Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Recrutement] SkulD

+3
Zerubyss
S2h
LeaderSkulD
7 participants

Aller en bas

[Recrutement] SkulD Empty [Recrutement] SkulD

Message par LeaderSkulD Ven 13 Juil 2012 - 13:25

Bonjour/Bonsoir tout le monde . Je me nomme Vincent, 17ans – étudiant en architecture (présentation : h t t p : / / halo.fr/forums/viewtopic.php?f=179&t=18886) . Pendant 2ans (Juin 2010 – Juillet 2012), j’ai fondé et géré les Sky Runners, une équipe exclusivement Halo et Forza . Je dis bien « j’ai géré » car elle s’est dissoute pour cause que les joueurs n’allaient pas dans mon sens donc beaucoup de problèmes sont venus par la suite (plus d’infos : h t t p : / / skyrunners.wowjdr.com et h t t p : / / skyrunners.bb-fr.com/forum) .
Bref, maintenant je suis dans l’optique de fondé une nouvelle équipe beaucoup plus structuré et sérieuse qu’avant . Une équipe, tout d’abord Halo, suivis par l’ouverture des sections suivantes : FifaForzaMW3 et/ou Battlefield 3 . Certains vont penser que je suis un petit peu trop gourmand mais pas du tout . Je considère que j’ai l’expérience pour pouvoir amener cette équipe très loin, telles sont mes ambitions .


Mes ambitions seraient :

Halo
- Former un T4 MLG et T8 BTB . Nous le savons tous Halo Reach n’est plus trop actif . Donc je voudrais commencer à les former dès maintenant pour que la communication et le team work soit parfait au sein des rosters . Novembre, les rosters débarquent sur Halo 4 . Une fois que le T8 BTB est fiable et performant direction -> ilovebtb . De ce fait, LAN diverses et variées seront au programme . Avec mes 2ans passé au sein de la communauté Reach, j’ai beaucoup de contact pour prévoir des matchs et entrainements amicaux ou non . Pour le T4 MLG, ce seras la même chose exceptés les LAN qui se feront un peu plus rares . Si souhaité par les rosters ou la section loisir, nous pourrons produire des machinimas .


Fifa
- Former une équipe complète (11 joueurs + les remplaçants et réservistes) . Comme pour Halo, depuis quelques mois, mettant mis sur Fifa 12, je me suis fait des contacts . Des équipes contre qui nous pourrons nous entrainer et affronter . Bien sûr, des LAN seront prévues au sein d’ea games .


Forza Motorsport
- Former un garage au complet . Des pilotes, des drifters, des artistes (vinyles et livrés) et des photographes . Des courses organisées seront prévu contre d’autre équipes rencontré sur le live ou bien trouvé sur le site FM4 . Des courses privées aussi, exemple endurance de 4h, un soir en GT2-GT3 ou autre . Si souhaité par les joueurs, nous pourrons produire des machinimas sur un thème choisi ou autre . A ce que je sache aucune LAN n’est prévu jusqu’à présent, peut-être des regroupements de fan, mais des évènements complètement amicaux .


MW3 et/ou Battlefield 3
Je reste perplex . Mais j’actualiserais cette partis du topic si changements .

Niveau associationspartenairessponsors . Je commence déjà pour démarcher quelques partenaires qui nous serons bien utiles . Bien sûr, si l’équipe se lance parfaitement bien et que tout se déroule comme prévu, nous passerons en associations et qui dit associations dit sponsors . D’ailleurs j’ai déjà mes petites idées pour pouvoir démarcher les sponsors .

En conclusion, comme vous le voyez, j’ai l’ambition et la motivation nécessaire pour pouvoir former cette structure . Maintenant, comme vous vous en doutez, le recrutement est complètement ]ON] pour toutes les sections . En espérant vous avoir convaincu avec ce topic . A bientôt sur le live ou autre et bon frag à tous .



Me contacter (pour diverses infos. ou questions) :



Forum - h t t p : / / skuld.fr1.co
Skype - vhatake
GT - SkulD Hbi
Email – BleuxVincent @ live.fr
Tél – Me le demander par MP .


Dernière édition par LeaderSkulD le Dim 15 Juil 2012 - 20:59, édité 3 fois
LeaderSkulD
LeaderSkulD
Recrue
Recrue

GamerTag : SKR Narbarion
Team : SkulD
Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Gérant d'équipe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

http://skuld.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] SkulD Empty Re: [Recrutement] SkulD

Message par S2h Ven 13 Juil 2012 - 15:18

Bonne chance pour ton recrutement ! Par contre pour fifa le plus dur c'est de dire aux 10 autres joueurs de resté à leur postes sachant que les groupes d'amis s'arrêtent à 8
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] SkulD Empty Re: [Recrutement] SkulD

Message par LeaderSkulD Ven 13 Juil 2012 - 20:30

Non aucun problèmes, le chat de jeu est parfait sur fifa, c'est les même voix qu'en groupe d'amis .
LeaderSkulD
LeaderSkulD
Recrue
Recrue

GamerTag : SKR Narbarion
Team : SkulD
Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Gérant d'équipe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

http://skuld.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] SkulD Empty Re: [Recrutement] SkulD

Message par Zerubyss Sam 14 Juil 2012 - 12:39

Ah cool. Bon courage pour recruter ! Mais dit-moi... Tu es seul ?
Zerubyss
Zerubyss
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Ufem Deno (Hors ligne)
Team : Pas sur Halo
Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : Faire bouffer son dentier à Mori.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Mods

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] SkulD Empty Re: [Recrutement] SkulD

Message par Xenar Sam 14 Juil 2012 - 17:09

Alors ça! C'est un projet ambitieux! Je ne peux que t'encourager à continuer et à aller de l'avant comme ça!

Et je serais bien volontiers le premier à t'applaudir si tu arrive à mettre tout ça en place et à maintenir le tout! Wink

Sincèrement, si ce projet arrive à bout, ce serait vraiment énorme! Je l'avoue, je serais totalement bluffé!

Bonne continuation à toi et bon recrutement Wink
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] SkulD Empty Re: [Recrutement] SkulD

Message par Noble chiefs 6 Sam 14 Juil 2012 - 17:51

Déjà tu as beaucoup d'idées en tête et cela me plait est-ce que tu m'accepterais dans ta section Halo Reach et accepter mon T4 de call of duty dans ta section mais il y a juste un trucs avec ce T4 c'est que nous nous sommes dit que si nous rentrions dans une team ou roster le nom de clan de notre T4 serait eX donc nous n'avons pas encore trouver la signification, en gros nous voudrions avoir un eX ... suivit d'un autre mot. Si tu es d'accord et ensuite pour ce qui est du côté graphisme si tu en as besoin je pourrais te venir en aide. J'ai commencé la compétition sur MW3 il y a peu de temps 2ou3 semaines pas encore de tournois a notre actifs mais nous avons le team Work pour ce qui est de halo, je m'entends avec n'importe quelle joueur tant qu'il ne prends pas la grosse tête j'ai un petit peu perdu du niveau mais je devrais vite le rattraper. Du coté MLG je connais le nom des position et le temps de respawn des armes. J'attends impatiemment ta réponse. ^^
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] SkulD Empty Re: [Recrutement] SkulD

Message par LeaderSkulD Sam 14 Juil 2012 - 22:21

Non Zerubyss, je suis avec un collègue que je connais IRL depuis 2ans . Xenar, tout ce que tu me dis me fais vraiment plaisir . Et ne t'inquiète pas, j'irais jusqu'au bout cette fois-ci ! Noble chief, je suis vraiment intéressé . Exepté le fais que ton roster CoD veuille garder le eX . . Bref, rentre moi dans ta friend list et discutons-en .
LeaderSkulD
LeaderSkulD
Recrue
Recrue

GamerTag : SKR Narbarion
Team : SkulD
Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Gérant d'équipe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

http://skuld.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] SkulD Empty Re: [Recrutement] SkulD

Message par Nyos Dim 15 Juil 2012 - 0:19

Franchement je suis bluffé par l'ambition que tu as Smile
J'espère sincèrement que tu réussiras dans ce projet Wink

Nyos
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] SkulD Empty Re: [Recrutement] SkulD

Message par LeaderSkulD Dim 15 Juil 2012 - 1:24

Merci, ça fais vraiment plaisir Smile .
LeaderSkulD
LeaderSkulD
Recrue
Recrue

GamerTag : SKR Narbarion
Team : SkulD
Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Gérant d'équipe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

http://skuld.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] SkulD Empty Re: [Recrutement] SkulD

Message par Noble chiefs 6 Dim 15 Juil 2012 - 3:14

Yep je t'ajoute dans la journée Wink
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] SkulD Empty Re: [Recrutement] SkulD

Message par LeaderSkulD Dim 15 Juil 2012 - 4:33

Si tu es sur la console, maintenent si tu veux .
LeaderSkulD
LeaderSkulD
Recrue
Recrue

GamerTag : SKR Narbarion
Team : SkulD
Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Gérant d'équipe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

http://skuld.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] SkulD Empty Re: [Recrutement] SkulD

Message par AnG Sycarius Dim 15 Juil 2012 - 10:42

Bonne chance à toi Wink

Je pense que c'est une bonne chôse d'être ambitieux mais prend ton temps, ne brûle pas les étapes. Commence par proposer un T8 Stable avec des joueurs qui connaissent la compet' si tu ne veux pas que certains abandonnent en voyant à quoi ils ont affaire.
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] SkulD Empty Re: [Recrutement] SkulD

Message par Noble chiefs 6 Dim 15 Juil 2012 - 15:36

Ce n'est pas spécialement une question de crée un T8 avec des anciens joueurs compétitifs ou qui en font actuellement mais simplement qu'il ne soit pas découragé par le niveau contre qui ils vont joué c'est tout ^^.
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] SkulD Empty Re: [Recrutement] SkulD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum