Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mission B197: L'attirail Covenant

4 participants

Aller en bas

Mission B197: L'attirail Covenant Empty Mission B197: L'attirail Covenant

Message par thocox Lun 9 Juil 2012 - 17:54

Bonjour à tous,

Voici notre premier machinima intitulé Mission B197: L'attirail Covenant.

Synopsis : deux spartans ont pour mission de s'infiltrer dans un vaisseau covenant pour atteindre et récupérer l'attirail covenant, qui s'avère être le paquetage esquive, mécanisme élite dont le fonctionnement est inconnu des humains.



N'hésitez pas à nous donner votre avis pour que l'on puisse progresser lors de nos futurs machinimas

La Knight-Team vous remercie Smile
thocox
thocox
Soldat
Soldat

GamerTag : thocox
Team : Knight-Team
Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Caméraman
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://knighteam.eklablog.com/bienvenue-c17004425

Revenir en haut Aller en bas

Mission B197: L'attirail Covenant Empty Re: Mission B197: L'attirail Covenant

Message par Snoopy Lun 9 Juil 2012 - 18:08

Le machinima est bon, mais la prochaine fois, esseille d’avoir du 720p car en 480p, c'est moche
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Mission B197: L'attirail Covenant Empty Re: Mission B197: L'attirail Covenant

Message par W0lf Ex Lun 9 Juil 2012 - 18:44

Bien joué! Une bonne idée, un bon scénario, les plans sont bien! Pour un premier Machinima! C'est vraiment très bien! Et Snoopy c'est vrai que le 480p c'est moche mais peut-être qu'ils n'ont pas pu faire autrement! Moi je suis bloqué car je n'ai pas de carte d'acquisition et les HDPVR sont vraiment chère Sad
W0lf Ex
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

https://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

Mission B197: L'attirail Covenant Empty Re: Mission B197: L'attirail Covenant

Message par thocox Lun 9 Juil 2012 - 19:23

merci à vous deux! Nous venons d'avoir un HD-PVR, mais, cependant, le premier problème est que ce n'est pas moi qui l'ai, et le deuxième problème est que nous n'avons pas de logiciel capable de lire les vidéos de l'HD-PVR, mais on essaye de trouvé au plus vite, car je suis d'accord pour dire que l'image n'est pas de grande qualité Smile
thocox
thocox
Soldat
Soldat

GamerTag : thocox
Team : Knight-Team
Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Caméraman
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://knighteam.eklablog.com/bienvenue-c17004425

Revenir en haut Aller en bas

Mission B197: L'attirail Covenant Empty Re: Mission B197: L'attirail Covenant

Message par Sauroc Lun 9 Juil 2012 - 19:49

thocox a écrit:et le deuxième problème est que nous n'avons pas de logiciel capable de lire les vidéos de l'HD-PVR, mais on essaye de trouvé au plus vite

Comment ça ?
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Mission B197: L'attirail Covenant Empty Re: Mission B197: L'attirail Covenant

Message par thocox Lun 9 Juil 2012 - 19:54

Nous utilisons actuelement Imovie en tant que logiciel de montage, et il ne peut pas lire le format de la vidéo. Mais on va essayer de regler ça quand le membre qui detient l'HD-PVR sera de retour de vacances Smile
thocox
thocox
Soldat
Soldat

GamerTag : thocox
Team : Knight-Team
Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Caméraman
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://knighteam.eklablog.com/bienvenue-c17004425

Revenir en haut Aller en bas

Mission B197: L'attirail Covenant Empty Re: Mission B197: L'attirail Covenant

Message par Sauroc Lun 9 Juil 2012 - 20:03

Le HD-PVR permet 3 format d'aquisition: mp4, m2ts et le dernier je m'en souviens plus. ^^
Essayez avec les 3, ou changez de logiciel (sony vegas est très utilisé). Wink

Pour ce qui est du machi, a chaque frag on entend les bip du respawn, c'est dommage.
Les mouvements des acteurs sont à amélioré, je vous conseil de faire plusieurs prise pour ensuite sélectionner la meilleur.

Le machinima en lui même est répétitif: 2 spartans dans des installations ennemis qui assassine tout sur leur passage. Ils ont de la chance tout les ennemis leurs tourne dos. Ce coté répétitif lasse un peu c'est dommage.

A par ça, les voix sont plutôt bien, les angles pas trop mal...

Donc un bon machinima, surtout pour un premier. Réglez vos problème technique et ces petits défaut. Wink

Bon courage pour la suite et bonne continuation. Smile
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Mission B197: L'attirail Covenant Empty Re: Mission B197: L'attirail Covenant

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 20:35

Alors Alors...

Assez sympathique ce premier machinima, j'ai apprécié, d'une part le machinima en lui même et aussi le contexte dans lequel vous avez du le tourner me rappel mes débuts avec PRIME ^^.

Je vais énumérer les défauts que tu pourras améliorer la prochaines fois, mais je sens que vous pouvez allez loin dans le machinima si vous persévérez, pour un début c"est très bien !

Donc, les plans déjà, la plupart sont fixe, et les travelings sont assez travaillé je pense, c'est fluide ça part d'un point A à un point B et ça ne dérive pas entre temps j'apprécie, par contre le rythme est beaucoup trop soutenue ne générale, trop de plans qui s’enchaîne beaucoup trop rapidement, même pendant les discussions, prend le temps de montré les séquences, là les raccords entre les actions des spartans sont parfois dur à suivre et ça fait franchement épileptique comme montage, surtout avec toute ses transistions. J'en viens donc au gros défauts du machinima, les transitions, c'est quoi toute ces fondus enchaîné là ? Les prises de vues peuvent se suivre sans avoir besoin de coller une fondu à chaque fois, ça ma franchement attaqué les yeux votre histoire là, surtout avec le nombre élevé du plans, je pense qu'on dois facilement atteindre une moyenne de 26 fondu enchaîné par 30sec là ^^'...

Les doublages ne sont pas forcément mal joué, mais les micros laissent à désirer, essayez de reglé ces problème de grésillement, et si possible d'acheter des micros de meilleurs qualité, les musiques quant à elles je les ais trouvé très répétitives, H3 on connais par coeur, et un machinima Hreach sur du son H3 ça soûle un peu et ça ne colle pas forcément, essaye de trouvé des musique de film, série, manga ce que tu veux, mais par pitié évitez les musique Halo ou alors choisissez en des discrètes et un peu moins connu.

Ensuite l'histoire est tout ce qu'il y a de plus banale, j'ai apprécié de lire le Synopsis et de comprendre que vous utilisiez les packtages comme une invention covenante ect... Le problème c'est que dans le machinima vous ne le précisez pas et c'est dommage, après on sens que l'histoire se déroule comme ça viens avec toujours le gros problème des Élites con comme leurs pieds qui passe leurs temps à se faire tuer comme des abrutis fini, d'ailleurs vous pourriez facilement utiliser se machinima pour faire de la pub pour les assassinats d'Halo Reach ^^. Après je comprend le pourquoi du comment, puisque à mes débuts avec PRIME c'était pareil on avais que deux acteurs donc forcément ça réduit le potentiels des scènes d'action et c'est assez complexe à tourner, mais il faudra faire un effort pour les ennemies la prochaines fois pensez y parce que les pauvres élites à force...

D'autre petit détails comme le format qui serais plus appréciable en 16:9 et la qualité, mais sur Imovie je ne me rappel plus trop comment ça marche, mais dans mes souvenir (et ça remonte à mon enfance donc la version qu'on avais pour nos court métrage dois être dépassé maintenant) ce logiciel est assez complet je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose, ça viendra avec le temps je pense Wink.

Je pense avoir fait le tour, bref, un bon premier jet, j'ai hâte de voir ce que vont donner vos prochains métrages, prenez en compte nos commentaires et tout ira à merveille ! Vous avez le potentiels ! Accrochez vous ! :
P

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission B197: L'attirail Covenant Empty Re: Mission B197: L'attirail Covenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum