Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

+5
Robin918
xX|Roff|Xx
D4rK phenix
Treason and Lie
Shwep
9 participants

Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par Shwep Lun 16 Juil 2012 - 6:46

Bonjour,

J'ai il y a quelques heures/jour , eut la superbe surprise réjouissante ! *ironique* de voir que toute ma progression en campagne avait disparu sur Halo reach ... En lançant mon jeu j'ai également remarqué que toutes mes armures que j'avais débloqué grâce à ma progression sur les Halo et en matchmaking sur reach, venait comme qui dirai " de réapparaitre " j'avais le pti ecrito " nouveau " partout !
Je n'ai absolument rien perdu en progression, j'ai toujours mes succès légendaire etc.... tout relatif à la campagne SAUF ! Un des derniers qui consiste à tuer un élite en sautant d'une falaise dans la dernière mission... Alors avant que je me re re re tape tout reach j'aimerai savoir si je suis seul à avoir eut ce problème frustrant !
Et pourquoi j'ai eut ce problème, en bref j'aimerai avoir un éclaircissement.

Si vous voulez faire ou refaire la campagne reach j'accepte toutes aide pour m'aider en live à tout refaire très vite pour arriver à la fin de reach et faire ce fuking succés Disparition de ma progression de campagne Halo Reach 277638789.


Merci Disparition de ma progression de campagne Halo Reach 650269930 .

NB : Mon GarmerTag est Shwep ! Disparition de ma progression de campagne Halo Reach 650269930
Shwep
Shwep
Recrue
Recrue

GamerTag : Shwep
Team : Aucune Team
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : DMR / BR <3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://www.fallengalaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par Treason and Lie Lun 16 Juil 2012 - 9:43

Salut à toi Shwep.

J'ai également eu ce problème concernant la progression de la campagne. Mais contrairement à toi j'ai subit ce bug trois fois. Je ne connais pas exactement les causes de ce bug (Peut être un bug provenant du serveur central de Halo Reach voir de la Xbox puisque les sauvegardes s'y stocke).

Il ne te reste plus qu'à la refaire si le courage t'en dis.

Envoie moi une requête d'amis si tu veux un coup de main.

GT : Treason and Lie.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par D4rK phenix Lun 16 Juil 2012 - 11:28

Moi aussi j'ai tout perdu, j'ai du tout recommencer, mais je ne me suis pas retapé la campagne légendaire --' j'ai refait quelques missions, mais j'ai toujours les succes :D:
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par xX|Roff|Xx Lun 16 Juil 2012 - 12:14

Alors pour la campagne un de mes amis a eu le même problème mais il n'avait pas perdu toute sa campagne, et malheureusement c'est irréversible, et pour tes armures avec toutes les étoiles ne t'inquiète pas tu ne perdra pas ton armure à cause de ça.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par Robin918 Lun 16 Juil 2012 - 14:20

Moi aussi ma progression de campagne est partie. Je me fait chier a refaire le jeu.

Pourquoi? Comment? Je sais pas
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par Shwep Lun 16 Juil 2012 - 15:08

Merci pour vos réponses ! Smile
Pas de soucis Treason and Lie je t'ajoute Wink .
Tu veux te joindre à nous Robin918 ?
Shwep
Shwep
Recrue
Recrue

GamerTag : Shwep
Team : Aucune Team
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : DMR / BR <3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://www.fallengalaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par Mori Deno Lun 16 Juil 2012 - 19:38

Vous n'auriez pas supprimer le fichier "partie sauvegardée" de Reach de votre disque dur par hasard ?
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par S2h Lun 16 Juil 2012 - 20:26

Mori Deno a écrit:Vous n'auriez pas supprimer le fichier "partie sauvegardée" de Reach de votre disque dur par hasard ?

Je ne pense pas que treason soit suffisament stupide pour supprimer 3 fois ce qui a surement causer ce qui a suivit.
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par Shwep Lun 16 Juil 2012 - 20:46

Nan je ne suis pas fou xD J'ai pas supprimé mes sauvegardes ! :D
Shwep
Shwep
Recrue
Recrue

GamerTag : Shwep
Team : Aucune Team
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : DMR / BR <3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://www.fallengalaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par Robin918 Lun 16 Juil 2012 - 21:57

Shwep a écrit:Tu veux te joindre à nous Robin918 ?

Ouai, plus on est de fous plus on rit!
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par Treason and Lie Mar 17 Juil 2012 - 9:36

Mori Deno a écrit:Vous n'auriez pas supprimer le fichier "partie sauvegardée" de Reach de votre disque dur par hasard ?

Heyhey quand même ! Je sais que par moment je suis un peu bête mais à ce point non ! Wink

Franchement je touche jamais à mon disque dur et lors de ces trois bugs je n'y avais pas touché également.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par OM en Force IX Mar 17 Juil 2012 - 10:50

Sa m'a arrivé la même chose il y a quelques jours . J'avais toute la campagne Reach et je trouve que Contrôle Noble . Dû coup , je prends les missions du profil de mon frère et je joue a 2 en coop . La flemme de tout refaire en Légendaire . Mais personnellement je ne pense pas que sa vienne du DD de la Xbox 360 car je crois qu'on peut pas supprimer les missions par le DD . Donc sa peut venir d'un bug de Halo Reach ou encore d'autre chose . Bonne chance .Disparition de ma progression de campagne Halo Reach 650269930
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par do S-B Mar 17 Juil 2012 - 13:21

si tu as besoin d'aide en campagne, envoie moi une requête d'ami sur le xboxlive.
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par S2h Mar 17 Juil 2012 - 18:56

Ces bugs commencent à me faire peur.. :\'(: J'espere sa m'est pas arriver mais au pire je m'en fiche un peu parceque j'ai tout les succès de la campagne :xD:
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par Mori Deno Mar 17 Juil 2012 - 19:02

Alors pour tout ceux qui ont eut la vague impression que je les prenais pour des c**:

En réalité je pensais plus à une erreur de manip' par exemple en déplaçant des map vers une clé USB, chose que je fais souvent (quand vous avez 200 maps sur le DD ça met un peu de temps à charger...), loin de moi l'idée que vous êtes idiots ^^

De plus j'ignore l'utilité de ce fichier, peut-être l'endroit où l'on est en campagne mais sincèrement je n'en sais rien...

Donc voilà je voulais mettre ça au clair, le simple faite que vous jouiez à Halo exclu que vous soyez idiots Wink enfin sauf si vous jouer aussi à CoD :p .
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma progression de campagne Halo Reach Empty Re: Disparition de ma progression de campagne Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum