Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

+7
Hyksos
W0lf Ex
TekTek i la
B2T Sachiro
Ascendant Justice
Sebkotaro
B2T Charley
11 participants

Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par B2T Charley Lun 25 Juin 2012 - 3:18

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon tout premier montage! Avec beaucoup de sombreros et de tsunami, ce montage déborde d'originalité, d'inventivité et de créativité. Ce montage a été créé premièrement dans le but de m'amuser et d'apprendre. Mes plans pour le futur serait d'avoir un éditeur qui pourrait m'éditer un futur ninjatage ou d'avoir un partenaire ninja français avec lequelle je ferait un dual ninjatage Razz Editing a été fait avec windows movie maker donc ne vous attendez pas a de gros effets, le gamplay par exemple est plutôt sympa Smile
J'espère que vous aurez du plaisir a regarder ce vidéo tout autant que moi j'ai eu du plaisir à faire ce montage.
-Charley

B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par Sebkotaro Lun 25 Juin 2012 - 7:55

Sérieusement, même si l'editing n'est pas sensationnel, je ne me suis pas ennuyé...

Une bonne idée de montrer la préparation de certains assassinats avant de passer à l'action.

Donc, pour moi, c'est un bon ninjatage sans superflu ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par Ascendant Justice Lun 25 Juin 2012 - 10:18

Kills franchement impressionnant ( du haut de la spire :0_0: ) actions vraiment belles et bien enchaînés .

Même si du coté du montage ce n'est pas proportionnel a la qualité des kills , je respecterait toujours les personnes qui sont capables de placer ce genre de frags en multi , car j'en suis incapable ^^ !

J’espère que tu nous referas d'autres montages comme celui la et tout aussi sympa a regarder Wink !
Ascendant Justice
Ascendant Justice
Sergent
Sergent

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge : 29
Réputation : 26
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par B2T Sachiro Lun 25 Juin 2012 - 10:28

De bons clips même si l'autre moitié est un peu superficielle (j'aurais pas enregsitré les sombreros "normaux").

L'editing est simple et la typo désastreuse mais comme le montage n'est pas long ça passe étrangement bien Oo
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par TekTek i la Lun 25 Juin 2012 - 14:12

un manque peut-être de réflexion sur l'articulation du montage et la qualité de l'editing, c'est dommage certains clips sont vraiment sympa. Et l'intro est une bonne idée.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par W0lf Ex Lun 25 Juin 2012 - 15:05

Franchement je suis estomaqué devant le nombre d'assassinats aussi époustouflant que tu as pu faire! Et le dernier à la fin c'est franchement épic! Mais attend... C'est... C'est moi! Mais c'est moi! Non c'est pas possible! Je suis trop nul!!! (Grosse Blague hein! Razz ) Et puis je trouve que c'est bien monter pour un montage monté.
W0lf Ex
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

https://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par Hyksos Lun 25 Juin 2012 - 20:32

Sympas ! Les assassinats sont cool, mais voilà quoi, 5 minutes ça fait long, parce qu'au final tout ce ressemble, même si certains comme celui de la spire sont juste hallucinants ! En tout cas continus, et essayes autre chose que Windows Movie Maker ( qui a dit Vegas ? )
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par Nyos Lun 25 Juin 2012 - 20:54

Franchement impressionnant, mais assez répétitif Wink
Bien que, comme l'a dit Sebkotaro, c'est assez cool de montrer les préparatifs des assassinats Wink
[Mode ch*eur xD / on] Il est vrai que ce montage aurait eu un autre effet assez sensationnel avec un logiciel comme Sony Vega ( pour ne citer que lui ) et des retouches avec After Effects Wink [mode ch*eur/off]
Continus comme ça tu es sur une bonne voie Wink

PS: Continus aussi le TBag ^^
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par Sebkotaro Lun 25 Juin 2012 - 22:42

Nyos a écrit:Franchement impressionnant, mais assez répétitif Wink
Bien que, comme l'a dit Sebkotaro, c'est assez cool de montrer les préparatifs des assassinats Wink
[Mode ch*eur xD / on] Il est vrai que ce montage aurait eu un autre effet assez sensationnel avec un logiciel comme Sony Vega ( pour ne citer que lui ) et des retouches avec After Effects Wink [mode ch*eur/off]
Continus comme ça tu es sur une bonne voie Wink

PS: Continus aussi le TBag ^^

Vous avez vu, on me cite, je suis trop célèbre, vous ne pouvez pas test EEaahh

*SBAM* (Bruit d'une poêle à frire en contact avec le sommet d'un crâne creux :\\\'(: )

Plus sérieusement, je trouve que ça change un peu d'avoir quelque chose de bien fait sous Movie Maker plutôt que quelque chose de fait à l'arrache sous Vegas Pro... Smile
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par Nyos Mar 26 Juin 2012 - 13:52

Franchement je suis d'accord et je trouve le travail effectué par CharleyPop sur Movie Maker très impressionnant car je suis incapable de le refaire Wink

Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par AnG Sycarius Mar 26 Juin 2012 - 15:25

Et bien bien, la qualité du gameplay est assez impressionante mais je suis d'accord sur le fait que la typo est horrible, l'editing ne m'a pas choqué grâce à la qualité du gameplay Wink

Les sombreros et compagnie sont souvent présents dans des ninjatages ou autres mais ici, tu as mis la préparation plus certains assassinats putôts originaux. Sur ce, je te souhaites une heureuse continuation dans ce domaine.
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par B2T Charley Mer 27 Juin 2012 - 2:52

Merci à tous pour les commentaires constructifs Smile
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par Ephideos Mer 27 Juin 2012 - 9:03

Franchement, c'est impressionnant.
Bien joué !
Ephideos
Ephideos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Ephideos
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 29
Réputation : 16
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par Mr Speed Mer 27 Juin 2012 - 17:43

Elle est bien ta vidéo je l'ai apprécié jusqu'au bout.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP Empty Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum