Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

+7
lemon
Mr Speed
Whitehawk
Ze PsYkOpAtHe
Nyos
Cox
Lazher I Breizh
11 participants

Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par Lazher I Breizh Jeu 28 Juin 2012 - 23:34

Salut le peuple On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  650269930
Hier je vous sortais l'intro de mon minimachi et bien aujourd'hui je sors mon minimachi. Dans celui-ci il est question d'un personnage qui par grande faim décide de manger un poisson sacré mais une fois qu'il tue celui-ci il devient fou et croit voir des hallucinations...



/!\ A la fin de la vidéo j'ai placé une surprise pour les plus courageux d'entre vous, pourquoi les plus courageux ? Tout simplement car cette "surprise" peut choquer les âmes sensibles donc ne vous forcez pas à la regardez On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  1071211947/!\

Ça c'était de la mise en ambiance On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  3056184706. Allez bonne vidéo On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  1071211947


Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty Re: On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par Cox Ven 29 Juin 2012 - 0:29

Attention,image beaucoup trop terne. Pense à ajouter un filtre de couleur pour notamment donner plus de contraste.

Je te déconseille par ailleurs l'utilisation de plugins aussi simples pour tes intro, ça le fait pas..

Ça commence avec du rythme.

Un effort sur le choix des plans de vue, mais certaines erreurs, notamment des travelings qui se transforment en caméra libre, des dézoom, etc..

Un dialogue, aussi court soit-il, aurait été utile à la compréhension du pourquoi un bonhomme court sur le héros quand celui-ci essaye de tirer sur les poissons, et pourquoi celui-ci s'enfuit-il en courant ?

Sympa les passages en vue 1ère personne pour nous immerger, mais dommage de ne pas avoir davantage joué sur l'omniprésence de l'ennemi. De plus, pour accentuer la sensation d'oppression, un filtre plus sombre aurait été du plus bel effet !

Les erreurs d'orthographe dans le générique gâchent vraiment.

Et que dire de ton image de merde qui vient ruiner toute l'ambiance que tu avais construit. Quelle faute de goût..

J'hésitais à la mettre en page d'accuil du forum, mais mes 2 dernières remarques relèguent ta viéo au rang de vulgaire troll.. Dommage.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty Re: On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par Nyos Ven 29 Juin 2012 - 0:49

J'ai vraiment apprécié ta vidéo Wink
Tu as instauré une tension très réussie dans ta vidéo en changeant de points vue ( alternance entre première personne et troisième personne ).
C'est une des points forts de ton mini-machinima selon moi Wink
Et puis le moment " âmes sensibles s'abstenir " m'a vraiment fait rire ^^( mais l'image c'est un peu bof comme l'a dit Cox Wink)
Seul point faible : un spartan ne se balade pas tout le temps l'arme à la main dans sa vie Wink
Mais ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas vidéaste Smile
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty Re: On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par Ze PsYkOpAtHe Ven 29 Juin 2012 - 1:57

C'est énorme, sa donne envie de regarder jusqu’à la fin pour moi niveau prise de vue c'est bien après niveaux musique c'est pas mal mais niveau dialogue et effet bruitage c'est dommage, en gros ,moi , j'aurai bien vu des petits effets de bruitages du genre "chasse à l'homme" comme dans le jeux vidéo "Amnesia" (genre survivor/horreur) mais sinon j'ai bien aimé Smile
Ze PsYkOpAtHe
Ze PsYkOpAtHe
Caporal
Caporal

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009
Âge : 33
Réputation : 17
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty Re: On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par Whitehawk Ven 29 Juin 2012 - 8:27

Cox a écrit:
J'hésitais à la mettre en page d'accuil du forum, mais mes 2 dernières remarques relèguent ta viéo au rang de vulgaire troll.. Dommage.

tu à écris "viéo" tu voulais sans doute dire "vidéo"
et sinon ça veut dire que lazher doit normalement avoir toute ses vidéos sur la page d’accueil ?

autrement je suis sur d'être prem's je l'ai vu au moment ou elle est sortie mais je peut te dire que l'image, tu n'aurais pas dût la mètre, il y a suffisamment de vidéo qui on une scary face à la fin.
partie vidéo le l'idée est bonne mais c'est dommage que la vidéo soit si floue. j'aime le contenu sinon.
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty Re: On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par Lazher I Breizh Ven 29 Juin 2012 - 10:38

Cox a écrit:Attention,image beaucoup trop terne. Pense à ajouter un filtre de couleur pour notamment donner plus de contraste.

Je te déconseille par ailleurs l'utilisation de plugins aussi simples pour tes intro, ça le fait pas..

Ça commence avec du rythme.

Un effort sur le choix des plans de vue, mais certaines erreurs, notamment des travelings qui se transforment en caméra libre, des dézoom, etc..

Un dialogue, aussi court soit-il, aurait été utile à la compréhension du pourquoi un bonhomme court sur le héros quand celui-ci essaye de tirer sur les poissons, et pourquoi celui-ci s'enfuit-il en courant ?

Sympa les passages en vue 1ère personne pour nous immerger, mais dommage de ne pas avoir davantage joué sur l'omniprésence de l'ennemi. De plus, pour accentuer la sensation d'oppression, un filtre plus sombre aurait été du plus bel effet !

Les erreurs d'orthographe dans le générique gâchent vraiment.

Et que dire de ton image de merde qui vient ruiner toute l'ambiance que tu avais construit. Quelle faute de goût..

J'hésitais à la mettre en page d'accuil du forum, mais mes 2 dernières remarques relèguent ta viéo au rang de vulgaire troll.. Dommage.

C'est dommage pour la page d’accueil mais bon je me dis que cette vidéo je l'ai faite pour faire patienter avant mon prochain machi donc ça me gène pas trop On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  1071211947

Après pour l'image je comprends tout à fait, mais pour l’orthographe j'ai relevé uniquement la faute sur "compte à rebours" qui est certes grossière mais unique.

Le dialogue m'a justement posé des problème, en effet j'en avais fait un mais avec ma voix ça ne le faisait pas vraiment c'est pour ça que j'ai mis une petite note dans la description de la vidéo et que je réduis à deux répliques le mini-dialogue.

Pour les plans de vue j'ai effectivement mis un poids dessus mais il va donc falloir que je les pèses encore plus
On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  650269930


Pour les filtres je penses que ça doit se faire sur After effect non ? Si c'est le cas je n'avais pas fait attention mais ça doit marcher comme ceux de photoshop donc j'y penserai la prochaine fois
On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  1071211947



Merci pour les critiques, qu'elles soient positives ou négatives elles me font progresser
On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  1071211947
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty Re: On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par Mr Speed Ven 29 Juin 2012 - 23:01

Mince j'avais tué tous ces poissons la dernière fois. Est ce que le spartan va me poursuivre ? XD
J'ai beaucoup apprécié ta vidéo.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty Re: On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par lemon Ven 29 Juin 2012 - 23:07

Pas mal le machi, j'aime bien Wink

Mais comme l'a dit Cox, la faute d'orthographe et surtout l'image a la fin... pas drôle du tout et sa gâche complètement le machi et le talent de l'auteur Wink

A ne jamais recommencé compris ? EEaahh
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty Re: On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par Lazher I Breizh Ven 29 Juin 2012 - 23:12

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Mince j'avais tué tous ces poissons la dernière fois. Est ce que le spartan va me poursuivre ? XD
J'ai beaucoup apprécié ta vidéo.

Dommage pour toi, il y aura donc plus d'un sparan à te poursuivre xD

lemon the killer a écrit:Pas mal le machi, j'aime bien On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  1071211947

Mais comme l'a dit Cox, la faute d'orthographe et surtout l'image a la fin... pas drôle du tout et sa gâche complètement le machi et le talent de l'auteur On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  1071211947

A ne jamais recommencé compris ? On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  1518785777

Compris, je pense que je me souviendrai de cette erreur fatale On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  811096131
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty Re: On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par Robin918 Ven 29 Juin 2012 - 23:21

En fait j'aurait aimé qu'il y ai plus de paroles
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty Re: On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par Whitehawk Sam 30 Juin 2012 - 9:56

justement ! le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de parole, ça renforce le stress
généré par la vidéo !
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty Re: On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par Treason and Lie Sam 30 Juin 2012 - 10:40

L'histoire est pas très cherché mais très captivante ! Les prises de vue sont parfaites selon moi mais les couleurs restent un peu therne. Peut ëtre une suite pour ce machinima ? En tout cas bravo.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty Re: On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par AnG Sycarius Sam 30 Juin 2012 - 11:45

Personellement, une suite serait inutile et ne contribuerait qu'à rendre ce machinima encore moins crédible à nos yeux.

Robin, comme l'a dit Hawk, le fait qu'il n'y ait pas de parole renforce l'angoisse.

Très franchement, je ne trouvais pas les plans mauvais, l'idée de nous mettres à la première personne est bonne mais il est vrai que l'image de fin devient totalement stupide du fait que tu nous préviens dès le début et qu'on s'y attend.
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty Re: On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par laserspartan.117 Jeu 5 Juil 2012 - 20:12

bien marrant!
ais l'image à la fin...prévisble!
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)  Empty Re: On ne touche pas au poisson ( Halo Reach machinima)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum