Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[UF] Goose Rush

+4
helgast
Nakira
TSR-LONE
Pounours
8 participants

Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty [UF] Goose Rush

Message par Pounours Lun 23 Juil 2012 - 14:48

Goose Rush

Map de base : Univers Forge
Type de map : Fun
GT du Forgeron : Pounours42
Nombre de joueurs : 2 à 16.
Modes supportés : Perso (Goose Rush)
Armes : Sniper, lance-grenades.
Liens de téléchargements :http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/Pounours42/fileshare#

On efface tout (enfin pas tout à fait) et on recommence ! Anciennement appelée Mangouste Ball, j'ai dus rebaptiser cette carte et vous allez comprendre pourquoi. Fini les balles donc, il était en effet assez difficile de comprendre le but du jeu et la combinaison mangouste/balles n'était pas intuitive du tout. Ce sont les mangoustes elles mêmes qui font office de balles désormais et l'objectif est bien plus clair, avancer jusqu'à la zone de point. Pour l'équipe qui défend, là aussi il y à quelques modifications. Il faut bien sur neutraliser les mangoustes (3 balles de sniper ou le lance-grenades), mais la possibilité de marquer des points a été renforcé. Voyons tout ça en screen !

[UF] Goose Rush Rush1110
Voici la vue d'ensemble

[UF] Goose Rush Rush1210

L'équipe rouge commence dans les 2 basses situées à l'extérieur de l'arène, protégé par une porte bouclier. C'est ici que vous attendent les mangoustes. C'est en effet le seul moyen de ce rendre sur l'arène (si vous vous engagez à pied, un compte à rebours ce déclenche).

[UF] Goose Rush Rush910
[UF] Goose Rush Rush1010
L'arène est séparée en 2 parties. Il faut donc tourner toujours dans le même sens, utiliser ou non les tremplins pour ce faufiler jusqu'à la porte qui vous donne 1 point et vous renvoie sur l'autre point de départ ou vous attendent des mangoustes toutes neuves !

[UF] Goose Rush Rush810
L'équipe bleu débute sur la plateforme centrale et son but est de défendre, mais pas seulement !

[UF] Goose Rush Rush510
[UF] Goose Rush Rush710
Visez la première mine située sous la piste. Si vous parvenez à faire décoller la mangouste, 1 point pour vous !

[UF] Goose Rush Rush310
[UF] Goose Rush Rush10
[UF] Goose Rush Rush610
J'ai conservé également le mécanisme avec la caisse, seulement maintenant si par chance vous parvenez à attraper une mangouste, c'est 5 points pour votre équipe !!!

[UF] Goose Rush Rush210
Si toutefois vous avez manquez les 2 premiers pièges, il vous reste encore une possibilité en tirant sur la dernière mine située juste avant la porte. Mais ici aucuns points (faut pas déconner quand même).

Bon voilà, je peu vous assurer que c'est bien plus digeste dans cette version et que le fun est au rendez-vous. Pensez à télécharger le mode de jeu du même nom. A +.


Dernière édition par Pounours le Mar 7 Aoû 2012 - 9:54, édité 1 fois
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par TSR-LONE Lun 23 Juil 2012 - 19:10

Prem's: tu as plagié un concept inventé par moi et Djdestroyer depuis maintenant un an.

Mais bon, nous c'est avec des togs et l'arène est rectangulaire.

Sinon, bonne map (le fait qu'elle soit circulaire la rend sympa) et bon mode de jeu (puisque tu nous l'a un peu beaucoup volé)... [UF] Goose Rush 3912376022
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par Nakira Lun 23 Juil 2012 - 19:27

Dans ce cas, toutes les cartes Puzzes, Trash Compactor, Hurricane Katrina, Speedrun, et tant d'autres, sont plagiés de leurs concepteurs...

Ce n'est pas parce qu'on a eu "l'idée en premier" qu'on à le droit de cracher sur les autres parce qu'ils ont eu la même idée un peu plus tard Wink
En plus, un plagiat n'est valable que lorsqu'un copyright est déposé.
Ce mot est trop utilisé hors de son contexte.

Pour finir sur un truc, il y a forcément quelqu'un qui a eu la même idée avant toi LONE, mais tu ne le savais pas. Comme lui. Est-ce qu'on peut t'attaquer pour plagiat alors ?



Le véritable plagiat moral, c'est Apple qui l'a commis avec l'IPAD. Microsoft avait présenté 10 ans avant une tablette tactile, et déposé un brevet. Tout le monde n'en a rien eu à carrer. Et voilà que 10 ans plus tard, à l'échéance du brevet d'exclusivité, Apple se jette sur l'occasion, et ça marche d'enfer. Un an plus tard m$ ressort une tablette et est accusé de plagiat par tous les utilisateurs d'Apple... Voilà ce que je peux appeler du plagiat d'ignorance Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par Pounours Lun 23 Juil 2012 - 22:12

TSR-LONE a écrit:
Sinon, bonne map (le fait qu'elle soit circulaire la rend sympa) et bon mode de jeu (puisque tu nous l'a un peu beaucoup volé)

Ben ça elle est bien bonne celle-là ! T'as un culot pas possible toi ! Déjà je n'ai jamais plagié quoi que ce soit, le mode jeu utilisé pour cette carte est une variante de Brutal, un mode que j'ai adapté il y à plus de 6 mois pour une de mes cartes. De plus cela fait plus d'un an que je fait de la partie perso et je ne suis jamais tombé sur une création utilisant les mêmes mécanismes. Je ne dis pas que ça n'existe pas et ne remet pas en cause ton honnêteté, par contre ton QI...là il y à un doute ! Comme le dit Arikan, il est bien évidant qu'au bout d'un certain temps les gens finissent par avoir des idées qui se rejoignent à force d'explorer les possibilités de la forge. Et tu peu étendre ce raisonnement pour tous les domaines, ça te feras gagner du temps et évitera que tu passe pour un naz devant tout le monde !
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par helgast Lun 23 Juil 2012 - 22:24

Trés belle forge Pounours ^^
helgast
helgast
Caporal
Caporal

GamerTag : helgast 21
Team : Team Red Night
Messages : 111
Date d'inscription : 31/05/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par TSR-LONE Mar 24 Juil 2012 - 22:24

T'en fais pas Pounours, je n'avais pas d'intentions agressives.

Mais force est d'avouer que j'ai été surpris de voir un mode de jeu qui ressemble tellement à une ancienne idée de la TSR... qui n'a jamais abouti [UF] Goose Rush 3912376022 .



Alors ne pensez pas que je blâmais Pounours.

AIDE-MOI A FAIRE MARCHER CE MODE DE JEU... pitié [UF] Goose Rush 3912376022
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par Pounours Mer 25 Juil 2012 - 3:48

Bon c'est rien j'passe l'éponge ! Pour ce qui est de faire fonctionner le mode de jeu, j'ai autant besoin de vous que l'inverse. Avez vous testé la carte ? Si oui donnez moi vos remarques car j'ai un mal fou à trouver du monde en partie perso et de ce fait il m'est difficile de donner des conseils pour fixer correctement ce mode. Merci d'avance.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par TSR-LONE Mer 25 Juil 2012 - 11:56

Mais est-ce que tu arrives à marquer avec les balles? Si oui, y-arrives tu aussi avec le ballon de foot?

En fait, sur la map de ma team, on a des togs et des gougoustes mais le ballon (placé au milieu) respawn toutes les demi-secondes alors qu'il est réglé pour ne jamaius respawn (c'est en 1 point donc pas besoin de respawn). Et c'est là que je remarque que tu as mis plusieurs balles.

C'est peut-être la cause du bug chez moi.



Je vais dl ta map dès que possible et voir un peu comment ça marche (pour l'instant, pas possible d'accéder au salon à cause du récurage donc...).
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par Pounours Mer 25 Juil 2012 - 14:42

TSR-LONE a écrit:Mais est-ce que tu arrives à
En fait, sur la map de ma team, on a des togs et des gougoustes mais le ballon (placé au milieu) respawn toutes les demi-secondes alors qu'il est réglé pour ne jamaius respawn (c'est en 1 point donc pas besoin de respawn). Et c'est là que je remarque que tu as mis plusieurs balles.


Je pense que ton problème vient d'une zone de mort. Tu à bien mis une zone de mort sur le terrain pour éviter les déplacements à pieds ? Si c'est le cas et bien sache que ces zones on la particularité de faire respawn les balles dans le mode Halo Ball. Tu peu essayer d'abaisser au maximum cette zone pour qu'elle soit active pour les joueurs mais n'influe pas sur la balle. Pour ton autre question, non je ne pense pas qu'il soit possible d'utiliser le ballon de foot pour ce mode.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par TSR-LONE Mer 25 Juil 2012 - 16:20

Pourtant je n'ai pas mis de deathzone sur le terrain. La balle est surélevée et placée au centre du terrain.

En fait, je crois que je vais mettre ma map sur mon fileshare et tu pourras voir de quoi il retourne parce que c'est pas facile à décrire.

Dommage pour le ballon de foot. Je pensais à la base que c'était l'étiquette assignée au ballon en tant que "haloball_ball" qui en ferait la balle.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par jb110191 Mer 25 Juil 2012 - 16:46

J'ai pus rapidement testé la map, la qualité de la forge et toujours très bonne.
En revanche le système de point et loin d'être intuitif, et ne m'a pas non plus convaincu.

Placé les deux en dessous de la map passe encore mais sur le même axe (les zones sont cylindrique vérifié en forge), je trouve çà franchement moyen.

L'idée la plus simple qui me vient pour clarifier le système de "scorage", ce serait de multiplié les zone en bas (la plus grande), en fait de la segmenté, et de découpé les zones de "scorage" avec des objets de forge.
En gros encadré les zones, et si possible leurs attribués la couleur de l'équipe adéquate.

Hormis l'idée de base et pas mauvaise, mais c'est encore une fois l'application qui me chiffonne un peu.
En espérant avoir été utile [UF] Goose Rush 44914827.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par Pounours Mer 25 Juil 2012 - 18:06

TSR-LONE a écrit:

En fait, je crois que je vais mettre ma map sur mon fileshare et tu pourras voir de quoi il retourne parce que c'est pas facile à décrire.


Pas de problème pense à laisser le nom de la carte.


jb a écrit:Placé les deux en dessous de la map passe encore mais sur le même axe (les zones sont cylindrique vérifié en forge), je trouve çà franchement moyen.

L'idée la plus simple qui me vient pour clarifier le système de "scorage", ce serait de multiplié les zone en bas (la plus grande), en fait de la segmenté, et de découpé les zones de "scorage" avec des objets de forge.
En gros encadré les zones, et si possible leurs attribués la couleur de l'équipe adéquate.

Merci d'avoir testé. Je comprend tes griefs, les zones de point sont en effet difficiles à distinguer et on à du mal à comprendre se que l'on a à faire. Je ne pourrais par contre pas utiliser les couleurs d'équipe pour symboliser les zones étant donné qu'à chaque round , les rôles sont inversés. Je vais réfléchir à tout ça.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par Mr Speed Mer 25 Juil 2012 - 19:33

Je n'ai pas le temps de l'essayer mais juste en regardant les images ça doit être une vraie partie de fun.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par TSR-LONE Jeu 26 Juil 2012 - 10:48

@ Pounours: la map s'appelle TSR ARENA FRP.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par Mr Speed Jeu 26 Juil 2012 - 11:07

Pounours a écrit:
Merci d'avoir testé. Je comprend tes griefs, les zones de point sont en effet difficiles à distinguer et on à du mal à comprendre se que l'on a à faire. Je ne pourrais par contre pas utiliser les couleurs d'équipe pour symboliser les zones étant donné qu'à chaque round , les rôles sont inversés. Je vais réfléchir à tout ça.

Tu peux utiliser d'autres couleurs dans ce cas.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par Pounours Mar 7 Aoû 2012 - 9:57

J'ai totalement remanié cette carte et son mode de jeu. Le post à été remis à jour.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par jb110191 Mer 8 Aoû 2012 - 21:07

La nouvelle version est franchement mieux (principalement le gameplay) même si je trouve que point de vue esthétiques elle en a pris en coup.

Je vais faire mon chieur mais un "Goal_Noise_Maker" pour les attaquant (les rouges) serait bien venue dans leurs bases et je pense qu'il manque également une zone de mort en dessous de la map, la chute dans l'eau est pas si longue que çà mais tout de même trop à mon goût.

Bon je chipote un peu trop, non?
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par Zaelkyria Jeu 9 Aoû 2012 - 0:09

Très bonne nouvelle version je trouve. Razz
Rien de plus à dire je crois. ^^
Zaelkyria
Zaelkyria
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 26
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par the js 16 Jeu 9 Aoû 2012 - 1:34

Très belle map comme toujours je te félicite .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Goose Rush Empty Re: [UF] Goose Rush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum