Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

+22
Lunaramethyst
Dark Assassin's 093
Tbs 117
billy'
asco_du_23
Treason and Lie
spartan 134
HrD Newek
Whitehawk
notyl
Leosoras
Nyos
Hibernatik
ZaramoV
lemon
Cox
Alcorak
Level
Scarnor
UGP WOLFIK
Captain-Keyes
Elros
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Elros Lun 2 Juil 2012 - 9:43

Rappel du premier message :

Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas


[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Nyos Mar 3 Juil 2012 - 16:24

Certes, mais j'ai déjà vu des teasers qui donnaient plus d'informations et qui donnaient plus l'eau à la bouche . . .
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Tbs 117 Mar 3 Juil 2012 - 16:49

Rien que par esprit d'opposition, il me plais bien ce teaser moi ^^, j'en ai vu des pires alors franchement arrêtez de vous plaindre sans cesse, le film que beaucoup d'entre nous attendais arrive, il sera bon ou mauvais, alors je pense que vous devriez vous rendre compte du travail que 343 est en train de faire pour la sortie de Halo 4.

Personnellement je le trouve très bien fait, la musique rajoute plus d'humanisme encore à l'univers ( on voit bien que c'est une musique d'entrainement pour les ODST, ce qui me rappelle un peu "oly oly oxen free" pour les spartans II)

Et puis personne ne se demande ce qu'il se passe dans ce teaser ? Quel est ce lieu, qui est le spartan (II), pourquoi il y a des fusils d'assauts par terre ?
Enfin bref, moi ce trailer il me met l'eau à la bouche !
Tbs 117
Tbs 117
Caporal
Caporal

GamerTag : TBS117343
Messages : 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 27
Réputation : 33
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Dark Assassin's 093 Mar 3 Juil 2012 - 16:58

Personellement je suis contre le fait de critiquer ou essayer de savoir que montre ou à quoi sert ce teaser. Rappelez vous du teaser de Halo 4 présenté à l'E3 2011, tout le monde avait commenté et donné son avis mais celà n'a servis en rien la chose puisque aujourd'hui on sait qu'il se retrouver dans la Frégate de Halo 3 et qu'il se fait attaquer donc qu'il se réveille avant sa chute dans Requiem ( j'ai trouvais ça sur le net donc venez pas me faire une scène de ménage, hein ! Razz ).

PS : Captain-keyes, je crois que le mec de ton image perso est le capitaine du Infinity pas Keyes (il est déjà largement mort O_o )

Cordialement
Dark Assassin's 093
Dark Assassin's 093
Soldat
Soldat

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : L'assaut de Spartan solo :)
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Tbs 117 Mar 3 Juil 2012 - 17:04

Sauf que là c'est extrait de la web-série, le trailer de l'E3 2011 était en images de synthèse.
Tbs 117
Tbs 117
Caporal
Caporal

GamerTag : TBS117343
Messages : 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 27
Réputation : 33
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Elros Mar 3 Juil 2012 - 17:46

N'oubliez pas que la version complète du trailer sera diffusée à l'occasion de la Comic-Con 2012, le 12 juillet.
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Leosoras Mer 4 Juil 2012 - 6:07

Leosoras a écrit:Voici les paroles complétes de "l'Hymne des ODST" trouvé sur Neogaf :
Helljumper Helljumper where you been
Feet first into hell and back again
When I die please bury me deep!
Place an MA5 down by my feet!
Don't cry for me, don't shed no tear!

Just pack my box with PT gear!
'Cuz one early morning 'bout zero-five!
The ground will rumble,
There'll be lightning in the sky!
Don't you worry, don't come undone!
It's just my ghost on a PT run!

Voici ma traduction incomplète ^^ (pardonnez-moi de mon très maigre anglais) :xD: :
Helljumper Helljumper où vous étiez
Pieds en premier dans l'enfer et un retour
Quand je mourrai, enterrer-moi profondément !
Placez un MA5 fixé sur mes pieds!
Ne pleure pas pour moi, ne verse pas de larme!

--**Bug, j'arrive a traduire**--
--**Bug, j'arrive a traduire**--
Le sol grondera,
Il y aura de la foudre dans le ciel!
Ne vous inquiétez pas, --**Bug, j'arrive a traduire**--
C'est juste mon fantôme sur une course de (?)PT(?)!

La partie qui est souligné présente les paroles de ce qu'on entend. J'en suis sur que quelqu'un peut faire mieux que moi ! :xD:

Toujours avec mon faible anglais je propose une nouvelle version de traduction :
Helljumper Helljumper où vous étiez
Pieds premier en'enfer et sans aucun retour !
Quand je mourrai, enterrer-moi profondément !
(terme violent sans aucun jeu de mot)
Placer un MA5 fixé sur mes pieds !
N'pleurer pas pour moi, n'verser pas de larme !

--**Bug, j'arrive a traduire**--
--**Bug, j'arrive a traduire**--
Le sol grondera,
Il y aura de la foudre dans le ciel !
Ne vous inquiétez pas, --**Bug, j'arrive a traduire**--
C'est juste mon fantôme sur une course de (?)PT(?)!

J'ai juste corrigé la première partie (celle qui souligné), dont je trouve correcte et complète.
Alors j'explique comment j'ai traduit cette partie du chant :
  • Je suis aller sur la page WikiHalo des ODST pour mieux m'imprégner de la psychologie des Helljumpers,

Ayant reconnu que le chant était repris sur la mélodie du film (que je connais depuis quelques années) "Full Metal Jacket", j'ai chercher (Attention les chants contenant les liens sont assez vulgaire !) :

Pour chercher les meilleurs termes alternatif en français pour une meilleur synchronisation des mots sur la mélodie.

Si quelqu'un peut traduire terme de la deuxième partie. Je conseillerais après les termes approprié pour concordance à la mélodie (oreille musicale).
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par UGP WOLFIK Mer 4 Juil 2012 - 10:28

ha super Leosoras c'est une une bonne trad' Wink
merci
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Leosoras Mer 4 Juil 2012 - 11:38

alpha ma traduction est incomplète et comporte des erreurs, j'ai essayé de retranscrire de ce que je comprend... Je répète, mon anglais est médiocre.
Si d'autres personnes propose une traduction plus complète, on pourrait travailler ensemble sur une alternative française tout en s'accordant la "mélodie" ...
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Lunaramethyst Mer 4 Juil 2012 - 11:44

Voilà ce que ça me donne (bien sûr, pas du littéral, c'est un peu arrangé)

Helljumper, Helljumpers, où que vous soyez
Sautez les pieds devant en enfer, et revenez
Quand je mourrais, enterrez-moi
Mettez un MA5 à mes pieds
Ne me pleurez pas, ne versez aucune larme
Faite juste mon sac avec mon uniforme
Car tôt un matin, vers cinq heures
Le sol grondera
Les éclairs empliront le ciel
Pas d'inquiétude, pas de défaitisme
C'est juste mon fantôme à l'entraînement



PS : PT = Physical Training
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par halothefun Mer 4 Juil 2012 - 15:09

Tbs 117 a écrit:Rien que par esprit d'opposition, il me plais bien ce teaser moi ^^, j'en ai vu des pires alors franchement arrêtez de vous plaindre sans cesse, le film que beaucoup d'entre nous attendais arrive, il sera bon ou mauvais, alors je pense que vous devriez vous rendre compte du travail que 343 est en train de faire pour la sortie de Halo 4.

Personnellement je le trouve très bien fait, la musique rajoute plus d'humanisme encore à l'univers ( on voit bien que c'est une musique d'entrainement pour les ODST, ce qui me rappelle un peu "oly oly oxen free" pour les spartans II)

Et puis personne ne se demande ce qu'il se passe dans ce teaser ? Quel est ce lieu, qui est le spartan (II), pourquoi il y a des fusils d'assauts par terre ?
Enfin bref, moi ce trailer il me met l'eau à la bouche !

Perso je suis de ton avis Wink !

Et pour ce qui est des Spartan II je pense qu'ils pourraient faire un rapprochement avec les spartan II du dernier épisode de "Halo Légende"
halothefun
halothefun
Caporal
Caporal

GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Cox Mer 4 Juil 2012 - 23:07

Bon, Machinima.com casse bien les c*******, donc impossible d'uploader la vidéo avec la trad malgré les stratagèmes classiques. Et comme j'ai pas envie de mettre un nom différent à la vidéo, tant pis pour 343I et Microsoft.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par halothefun Ven 6 Juil 2012 - 0:26

Au pire tu marques "Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer (VOSTFR)" ^^ ?
halothefun
halothefun
Caporal
Caporal

GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Halidi Ven 6 Juil 2012 - 1:38

Attend de savoir qui est ce spartan
Halidi
Halidi
Caporal
Caporal

GamerTag : Halidi
Messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : euh...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par B2T Phantomhive Ven 6 Juil 2012 - 1:49

Et beh Cox ! Tu as perdu ta sang froid ainsi que ta peau d'orange on dirait ! Razz

Mais je suis d'accord, je me suis dit "Bon si le teaser spoil pas trop ok !"

Bah je suis servis, j'ai rien appris du tout...
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Leosoras Ven 6 Juil 2012 - 16:19

J'ai essayé la ruse halothefun mais cela n'a pas réussi !
Kawabungaa !!
Mais j'ai trouvé un moyen encore plus détourné !
Dailymotion !!!
Contrairement à Youtube, l'option des sous-titres est plus subtiles (sans jeu de mot). Il se trouve à l'intérieur du lecteur, au coin supérieur droite !
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Xenar Ven 6 Juil 2012 - 16:58

halothefun a écrit:
Tbs 117 a écrit:Rien que par esprit d'opposition, il me plais bien ce teaser moi ^^, j'en ai vu des pires alors franchement arrêtez de vous plaindre sans cesse, le film que beaucoup d'entre nous attendais arrive, il sera bon ou mauvais, alors je pense que vous devriez vous rendre compte du travail que 343 est en train de faire pour la sortie de Halo 4.

Personnellement je le trouve très bien fait, la musique rajoute plus d'humanisme encore à l'univers ( on voit bien que c'est une musique d'entrainement pour les ODST, ce qui me rappelle un peu "oly oly oxen free" pour les spartans II)

Et puis personne ne se demande ce qu'il se passe dans ce teaser ? Quel est ce lieu, qui est le spartan (II), pourquoi il y a des fusils d'assauts par terre ?
Enfin bref, moi ce trailer il me met l'eau à la bouche !

Perso je suis de ton avis Wink !

Et pour ce qui est des Spartan II je pense qu'ils pourraient faire un rapprochement avec les spartan II du dernier épisode de "Halo Légende"

Comme dit à chaque fois, Halo Legends ne fait pas officiellement partis du canon principal de l'histoire de Halo, c'est bourré d'incohérence et seulement 2 ou 3 épisodes sont en cohérences parfaites avec l'histoire... En l'occurrence, le dernier épisode d'Halo legends ne fait pas partis de ceux qui sont cohérents avec l'histoire...
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Cox Dim 8 Juil 2012 - 0:02

MàJ : Ajout de la VOSTFR, merci à Leosoras.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4: Forward Unto Dawn Official Teaser Trailer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum