Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Fan-FIC] La Porte étoilée

Aller en bas

[Fan-FIC] La Porte étoilée Empty [Fan-FIC] La Porte étoilée

Message par Hyksos Ven 29 Juin 2012 - 23:41

Salut à tous !

J'ai parlé de deux fan-fic dans mon dernier topic que vous n'avez certainement pas lu, donc je reprends tout depuis le début ( en abrégé parce qu'en fait j'ai la flemme ... )

J'adore écrire, j'adore partager ce que j'écris, sauf que je n'écris pas dans l'univers d'Halo, et c'est bien là le coeur du problème pour moi sur Hcréa ... Je ne peux pas présenter mes Fan-fic dans la partie adaptée ... Mais on s'en fou parce qu'elles sont ici !

Celle qui va suivre ce nomme "La Porte étoilée", et est bien une fan-fic, puisqu'elle prend place dans l'univers d'FMA, et précisément, à la fin de l'histoire. FMA ? Kécecé ? FullMetal Alchemist, abrégé, FMA, est un manga parmi les meilleurs, pour ne pas dire le meilleur, écrit par Mme Hiromu Arakawa ... Donc vous allez me dire, "c'est un manga ... ? Ouai bon bah y'a deux trois bastons sur 40 tomes, il va pas nous casser les coui**** avec sa merde chinoise non ?" ( c'est pas chinoi, didiou ! )

Donc pour vous faire changer d'avis sur le sujet, et pour que vous ne soyez pas perdus dans l'histoire, voilà un petit résumé, écrit par mes soins, pour vous présenter l'intégralité de l’histoire de FMA, si vous comptez lire le manga, passez votre chemin, parce que je vais révéler toute l'intrigue du chef-d'oeuvre.

Spoiler:


Après ce long résumé passons à la fic même !

J'ai écrit pour l'instant 20 chapitres, et la fan-fic est finie, mais je dois complètement revoir les deux derniers chapitres qui sont mauvais, donc on va dire qu'il y a 18 chapitres, pour un total de 50 pages.

Prologue : Again ==> Chapitre 7 : Les cinq

chapitre 8 ==> la suite quand je rentre de vacances ( dans une semaine )



Prologue : Again
Spoiler:

Chapitre 1 : La naissance d'une porte
Spoiler:


Chapitre 2 : Les limites qui se brisent.
Spoiler:


Chapitre 3 : Un mot …
Spoiler:


Chapitre 4 : Une goutte de sang dans l'étang de la volonté.
Spoiler:


Chapitre 5 : La mort dans les yeux.
Spoiler:


Chapitre 6 : Le cœur d'un mercenaire
Spoiler:


Chapitre 7 : Briséo
Spoiler:


J'avais déjà créé un sujet pour cette fic, mais il est actuellement perdu au fin fond du flood, en plus il n'était vraiment pas propre, j'avais tout bâclé, donc j'ai préféré refaire ce sujet, qui, de plus, est à un endroit plus approprié.



Dernière édition par Hyksos le Ven 29 Juin 2012 - 23:55, édité 5 fois
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-FIC] La Porte étoilée Empty Re: [Fan-FIC] La Porte étoilée

Message par Hyksos Ven 29 Juin 2012 - 23:43

Voilà la suite, dans un autre post le premier ayant atteint la limite de caractères :


Chapitre 8 : Les cinq
Spoiler:


Chapitre 9 : A la faveur de l'épée.
Spoiler:



Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum