Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

+4
Cox
HrD ShocK Wave
christou31
Dark ludo56
8 participants

Aller en bas

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Empty [astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

Message par Dark ludo56 Dim 24 Juin 2012 - 1:05

Bonjour tous le monde aujourd'hui je vais vous parler d'un mode dont le système de crédit a été modifier et permet au joueur qui ont un bon grade de gagner jusqu’à plus de 25 000 crédit en une partie.

Le mode en question est le griffball et pour éviter que sa tourne en respawn kill, 343i a décidé de d'augmenter les crédits quand on joue l’objectif.

Les crédit que vous aller recevoir dépende de votre score, du temps de la partie et de votre grade.
Pour vous donner une idée, je suis nova et je gagne en moyenne du 20 000 partie soi et donc du 80 000 par heure.

Maintenant je vais vous dire comment je procède. L'objectif final seras de gagner la partie et de faire en sorte qu'elle dure le plus longtemps. Pour commencer il faudra toujours que votre équipe est le contrôle de la bombe et devras amorcer au dernier moment c'est à dire à 5 seconde de la fin de la mort subite.
Ils faudra que au cours des 4 premières manches que vous ayez amorcer maximum 2 bombe.

Je conseil de les amorcer au deux première cela évite les problèmes quand on as décidé d'amorcer au 3 dernier manche et que vous la perdez et ne l'amorcez pas. Ensuite la cinquième manche arrive comme tout à l'heure amorcer au dernier moment.

Faite attention à ne pas lâchez la bombe juste avant la mort subite car les 30 seconde perdu multiplié par 5 sa fais beaucoup de temps perdu et donc des crédit.

Pour vous donnez une idée des récompense je propose que après avoir essayer une partie de griffball vous dites votre grade et le gain de crédit pour que l'on puisse faire un tableau avec.

Moi quand je perd et que la partie à durer plus de 3 longue manche je gagne environ du 5 000
quand c'est égalité je gagne du 15 000
quand je gagne la partie, je gagne du 20 000
et quand je gagne et que les morts subite on durais le plus longtemps possible je gagne du 25 000.
Petite comparaison en Btb ou invasion je gagne du 5000 donc mes gain sont multiplié par 4 donc c'est peut être la même logique pour vous


Une légende à gagné 16 000

Si vous avez des question ou que j'ai des truc à changer n'hésitez pas à me prévenir.


PS: si vous étes un grade inférieur à nova vous ne gagnerez pas sa mais le gain seras toujours plus élevé que la moyenne.


Dernière édition par Dark ludo56 le Dim 24 Juin 2012 - 15:51, édité 2 fois
Dark ludo56
Dark ludo56
Soldat
Soldat

GamerTag : Dark ludo56
Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2012
Âge : 29
Réputation : 9
Talent : Regarder les autre travailler
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Empty Re: [astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

Message par christou31 Dim 24 Juin 2012 - 11:36

éffectivement c'est plûtot intéressant

je suis Légende sur christou31 et j'ai gagné du 16 000

mais je vois pas trop comment c'est possible car même en jouant l'objectif on peut très bien faire du Rk tout en jouant l'objectif donc sa tient pas la route ton histoire d'éviter le Rk Bref c'est pas très clair ton histoire modifie un peu et aère pour plus de lisibilité ^^
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Empty Re: [astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

Message par Dark ludo56 Dim 24 Juin 2012 - 15:45

C'est 343i industrie qui ont décidé de faire sa mais comme tu l'as dis sa n’empêche rien car si tu fais du rk tu dois avoir la bombe et tu dois juste la pausé après pour gagner beaucoup
Dark ludo56
Dark ludo56
Soldat
Soldat

GamerTag : Dark ludo56
Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2012
Âge : 29
Réputation : 9
Talent : Regarder les autre travailler
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Empty Re: [astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

Message par HrD ShocK Wave Dim 24 Juin 2012 - 18:59

Comme ça les kikoolols ont encore plus de raisons d'aller en griffball :trollface:
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Empty Re: [astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

Message par christou31 Dim 24 Juin 2012 - 19:03

il n'y a pas que les kikoolols il y a aussi les CoDs qui campent ^_^
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Empty Re: [astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

Message par Cox Dim 24 Juin 2012 - 22:10

Présenté correctement, ce sera validé. Sinon, ce sera rapidement locké.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Empty Re: [astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

Message par Noble chiefs 6 Dim 24 Juin 2012 - 22:57

Tu sais Christou je suis joueurs de Halo et de CoD et je ne campe pas pour autant et je déteste le griffball car je trouve que se modes de jeux c'est le bordel totale --"
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Empty Re: [astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

Message par Treason and Lie Lun 25 Juin 2012 - 10:19

Noble chiefs 6 a écrit:Tu sais Christou je suis joueurs de Halo et de CoD et je ne campe pas pour autant et je déteste le griffball car je trouve que se modes de jeux c'est le bordel totale --"

Totalement du même avis. J'ai joué pendant des années aux Call of duty et je campais dessus certe mais ce n'est pas le cas sur Halo : Reach, ce n'est qu'un cliché qu'on a des joueurs de Cod. Pour ma part c'est peut être une bonne technique mais je détete le Griffbal car comme le souligne Noble chiefs 6 c'est le bordel total et de plus les connexions américaines privilégient les joueurs opposants, donc on ramasse les coups de marteau avant qu'on les voit frapper.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Empty Re: [astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

Message par paelias Lun 25 Juin 2012 - 21:53

Pas mal....mais où est le plaisir de jouer?
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Messages : 338
Date d'inscription : 31/05/2011
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Empty Re: [astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

Message par HrD ShocK Wave Lun 25 Juin 2012 - 22:22

Ben y en a qui aiment le grifball tu sais Razz
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Empty Re: [astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

Message par Robin918 Lun 25 Juin 2012 - 22:32

J'aime pas trop le griffbal mais le pognon m'intéresse
[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Images?q=tbn:ANd9GcRRLgpZ2-kVsd8ST9e_UMfdI-SXmEbMGNGylqLC6_DA8G4qe2tR
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Empty Re: [astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

Message par christou31 Mar 26 Juin 2012 - 18:45

j'ai fais une partie avec mon deuxième compte aujourd'hui et ke me suis fais 91 frags pour 41 décès a la fin de la partie on a gagné en fesant cette technique j'ai gagné 12 000 et le compte n'est que Adjudant Grade 3 (Shock Wave rigole pas ^^ )
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Empty Re: [astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

Message par Cox Mar 26 Juin 2012 - 22:09

Je locke.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking Empty Re: [astuce] gagnez beaucoup de crédit en matchmaking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum