand même ^^

Sinon, voilà une histoire qui finit bien... mais je pense que si vous êtes plusieurs à vous sentir ignorés ou floués, c'est que vous prenez trop au sérieux votre place ici.

Je ne dis pas qu'être ici n'est d'aucune valeur, ce forum offre des services sympathiques, mais si ça vous affectent, il faut bien que vous vous rappeliez que ce n'est qu'un forum et que ça ne vaut pas le coup de se tuer le moral. Smile
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par RonanReach Mar 19 Juin 2012 - 18:57

Kalaamityzz à écrit:

EDIT:
Un gros Up juste pour Ronan



Euh ..., tu me propose de rejoindre ton club et du dit que je fais du Up Etre ignoré 194701
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par AnG Sycarius Mar 19 Juin 2012 - 19:33

Le seul conseil que je puisse te donner est de ne pas te prendre la tète avec ces chôses là, si tu te sens rejeté, dit toi que c'est pas grave et que il y a plus grave dans la vie Wink
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par RonanReach Mar 19 Juin 2012 - 23:20

Salut la compagnie je viens d'améliorer mon tournoi avec plus d’explication et de screens Etre ignoré 1071211947

PS: Vu que personne ne regarde mon topic je vous le dit ici.
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Etre ignoré Empty Re: Etre ignoré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum