Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FANFIC] Ezia Cardin

3 participants

Aller en bas

[FANFIC] Ezia Cardin Empty [FANFIC] Ezia Cardin

Message par Hyksos Ven 29 Juin 2012 - 18:39

Salut à tous les enfants ! C'est Hyksos venu des fonds du temps !

Bon là je sais ce que vous vous dîtes, déjà que m'a rime était pourrie, ensuite pourquoi je post une fan-fic hors de la partie fan-fic. J'ai rien à redire à la première affirmation, en revanche, je crois avoir une réponse à votre question. C'est connu universellement puisque même des indiens perdus dans l'Amazonie quand ils m'ont vu ont hurlé " Il écrit, je le sais ! Il aime écrire " et mon plus gros problème sur ce forum, c'était de ne pas pouvoir partager cette passion étant donné que je n'écris pas dans l'univers de Halo ... J'ai bien tenté de faire passer l'idée que des fics n'ayant aucun rapport avec Halo ne feraient pas tachent dans la partie FF, mais on m'a envoyé chi... Fait comprendre poliment que non ... Et que je pouvais aller me faire ... Mais que mes intentions étaient louables. Mais comme je n'ai pas renoncé voilà une fic, qui n'a rien d'une fic mais qui est plutôt un roman puisqu'elle n'appartient à un univers que j'ai créé. Elle n'est pas achevée, il n'y a actuellement que 9 chapitres ( d'ailleurs le 9ème sera certainement re-écrit ), pour un total de 20 pages. J'espère qu'elle vous plaira et que vous n'hésiterez pas à la commenter. Enjoy !!!!!

Ah j'oubliais, la fic s'appelle : Ezia Cardin
Même si le nom est le même le personnage d'Ezia dans cette fic n'est pas le même que celui dans la fic que je posterai plus tard.






"De toute son histoire la guilde n'a tremblée qu'une fois. On aurait pu croire que ce soit une organisation semblable à la notre qui l'ai secouée de la sorte. Mais c'est la force d'un seul homme qui l'ébranla."
Livre de la guilde



Prologue
Spoiler:


Chapitre 1
Spoiler:


Chapitre 2
Spoiler:


Chapitre 3
Spoiler:


Chapitre 4
Spoiler:


Chapitre 5
Spoiler:


Chapitre 6
Spoiler:


Chapitre 7
Spoiler:


Dernière édition par Hyksos le Ven 29 Juin 2012 - 18:45, édité 2 fois
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Ezia Cardin Empty Re: [FANFIC] Ezia Cardin

Message par Hyksos Ven 29 Juin 2012 - 18:41

Voilà la suite que je poste ici car le premier message est déjà surchargé :

Chapitre 8
Spoiler:


Chapitre 9
Spoiler:
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Ezia Cardin Empty Re: [FANFIC] Ezia Cardin

Message par W0lf Ex Mer 11 Juil 2012 - 1:33

HeHey à toi Hyksos! Ici W0lf Ex! Pfiou! J'ai fais un exploit aujourd'hui! 9 Chapitres à la suite! Mais quand on aime on ne compte pas. J'ai vraiment apprécié ta FanFiction! Et je trouve vraiment dommage que personne d'autres ne l'ai commenté avant moi!

Premièrement je trouve que tu nous offre un bel univers dans cette histoire, tout y est très bien détaillé! J'ai vraiment aimé! Et tu as un style d'écriture que j'aime! Par contre j'ai trouvé quelques fautes d'inattention. Et ton texte est vraiment long, ce qui est bien, donc je pense qu'il serait bien de l'espacer un peu! A part ça je n'ai pas grand chose à dire! A part que tu decris vraiment bien les émotions d'Ezia (Petite référence à notre cher assassin italien?) et j'ai bien aimé ta mort! Oui je sais je suis sadique!

Sur-ce, je te souhaite une bonne continuation! Wink
W0lf Ex
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

https://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Ezia Cardin Empty Re: [FANFIC] Ezia Cardin

Message par Hyksos Mer 11 Juil 2012 - 1:38

Ah ! Non aucun rapport avec l'autre bouffeur de spaghetti ! Non en fait j'adore ce genre de sonorité en A ... donc Ezia est venu tout seul ... Et ma mort ^^ J'voulais me faire un petit clin d'oeil !

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire ! C'est encourageant de voir que mon travail plait ! Et bravo pour les 9 chapitres en un soir Oo ! ( Le chapitre 10 est écrit, mais je le posterai pas tout de suite, parce que je dois le retravailler ...
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Ezia Cardin Empty Re: [FANFIC] Ezia Cardin

Message par FaNAtiiK Mer 11 Juil 2012 - 17:03

C'est dingue, mais je vois pas tes posts >< Peut-être bigleux xD
Par exemple, je n'ai vu qu'aujourd'hui ta réponse sur ce topic x)

Enfin bref, j'ai commencé à lire. Après, je ne suis pas trop Fan-fic ni même lecture mais j'aime bien Wink

J'essayerais de lire la suite quand même. Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Ezia Cardin Empty Re: [FANFIC] Ezia Cardin

Message par Hyksos Mer 11 Juil 2012 - 19:03

Ah oui effectivement x) Je vois pas d'où ça peut venir ... Ton pc doit pas m'aimer x)

Tant mieux si la Fic te plait, mais si t'aimes pas lire, te forces pas hein Wink
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Ezia Cardin Empty Re: [FANFIC] Ezia Cardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum