Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[AUTRE] Voix pour la série Les frères White

Aller en bas

[AUTRE] Voix pour la série Les frères White Empty [AUTRE] Voix pour la série Les frères White

Message par Scantie Dim 1 Juil 2012 - 16:39

Salut à tous,

J'ai besoin de l'aide de trois personnes.

Je vous explique le principe.

Pour ceux qui connaissent Halo, nos amis américains ont créés il y a longtemps, une série nommée Red vs Blue.
Qui mettais en scène, comme son nom l'indique deux équipes. Mais pas
dans des combats, mais plutôt dans des histoires toutes les plus banales
les unes que les autres !

Il y a peu, je me suis dit; "mais la communauté Française l'a repris ce concept?"
Et puis après maintes recherches, non.

Pourquoi
pas reprendre, à la française le concept ? Et bien chose due, chose
faite ! Je l'ai repris, mais sans trop de plagiat ! C'est à dire sans
reprendre le même non, ni les mêmes personnages !
Donc ci-dessous les infos importantes sur la série. Et sur le personnage demande !

Nom:Les Frères White
Principe:
Deux frères viennent d'arriver dans un quartier, et visiblement pas
fait pour leur rendre la vie facile. Martin, l'intelligent avec une
répartie du tonnerre et Jason, le maladroit toujours là au mauvais
moment.

Personnages souhaités: Une voix plutôt calme, car le personnage joué est un rasta. Ensuite une voix rapide, excitée car le personnage joué se fait constamment des films ! Et dernièrement, une voix grave, même très grave de préférence, car le personnage joué est le Boss d'une armée.
Le premier épisode a
été fait, je vous donne le lien pour voir un peu le délire. Les voix souhaitées sont pour le deuxième épisode et bien entendu plusieurs autres qui suivront.

[Je précise, qu'il n'y a pas de grandes phrases, pas du tout même, ce sont de courtes discutions !]

URGENT: Il me les faut au plus vite en début de semaine, au plus tard Mardi !

Merci infiniment aux volontaires !

Au plaisir !
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum