Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le renouveau d'un lourd passif...

+7
Hyksos
HrD ShocK Wave
AnG Sycarius
Sebkotaro
KFR Tepec Fett
Dragon117
Scantie
11 participants

Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Le renouveau d'un lourd passif...

Message par Scantie Ven 3 Aoû 2012 - 7:02

Bonjour à tous.
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis anciennement Major Marlowe.
Mais je ne vient pas ici afin d'expliquer un tel changement. Aussi brutal.

Je vient pour faire le point de mon comportement, de mon passif avec certains également.

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis d'avantage connu pour mon "Rage-quit", que par mes diverses infos à une période, ou encore à mes machinimas... Et bien en prenant un certain recul, je suis resté choqué du comportement que j'ai pu avoir avec certaines personnes.

Vous vous demandez pourquoi ce topic ? Et bien il est fait afin de vous présenter mes excuses, des plus sincères.
Lorsque j'étais arrivé sur ce forum, c'était pour Halo, et uniquement Halo.
Et dès lorsque j'ai vu la CB, et en quelques sortes la communauté, c'est un tout autre aspect de moi-même qui est sorti.
Avec beaucoup de membres de la communauté, j'ai laissé paraître un personnage haut en couleurs. Un personnage qui s'est senti supérieur, qui a toujours cru qu'il savait tout.
Et ça a agacé pas mal de monde, je le reconnaît. Et je le regrette également. Car je sait que ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire mais j'en assume entièrement les conséquences.

Lorsque je me suis créé le compte Xbox LIVE: Major Marlowe, je me suis dit, que la vie, il faut la vivre comme il faut, et de ce fait, je pensait à la gloire, à être connu, de part Youtube principalement. Je voulait faire des commentary, des vidéos test comme tout les youtubeurs en 2012.
Je vous rassure, le Machinima n'est pas pour la gloire, c'est différent, c'est pour le plaisir..
Bref, et en pensant à la gloire, je me suis mis à créer un personnage original, original dans le sens unique, avec SA personnalité. Donc Major Marlowe est né, dans le but d'être en quelques sortes le chef, le boss.
Mais seulement dans certains cas, car je ne me voyait pas à la tête de Halo Création, loin de là, juste dans le sens ou j'étais le seul à diriger une team, à diriger des projets (qui n'ont finalement aboutis à rien).

Mais il faut savoir, que tout cela n'était qu'un jeu, que du faux, du bluff. Et je regrette tout cela... J’appréhende également la réaction de beaucoup de déçus. Et j'en assumerai les propos.

J'ai joué avec des gens, avec leurs services, avec leur confiance (pas trop, mais le peu m'a été fatal).

J'aimerai également vous dire, que ce n'est pas non plus avec tout le monde que j'ai été comme cela. Car j'ai été moi même avec certains, avec ceux qui ne se sont pas investi à 100% dans les communautés. Je ne citerai pas de nom, à vous de me reconnaître au travers de ce personnage que je vous ai décrit. Et que je regrette amèrement.

J'aimerai juste, me racheter, rattraper mes erreurs. Me montrer sous mon vrai visage.

Et c'est pour cela que j'ai créé ce pseudo (pas de multi-comptes, simple changement de pseudo), pour être quelqu'un de normal, naturel, avec ses capacités normales, et non abusives. Sans vantardise. Sans arrogance.

Mais je doutes bien que je me ferait cracher dessus par certains...Seulement, j'aimerai que d'autres me fassent comprendre à quel point je suis allé trop loin. Même si avec un certain recul, et avec une certaine remise en question, je l'ai compris..
J'ai maintenant des projets, de machinimas, et non de gloire inexistante ou autre. Ce sera la seule chose dont je ferait de ma propre envie, de ma passion.
Je ne suis plus un menteur, je ne suis plus Major Marlowe. Je ne veut plus mentir, je ne veut plus non plus inventer des mini-histoires afin de me sentir aimé et supérieur.

Je veut être moi-même...
Je veut être cette personne qui aime les machinimas, les films, Halo, les jeux vidéos. Qui aime aussi étudier la psychologie et le mentalisme, qui aime sortir, faire de la musique, voir des amis, de la famille. Je veut être moi même au sein de cette communauté, qui m'a tellement bien accueillie, mais dont j'ai tellement profité...à contre cœur...

Je vous prie, de m'excuser, la communauté et le Staff.


Sullen (Major Marlowe).

Merci.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par Dragon117 Ven 3 Aoû 2012 - 8:30

Et bien, ma fois... Tout le monde a droit à une seconde chance ^^
Rebienvenue sur Hcrea ^^
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par KFR Tepec Fett Ven 3 Aoû 2012 - 9:06

Dragon117 a écrit:Et bien, ma fois... Tout le monde a droit à une seconde chance ^^
Rebienvenue sur Hcrea ^^
La seconde chance elle est plus ou moins difficile à accorder quand même, parce qu'une bêtise de jeunesse je veux bien, mais je ne suis pas convaincu par cette longue tirade plaintive et hautement dramatique que ce que Malrowe a voulu faire, à savoir nuire à cette communauté, ait été de la bêtise ; je dirais plutôt l'inverse en fait, et ça, j'ai beaucoup plus de mal à le laisser passer.

Nous sommes des passionnés, réunis autour d'une plateforme virtuelle ; nous n'essayons pas de juger les gens selon des critères justes et exhaustifs, mais selon ce que ces mêmes gens veulent bien nous accorder de leur personne. Le reste n'est que supercherie.


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par Sebkotaro Ven 3 Aoû 2012 - 11:44

Après relecture, je change quelque peu ma réponse :

Primo : Tu as commencé à partager pour la gloire, donc dans l'un des états d'esprit les plus inadéquats à ce domaine :S:
Le partage se fait par plaisir, pas autrement.
La gloire, c'est juste une retombée possible, mais pas systématique, lorsque les gens sont contents de ce que tu partages.

Secundo : Tu as été, es et restera Major Marlowe. Un changement de pseudo ne modifie en rien tes actes passés.
Plutôt que d'essayer de te cacher sous un autre personnage, assumes de ne pas avoir été une lumière auparavant et agis dès à présent pour te rattraper Cool

Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de changer... j'ai simplement pris ces histoires virtuelles moins au sérieux et j'ai partagé uniquement ce que j'aime faire :D:

Je pense que ce que le staff espère à présent, c'est que tu participe normalement au forum Razz

Plus de course à la gloire car non seulement tu ne forceras pas les gens à te mettre sur un piédestal... mais le fait de ne pas arriver à ton but te rendra amer et frustré... ce qui explique assez bien ton ancien comportement EEaahh

Et arrêtes de ramener ça sur le tapis, les excuses publiques à maintes et maintes reprises ne servent qu'à rappeler ta faute.


Dernière édition par Sebkotaro le Ven 3 Aoû 2012 - 14:38, édité 5 fois
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par AnG Sycarius Ven 3 Aoû 2012 - 12:33

Franchement, je vois pas l'utilité car comme tu l'as dit, c'est virtuel et ce n'est pas comme si tu avais fait cela IRL, beaucoup te pardonneront mais sache que ça n'a pas d'importance et que tu dois passer à coté de ce type de rabaissement, tu as fait une connerie et on oublie, pas besoin de sortir un changement soudain de personalité car en essayant cela, de part tes actes, tu vas en décevoir plus d'un vu que tu ne changeras pas beaucoup.
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par HrD ShocK Wave Ven 3 Aoû 2012 - 13:50

C'est bien de décider de changer mais là j'ai surtout l'impression que tu te crée un nouveau personnage destiné à remplacer l'ancien qui était défectueux. On dirait que "Sullen" est un personnage crée uniquement dans le but de ce repentir, franchement tu aurais pu garder ton pseudo, garder ta couleur et tout et tout, tant que tes actes changent, la plupart des gens oublient le passé (c'est mon cas), pas besoins de changer de personnage.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par Hyksos Ven 3 Aoû 2012 - 14:11

T'avais déjà fait un topic dans le genre sur HQG non ? Et je t'avais déjà répondu non ? Soit disant mon commentaire un peu cru t'avait fait ouvrir les yeux ? Bah faut croire que non, parce que tu continues les conneries ... J'ai bien envie de te copier coller mon ancien message, mais bon ...

Déjà tu as créé le personnage de Major Marlowe ... Bien ... Mais très honnêtement. Tu as été désagréable et ? Tu te crois assez important pour faire des excuses publiques ? Donc j'te le redis, non. Tu n'as pas cet importance. Tu es un gamer comme les autres. Je me suis fait insulter et menacé de mort par des ricain ( bon ils aiment pas les artilleurs de tog et ? ) je me suis tapé des délires sur Hcréa, j'espère être apprécié par la communauté, mais je suis moi, et si ce que je suis plait, tant mieux, si ce que je suis ne plait pas, alors allez vous faire câliner par des bisounours.
Surtout qu'on est pas là pour t'entendre geindre, y'a des psy pour ça.

Ensuite, j'vais me permettre de te juger ( encore et pour te dire la même chose ). Si je te connaissais IRL, tu me dégoûterais, tu n'es pas fier de ce que tu as fait, donc hop ! Tu parles d'un personnage, et hop, on efface tout et on recommence ? Non ça marche pas comme ça, faut savoir assumer un peu, tu fais des conneries, tu les assumes, tu essayes de réparer ce que t'as fait, mais t'effaces pas tout, parce que s'est pas possible d'effacer quelque chose, tout simplement.

Voilà, je sais pas si ce message sers vraiment à quelque chose, mais si je devais le résumer ça serait :

Bouges-toi pour faire changer les choses au lieu de t'excuser !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par Sami Ven 3 Aoû 2012 - 14:46

[Apparition d'un Sami V2] - Traitements du texte... - Informations :

- Mot "personnage" moults fois présent - [Trop de comparaisons entre le mental et un personnage] ; Changer de pseudo, de couleur d'écriture, etc, ne change pas en un claquement de doigt l'esprit que tu avais. On ne change pas notre personne en changeant de psedonyme, c'est complètement invraisemblable. [Effacement des données de Major Marlowe : ---- : Echec]
- [Excuses quasi-inutiles] - Certes, tu souhaites t'excuser, mais le meilleur moyen de s'excuser, c'est de retrouver une attitude correcte, respectable, égalitaire - [envers autrui] - et de participer au forum normalement, sans histoires annexes qui peuvent troubler en partie la communauté. - [HCRéA entre autres] -

Moi [Sami], n'oubliera pas ce qu'il s'est passé - [depuis l'évènement "Rage-quit"] - et le seul moyen de me montrer que tu as réellement "changé" - [je parle de ton esprit, moralités] - donc montre toi serviable, symphatique, actif dans la communauté, et peut-être qu'elle acceptera un peu mieux ton acte passé - [ref. Rage-quit 2] - jusqu'à même vouloir te pardonner, pour certains.
Je ne te pardonne pas - [pour le moment] - mais ce n'est pas pour ça que je serais méchant, au contraire - [safe-mod] - quand je serais de retour, disponible pour la communauté, si tel sera ton désir, je pourrai t'aider. Mais la seule chose qu'on voudrai que tu effaces désormais, c'est la mentalité - [défectueuse "ref.ShockWave"] - que tu avais avant. Un simple changement de décision peut te changer, mais pour ça, il faut le vouloir, et ce n'est pas en créant une nouvelle personnalité - [Sullen] - que l'on change ainsi.

[Fermeture du dossier "0626Sullen-Marlowe" en cours]
- [Fermé] -


Blabla charabia mais vérité.

PS : Les crochets sont des parenthèses. (^^) J'avai envie, je sais pas pourquoi... C'est surement l'effet de ma drogue. Wink


Dernière édition par Sami le Ven 3 Aoû 2012 - 15:37, édité 1 fois
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par Sebkotaro Ven 3 Aoû 2012 - 15:34

[Traitement Réponse Sami]

*\Difficultés de lecture == Balises surnuméraires/*

[Arrêt Traitement]


Je n'ai pas compris l'effet escompté, Sami, mais ces fausses balises sont inutiles et gênent la lecture EEaahh

Après, je pense que nous avons fait le tour de ce qu'il y avait à dire à ce sujet.
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par xX ALCHEMIST Xx Ven 3 Aoû 2012 - 17:29

Eh bien, on peut dire que le proverbe "pour être heureux et avoir mon de problèmes, il faut rester soit même", moi c'est ce que je fais et j'espère qu'on m'apprécie comme je suis, ne m'as jamais paru autant utile, et Hyksos à raison, le mieux aurait été de faire des excuses à ceux que tu a offensés et au staff', tu n'est pas aussi important que ça, même si tu pensais bien faire.

Maintenant, on peut pas entièrement blanchir le passé, certes tu as le droit à une seconde chance, le truc c'est de tirer un enseignement de tes erreurs...

Donc en gros: redeviens toi même, soit normal et essaye de ne pas reproduire tes erreurs... Même si j'ai que 12 ans, je crois que là, je dis pas de la merde...

Bonne ré-intégration !
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par Scantie Ven 3 Aoû 2012 - 17:49

Je m’attendais forcément à ce genre de réponses.
Ce n'est pas un changement de personnalité que je fait. C'est juste être moi-même et laisser tomber un petit jeu.
J'ai joué avec le feu et je me suis bien brûlé, je l'avoue, mais ce n'est en aucun cas un changement de personnalité. Peut être le changement de pseudo est-t-il abusif ? Surement, mais cela ne m'empêchera pas de réparer mes erreurs.

Je conçois tout à fait le fait que rien ne s'oublie.

J'ai créé ce topic dans le but de présenter publiquement mes excuses. Non je ne me sent pas important pour les faire, c'est juste que je tenait à montrer qui j'étais avant, à quel jeu je jouait.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par Nakira Ven 3 Aoû 2012 - 20:44

J'ai plus l'impression que tu te créé un nouveau personnage là...

HaloCréa à la particularité et la qualité d'avoir un staff impartial qui l'est assez pour ne pas prendre en compte les erreurs passées et accumulées lorsqu'ils observent le comportement d'un membre. En clair, à chaque avertissement ou fin de ban, les compteurs retournent à zéro.

Je trouve donc dommage que tu vienne faire tout ce tintoin alors que, en purgeant ton ban -s'il n'était pas définitif- et en faisant des excuses -pas nécessairement publiques- où tu n'essaie pas de te trouver des justifications douteuses, tu aurais pu revenir en douceur et calmement...

Dommage Wink

Pour moi tu as remis les compteurs z zéro mais... il est vite relancé
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par Scantie Ven 3 Aoû 2012 - 21:05

Je comprend bien Ari, mais seulement, j'ai eu une discussion hier sur la CB, qui m'a fait à nouveau ouvrir les yeux, et cette fois j'ai pris le recul nécessaire.
Ce topic sera le dernier de ce genre, j'ai pensé que c'était une erreur de le faire, comme me l'avait dit Seb à notre retour. Je l'ai pensé oui, mais cette envie de vous montrer qui j'étais avant m'a poussé à le faire. Pas pour un principe de mégalomanie. Juste pour que vous compreniez mon ressenti vis-à-vis du comportement que j'ai eu..
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par Treason and Lie Ven 3 Aoû 2012 - 21:56

Je partage un certains nombres d'avis içi. Changer ton pseudo est tout bonnement inutile puisque on peut changer de compte mais tes actes te resteront tout de même "coller" à la peau. Les excuses ce n'est pas à nous tous que tu dois les faire mais aux personnes auquelles tu as fait celà.

Autant rester sur l'ancien compte et de faire des excuses afin d'expier pleinement tes erreurs passés, tu es comme beaucoup de monde malencontreusement. Un mensonge en entraine un autre et à la fin la chute s'avère fatal.

En tout cas les cartes sont en ta possesion, a toi de te repentir de tes erreurs même si beaucoup de monde comme moi garderont une image assez négative de toi.

Post Scriptum : Le fait que tu caractèrise tes erreurs passés sont celle d'un personnage. Ce n'était pas un personnage mais belle et bien toi. Assume pleinement tes erreurs et ne cache pas tes erreurs sous un masque fictifs.


Dernière édition par Treason and Lie le Sam 4 Aoû 2012 - 12:42, édité 1 fois
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par HrD ShocK Wave Ven 3 Aoû 2012 - 22:24

Oui mais ton ressenti t'appartient, tu n'es pas obligé de le montrer à tout le monde en disant "j'ai changé !" ^^...

Au passage, je bosse sur ton logo Wink...
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par Scantie Ven 3 Aoû 2012 - 22:33

Treason and Lie est celui qui a surement au mieux exprimé ce qu'il fallait.
J'ai compris que c'est à moi, et moi seul de changer la donne. De faire en sorte que ce passé, reste justement dans le passé.
Quant au personnage, si, c'était un personnage. Maintenant, je veut changer, changer dans le sens ou ce personnage n'existera plus, du moins il restera dans le passé.

Bref, merci à tous. Même si vous ne le voyez pas tous du même oeil, cela m'a permis de comprendre plus ou moins l'ampleur de mes erreurs.

Voilà.

PS: Merci Shock de ton aide Wink
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

passif - Le renouveau d'un lourd passif... Empty Re: Le renouveau d'un lourd passif...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum