Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aimez vous Halo Reach?

+17
billy'
Kyusu
ParcyL
]Hello[
Treason and Lie
tyre
Mori Deno
Slazor
Lunaramethyst
Cox
Lazher I Breizh
Nyos
lemon
Mr Speed
Level
B2T Phantomhive
spark365
21 participants

Aller en bas

Aimez vous Halo Reach

Aimez vous Halo Reach? Uu0QLnR57%Aimez vous Halo Reach? DiHqhYo 57% 
[ 34 ]
Aimez vous Halo Reach? Uu0QLnR33%Aimez vous Halo Reach? DiHqhYo 33% 
[ 20 ]
Aimez vous Halo Reach? Uu0QLnR10%Aimez vous Halo Reach? DiHqhYo 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Aimez vous Halo Reach? Empty Aimez vous Halo Reach?

Message par spark365 Mar 26 Juin 2012 - 18:17

Bon alors je me demandais juste par curiosité quel pourcentage de la population aimais Reach.

Alors voter please.

spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 23
Réputation : 15
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par B2T Phantomhive Mar 26 Juin 2012 - 18:43

Oui j'aime Halo Reach, je vois pas pourquoi je n'aimerais pas ?

Comme tout bon jeu il a des défauts, Bungie on merdé sur pas mal de point selon moi, déjà la classique carapace, c'est une bonne idée, mais avec tu peux battre une personne avec une épée c'est du délire ça quand même

La campagne, là c'est le pire, d'abord ils ont fait des personnages auxquelles on a pas le temps de s'attacher vu qu'ils meurent lamentablement pour certain et assez rapidement, le personnage principal c'est la même chose à cause de la personnification de l'armure le héros principal n'a aucun charisme, aucun style, on ne peut pas vraiment s'attacher à lui, pourtant l'idée de l'équipe était excellente y a pas à dire, mais ils ont fait n'importe quoi, un mort d'accord comme Johnson on s'y attend pas en tant que fan on est déçu de sa mort mais c'est un plus en même tant et au final c'est positif, un mort bénéfique quoi qui prouve qu'ils sont pas immortel, mais l'équipe entière mais arrêter le délire là, ça flingue la campagne, il y a que Jun, c'est un mystère auquel j'espère que 343I feront bon usage, enfin si ils en font un usage tout court, le gameplay en lui même et bien, la campagne sympathique, ils ont juste foiré l'histoire selon moi

Y a le contre de l'épée à énergie qui me laisse aussi perplexe je ne sais pas quoi en penser

DMR ou BR ? Sincèrement j'ai envie de dire une chose qui pourrait passer pour une hérésie pour les fidèles d'Halo 3 mais je préfère le DMR j'aime pas le 3 par 3, et le BR est plutôt abusé je trouve ça qui réduit l'amusement des 1 vs 1 avec une arme à moyenne portée

Après le reste c'est du bon hein, je me régal toujours autant de jouer à Halo Reach, le 3 reste le plus magnifique quand même
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par Level Mar 26 Juin 2012 - 18:57

J'ai voté moyen, car selon moi la campagne est dégueulasse, on aurait très bien pu la faire seul tellement les alliés sont utiles... En Matchmaking, bah la Carapace quoi.. Mais bon, je passe du bon temps dessus quand même.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par Mr Speed Mar 26 Juin 2012 - 22:24

Moi j'ai voté moyen. Le graphisme était super à sa sortit, mais je trouvais toujours la même erreur dans tous les jeux halo, le spartan qui tient un DMR par exemple, une partie de l'arme traverse le bras, ou les épaules qui traversent un peu le torse. Depuis tout ce temps bungie aurait pu faire faire un effort dessus. La campagne était bien mais trop courte surtout la mort de l'équipe noble. Je suis d'accord qu'on les voit crever un par un, mais pas à la vitesse de la lumière quand même.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par lemon Mar 26 Juin 2012 - 22:38

B2T Phantomhive a écrit:Oui j'aime Halo Reach, je vois pas pourquoi je n'aimerais pas ?

Comme tout bon jeu il a des défauts, Bungie on merdé sur pas mal de point selon moi, déjà la classique carapace, c'est une bonne idée, mais avec tu peux battre une personne avec une épée c'est du délire ça quand même

La campagne, là c'est le pire, d'abord ils ont fait des personnages auxquelles on a pas le temps de s'attacher vu qu'ils meurent lamentablement pour certain et assez rapidement, le personnage principal c'est la même chose à cause de la personnification de l'armure le héros principal n'a aucun charisme, aucun style, on ne peut pas vraiment s'attacher à lui, pourtant l'idée de l'équipe était excellente y a pas à dire, mais ils ont fait n'importe quoi, un mort d'accord comme Johnson on s'y attend pas en tant que fan on est déçu de sa mort mais c'est un plus en même tant et au final c'est positif, un mort bénéfique quoi qui prouve qu'ils sont pas immortel, mais l'équipe entière mais arrêter le délire là, ça flingue la campagne, il y a que Jun, c'est un mystère auquel j'espère que 343I feront bon usage, enfin si ils en font un usage tout court, le gameplay en lui même et bien, la campagne sympathique, ils ont juste foiré l'histoire selon moi

Y a le contre de l'épée à énergie qui me laisse aussi perplexe je ne sais pas quoi en penser

DMR ou BR ? Sincèrement j'ai envie de dire une chose qui pourrait passer pour une hérésie pour les fidèles d'Halo 3 mais je préfère le DMR j'aime pas le 3 par 3, et le BR est plutôt abusé je trouve ça qui réduit l'amusement des 1 vs 1 avec une arme à moyenne portée

Après le reste c'est du bon hein, je me régal toujours autant de jouer à Halo Reach, le 3 reste le plus magnifique quand même

Tu as tout dit :D:

Je pense la même chose Wink
A part pour le DMR, moi je trouve que le Br et le DMR sont tout deux utiles mais de différentes façon Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par Nyos Mar 26 Juin 2012 - 22:59

Franchement c'est le premier Halo auquel je joue et je le trouve pas mal malgré quelque ratés de Bungie comme l'a dit B2T Phantomhive Wink
Enfin les problèmes de connexion me dégoûtent un peu du live ( juste le temps de la partie :xD: ) mais le reste ( les points positifs ) me fait aimer ce jeu Wink
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par Lazher I Breizh Mar 26 Juin 2012 - 23:21

Moi j'ai voté moyen mais plus un "moyen/oui" que un "moyen/non."

Pourquoi ce vote ?

-Et bien tout d'abord pour le gameplay du multi qui est pour moi moins cool que celui de H3 notamment à cause des carapaces, jets packs et tout ça (mais bon on est obligé de s'y faire sinon c'est pas la peine d'espérer que ça change pour les prochains Halo même si H4 semble améliorer ce concept
Aimez vous Halo Reach? 650269930.)

- Ensuite pour la campagne qui je trouve est moins épique que celle des précédents épisodes Aimez vous Halo Reach? 1371890812.

-Et pour finir les maps multi qui sont vites lassantes visuellement pour celles crées à partir de la forge mais sinon pour les maps non forgées c'est plutôt correct
Aimez vous Halo Reach? 650269930


Maintenant la raison pour laquelle j'ai décidé que mon "moyen" serait un "moyen/oui" : vous n'avez pas une petite idée ? Et bien..........c'est tout simplement pour les graphismes qui sont, il faut l'avouez, réussis et propres Aimez vous Halo Reach? 351549032

Merci d'avoir lu et j'espère que si un sondage comme cela se fait pour H4, j'aurai à voter "Oui" Aimez vous Halo Reach? 253468018
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par Cox Mar 26 Juin 2012 - 23:22

Moyen pour ma part, et c'est le bloom mal géré qui en est responsable à 90%, car pour le reste, Halo Reach avait de très bonnes cartes en main.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par Lunaramethyst Mer 27 Juin 2012 - 0:18

Bon, ben, je vais me résoudre à faire partie de la minorité qui n'aime pas Reach ^^


En ce qui me concerne, ce sont deux choses qui me repoussent :


  1. Le scénario de la campagne. Des persos clichés et sans aucun intérêt et une déconstruction totale d'un élément important de la saga, alors que quelques points s'étant déroulés autrement auraient suffit à en faire une dérivation d'évènements entièrement intégrée.
  2. Les sensations du multi ne me donnent pas envie de jouer. Contrairement à Halo 3 où on avait l'envie de continuer même après un mauvais match, cette envie est remplacée par la lassitude dans mon cas avec Reach.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par Slazor Mer 27 Juin 2012 - 2:36

J'ai voté oui . En effet , pour moi , reach est un bon jeu , mais un halo de faible qualité pour plusieurs points que vous venez de citer .

La campagne , pour ses missions qui ne sont pas vraiment épique compte tenu de l'ampleur de la bataille que devrait être reach .

Meme si pour le coup j'ai beaucoup apprécié la mission Longue nuit de réconfort .

Début de mission à la Cartographe silencieux , gameplay inédit (le sabre quoi !) qui plus est utile à l'intrigue , on aborde un croiseur covenant avec une courte scéne en gravité réduite bien marrante en légendaire , puis ben la fin du niveau sur le sacrifice inéluctable de Jorge S052 , qui est plutôt classe et relativement utile .

Les personnages , la encore tout à été dit .

De mon ressentit , a part Jun , que j'ai adoré accompagné soit dit en passant , ils sont peu intéressants .

Dans ODST je les trouvais plus convaincant , peut être aussi par ce qu'on en attent un peu moins d'ODST que de spartans en terme de prestation Smile

Le Multijoueur , les atouts . Une idée pas extraordinaire exploitée de maniére peu abile . Le reste c'est plutôt bien .

Le bloom, franchement , pourquoi ? C'est ni réaliste , ni fun , ni quoi que ce soit a part chiant et déstabilisant , pourquoi ?

Bref j'ai quand même mis bon , par ce que j'apprécie ce jeu et les idées novatrices qu'il porte pour halo . Selon moi le systéme de grades actuel est le meilleur qu'on est eu . Les citations et les défis c'est intelligent et vraiment cool .

Disons qu'avec Halo 3 , ODST , Anniversary et Halo wars il aidera bien à faire passer les 4 mois et demis à venir =P
Slazor
Slazor
Recrue
Recrue

GamerTag : Thiboss 84
Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 32
Réputation : 6
Talent : Le numéro que vous demandez n'est pas attribué ...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par Mori Deno Mer 27 Juin 2012 - 19:39

Moi j'aime bien, le seul soucis, c'est les missions avec Kat, assez nombreuse, qui me font péter des câbles tellement elle est inutile au combat. Je pense qu'elle m'a tuer plus de fois moi qu'elle n'a tuer d'ennemis, en tout cas je doit pas être loin de la réalité...
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par tyre Dim 1 Juil 2012 - 11:25

Il faut être franc , halo reach est un bon jeu mais pas un bon halo .

Une campagne mais *Censored* .

Un gameplay acceptable mais ne valant pas trois .

Le point positifs ? Le nombre de maps , Normal + Forgé , et le fait qu'il ne faille pas avoir les DLC pour jouer en matchmaking ( vu que j'ai pas les DLC j'ai accés a trois mode jeu sur 3 ) , et un systéme de point mieux repartis que 3 .
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par Treason and Lie Dim 1 Juil 2012 - 12:59

J'ai voté oui. J'aime beaucoup Halo reach sinon je jouerai pas à ce jeu tous les jours.

Halo Reach est certe un très bon jeu mais la campagne n'est la meilleure de toute puisque je m'attendais à ce que la campagne retrace la véritable histoire de la chute de Reach (Ayant lu le livre je suis déçu). Les personnages ne sont pas très intérresants puisque ils meurent assez rapidement et lamentablement j'ai envie de dire.

Par contre bien sûr la forge est la meilleure de toute et le multijoueur également puisque les modes de jeu sont très variés et il y'a aucun cheater ce qui tout équitable.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par ]Hello[ Mar 17 Juil 2012 - 15:40

Halo reach est moyen , la campagne est pas mal mais moins bien qu'halo 3 ,.le multi est TRÈS moyen avec la carapace , et aussi le fait que le spartan saute moins haut que dans les autre volets mais après le jet pack et le sprint sont des bonnes idées Wink
]Hello[
]Hello[
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Hello 7498
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : T-BAG
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 16:24

J'ai voté Moyen mais j'ai faillis mettre non.

Raisons ?

Le Bloom mal géré comme l'a dit Cox, la campagne décevante, j'ai du la faire à peine 4 fois en entière alors que celle de H3 a du passer à la casserole 24 fois au moins... Les tricks ne sont plus aussi intéressant je trouve (décompte de merde... désoler de le dire mais ça me gave toujours autant).

Le multijoueur très lassant. Je ne m'amuse plus autant que sur H3 ou je pouvais enchaîner les mauvaises parties en continuant quand même, là au bout de deux je change de jeux... Je ne joue quasiment qu'en BTB étant pilote de Warthog, le BTB est littéralement massacré par rapport à celui de H3, véhicule en cartons, retourné et détruit au bout de 10 tirs de DMR et je parle même pas du Sniper, le revenant = le véhicule pas du tout équilibré qui n'aurais jamais du se trouver là, les grande à plasma qui te one shot dans les véhicules, les carapaces... j'en passe et des meilleurs, bref en BTB c'est devenue assez rare d'arriver à s'amuser comme sur H3. Le seul mode qui tenais la route c'était le Living Dead, il l'ont complètement massacré avec leurs nouvelles map et nouveaux mode de jeux débile...

Il reste la forge malgré sont incroyable pauvreté niveau couleurs elle reste très complète, et le baptême du feu me botte toujours autant, sans compter le cin
éma, parce que si il n'y avais pas le Machinima ça ferais longtemps que j'aurais arrêté ce jeux...

Donc c'est un moyens très orienté vers le non, mais ça reste un Halo et certaine fois avec des potes si on tombe sur des joueurs "normaux" ça passe assez bien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par ParcyL Mar 17 Juil 2012 - 16:43

Moyen, perso ce jeu me lasse de plus en plus, vivement Halo 4.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par Kyusu Mar 17 Juil 2012 - 17:10

Personnellement j'ai eu Reach il y a 1 semaine et je trouve le jeu excellent (multi, baptême du feu) , mais comme beaucoup l'ont déjà dit, la campagne n'est vraiment pas terrible: des personnages qui meurt trop rapidement,mais pour moi le principal problème est l'histoire qui est trop condensé: on découvre ce que les covenants préparent, on va dans l'espaces, on revient sur Reach et tout est déjà foutu, la planète est à feu et à sang, on à l’impression que l'UNSC n'a même pas résisté et hop c'est fini.
La campagne de Halo 3 était tellement plus prenante.

Mais bon, j'ai tout de même voté Oui car malgré sa campagne Reach reste tout de même un bon jeu plein de qualité.
Kyusu
Kyusu
Caporal
Caporal

GamerTag : hival57
Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2012
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par billy' Mar 17 Juil 2012 - 23:21

Je n'ai malheureusement pas du tout accroché à la plupart des nouveautés de Halo Reach .. le bloom, les capacités, ... :\
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Juste le système des Crédits

Message par zepianiste117 Jeu 19 Juil 2012 - 17:26

J'adore Halo Reach mais pour moi les 2 gros défauts sont le scénario et le système des cR, mais on y reviendra plus tard...

Au départ l'idée de la campagne était géniale ! Un équipe Spartan, prête à tout pour lutter contre l'invasion de Reach... Mais ce qui a merdé c'est le fait qu'ils meurent tous un par un tels des pétales de coquelicots sous la fureur de la tempête (rhooo qu'est ce que je parle bien), et que l'on ai pas le temps de s'attacher à eux. Et puis il y a toujours le fait que 10 missions ce n'est pas assez pour faire un solide campagne...
Pour moi la meilleure campagne a été celle de Halo 2 : longue, pas ennuyeuse, pleine de rebondissements...
Sinon ils aurait pu ajouter des missions bonus que l'on débloque au fil de l'histoire où l'on incarne un par un les Spartans de la Noble Team... EEaahh

Concernant le système des Crédits, je l'adore mais le fait est que les joueurs qui geek comme des porcs ont un plus gros grade que les autres joueurs sans pour autant être bon ; et c'est assez désopilant quand on joue en compétitif et que l'on tombe sur des troufions pareils ! Mad


Mais dans l'ensemble, au niveau des graphismes, de l'armurerie, du reste du multi, de la forge surtout, des armes, des nouvelles espèces Covenantes et de l'absence du Parasite (je ne l'aime pas trop) Halo Reach reste extraordinaire !
^^
zepianiste117
zepianiste117
Recrue
Recrue

GamerTag : Merken117
Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Spécialiste de l'univers de Halo
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par Robin918 Sam 21 Juil 2012 - 14:55

Perso j'ai fait la campagne uniquement pour les succés car je trouv que le scenario est baclé, les spartans désesperement inutiles et les marines disent des choses bien moins marrantes que dans halo 2 et 3.

Mais ce qui ma fait mettre oui est le multijouer bien que j'aurait aimé qu'il ne mette que le sprint
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par trypanx Dim 22 Juil 2012 - 15:14

Pour moi se sera oui Smile . Même ci la campagne na pas était à la hauteur de mais attente Aimez vous Halo Reach? 44914827 ( comme beaucoup je l'imagine Sad ) .
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par simshalo Lun 23 Juil 2012 - 9:57

Moi c'est mon préférer je trouve que c'est le plus libre j'aime bien ses graphisme .

De plus pour joué sur de map créer de ses propre main ( ou pas ) <3

Il a a le mode live in dead que j'aime et le team sniper =)
simshalo
simshalo
Caporal
Caporal

GamerTag : a venir
Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2012
Âge : 25
Réputation : -15
Talent : sniper
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

http://Jeuxvidéo.com

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous Halo Reach? Empty Re: Aimez vous Halo Reach?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum