Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

+29
CesarEtincelle8
FutureDarkJedi
Noctal
Ryûkaju
Starscream
SkyRed
Level
Arkalison
FelinOdin465
Mori Deno
xX FastDead Xx
Nakira
Xenar
FrOzTiZ
ZaramoV
Lil' ToNiiK
Bazou
Lazher I Breizh
Dark Malak
D4rK phenix
Erydrim
Hyksos
UGP WOLFIK
ParcyL
do S-B
Sami
SK
SUPERMAJOR69
LightWizard17
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par LightWizard17 Ven 9 Mar 2012 - 17:50



/!\ Ce qui vas suivre est la première impression de l'auteur, il est à préciser qu'il n'avait jamais joué au part avant a ce mode, ce post me permet aussi de rebondir sur le sujet de la playlist iloveBtB

Bonjours, pour ceux qui l’ignorerait de nouvelles map ont été incorporé dans le mode BtB… Celle ci ce nomme
Heavie :
Et franchement je les trouve NUL Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? 1371890812 : prenons comme exemple « resu » : une map qui fait approximativement la moitié de Hermmorage et qui est totalement envahi d’arme destructrice, impossible de faire un pas sans se prendre une roquette, un laser, une balle de sniper, un marteau, une grenade dans le crâne …

Au totale cette map contient : un falcon, un tank, un warthorg tourelle normale, un warthorg tourelle lance-roquettes, un gost, 2 mangoustes, pour ce qui est des véhicule. Pour les armes : un lance-roquette, un laser, un sniper, un marteau, un lance grenades.

Ah ! J’ai peux être oublié de préciser que ces armes sont pour chaque bases !Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? 2737973591 Et tout ca sur a peine le 3/4 d’Hermmorage, bon sang ! Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? 3771215843

J’ai eu l’occasion de tester une autre map, (j’me souviens plus de son nom xD) Le principe était simple : un labyrinthe ou une apparition peine a passer, des angles droits, des passerelles au second niveau 2, 1 apparition, 2 warthorgs (normale et lance-roquettes), 1 revenant , sniper covenant (le truc qui fait un bruit de savonette xD) lance gre’ covenant sniper et Hammer, POUR CHAQUE BASE !

J’ai passé ma partie à faire du respawn kil au Hammer (tellement les réapparitions était couverte et absolument pas prévisible Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? 253468018 ) Le reste du temps je me faisais coupé en deux par un revenant et détruire par une apparition, comment voulez-vous détruire une apparition dans un couloir ? En lui lassant des bout de boit ? Il n’y a même pas de quoi détruire un warthorg ! Je veux bien que le sniper fasse l’affaire pour la détruire mais dans un petit couloir on fait comment ? On tente le shoot rebond et avec un peu de chance la balle fille droit dans la cabine du conducteur ?

Ensuite les maps sont aussi super chargés en structures, blocs, murs, rochers en tout genre : trop de chose sur une carte = frez et téléportation ! (y'as rien de plus frustrant de tirer un ennemie au snip' et de le voir se téléporté Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? 371460 )

Une chose à dire : WTF ?! Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? 1691917315

Ils nous refusent des map IloveBtb compétitive, l’équivalent du MLG en BtB et à la place ils nous relarge ces m*rdes, fabriqué par la soi-disante communauté ? Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? 243530

Et bien sûr, c’est nouveau donc tout le monde choisie les nouvelles map !

Donc pardon ci ce topic dérange les membres, il s’agit de passer mon « coup de gueule», et d'en discuter avec la vraie communauté, que pensez-vous de ces nouvelles maps ? Suis-je le seul à être énervé ? Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? 194701


[fin de la première impression]



EDIT: Bien sur ces modes sont principalement fait pour le fun, mais pourquoi ne pas mettre des maps compétitives et des maps funs ensembles ? Personne ne s'y retrouve ! Ne vaut-il pas mieux scinder le BtB en deux ? Ou proposer un alternative plus intéressante ?


Merci d’avance !


Dernière édition par LightWizard17 le Sam 10 Mar 2012 - 13:14, édité 5 fois (Raison : encore un autre argument ! Nv titre. Nv titre moin exagéré)
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par SUPERMAJOR69 Ven 9 Mar 2012 - 18:03

Je suis tout à fait daccord avec toi j'ai trouvée les nouvelles map décevantes vraiment surchargée il doit surement avoir des bons côtés mais pour l'instant je ne les ai pas trouvés néanmoins j’arrête pas le btb parce que j'ai trop peu jouée dessus pour voir les côtés positif (si il y en a) .
SUPERMAJOR69
SUPERMAJOR69
Sergent
Sergent

GamerTag : kifkif69
Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par LightWizard17 Ven 9 Mar 2012 - 18:04

Le second problême est que les maps sont non-seulement chargé en armes mais aussi en structure ! Je me téléporte et il y a énnormément de frez !
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par SK Ven 9 Mar 2012 - 18:14

Ça s'appelle le Heavy mon p'tit, ça existait sur Halo 3, c'était un putain de bordel, c'est arrivé sur Reach, c'est un putain de bordel. C'est normal, et en tant que Wheelmen, on se marre bien !
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Sami Ven 9 Mar 2012 - 18:22

Perso, c'est trop délireee!!!!! xDDDDDD

J'ai adoré ce mode. De plus, il apporte plus de fun à Halo Reach, qui est trop axé sur la Compétition en matchmaking!! xDD

La map sur Spire : OMG de la mort quoi! x)
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par LightWizard17 Ven 9 Mar 2012 - 18:33

Yum, si le but c'est le délire, j'doit avouer que c'est un peu, beaucoup bord*lic xD

Nan mais j'ai rien contre des maps délire mais ils faux vraiment qu'ils songent a mettre une playlist BtB compétitive, pck d'un point de vue entrainement , bennn ,c'est "explosif" quoi donc ok c'est peu être un mode cool mais ils sont oû les mode sérieux ?

Team slayer - action sack - MLG

BtB - BtB - encore BtB

Il faut scinder le consept !
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par do S-B Ven 9 Mar 2012 - 18:46

Moi, sur la map du labyrinthe quand j'ai eu l'apparition, une sorte de beug m'a fait voler en l'air et exploser, j'ai rage quit...
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par ParcyL Ven 9 Mar 2012 - 18:48

J'suis pour le concept de diviser la partie BTB, une playlist normale, une playlist IloveBTB.

Cependant, le Heavie porte bien son nom, moi perso j'me marre bien avec mes Wheelmen ^^
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par UGP WOLFIK Ven 9 Mar 2012 - 19:12

Moi je dit le heavy c'est genial je comprends pas pourquoi certain n'aime pas
-c'est fun
-tu rage pas
-tu fais des trucs genial

bref , j'aime bien perso
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Hyksos Ven 9 Mar 2012 - 20:03

Bon je viens d'allumer la console, éteinte depuis une semaine, et j'ai eu une surprise. Honnêtement je suis partagé. Pour le fun, rien à dire, on a beaucoup ris avec ma team, ça c'est sur, en groupe, c'est fun, mais seul et dans un but compétitif ... Voilà quoi ... donc je suis assez d'accord, scinder la partie en deux partie aurait été bon, celon moi.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par LightWizard17 Ven 9 Mar 2012 - 20:28

Vas dire ca a 343I et Bungie, ce n'est pas parceque Halo 4 arrive que Reach est mort quoi !Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? 1371890812

Le problême c'est surtout que y as du gros lague quoi !

C'est vachement accés fun, mais quant tu veux faire ton émeute, tu vas ou ? En TS ? Bof ,c'est trop long ! En MLG ? J'ai pas vraiment le niveau !

Il faut qu'ils finnisent pas accepté la playlist Ilove BtB ! Tien, ptit coup de pub Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? 1071211947 :lien de la pétition,avec 480 signatures !

J'éspert qu'ils vont finir par la mettre !

Peu être que avec Halo 4 y'auras une chance ?
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par SK Ven 9 Mar 2012 - 20:40

Au pire y'a le véto les gars Wink
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Erydrim Ven 9 Mar 2012 - 20:45

Je trouve le Heavy du pur bonheur au niveau fun moi Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? 3912376022

On s'éclate vraiment je trouve, même si il y a des maps plus ou moins bien...
(on peut se faire des perfections au DMR en se baladant partout sur la map, mais ça faut pas le dire :p)
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par UGP WOLFIK Ven 9 Mar 2012 - 20:47

SniperKiller80 a écrit:Au pire y'a le véto les gars Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? 1071211947

Ouai mais quand tu est tout seul , un vote ne compte pas beaucoup , si tu est à 8 , la sa va Razz
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par LightWizard17 Ven 9 Mar 2012 - 23:21

Oui et le truc c'est que la nouveauté attire les gamers : "tien c'est quoi ce mode ?" Donc c'est clair en T8 on rigole bien, mais le truc c'est que y as plus que sa ! En une partie j'me suis fait un outil de destrucion Twisted Evil LASER ! Le truc improbable ! J'suis d'accord mais pour un défi style : gagner un saccage un matchmaking multi ben c'est chaud ! ( a moin bien sur d'être un Wheelmen et de rouler sur la tronche des autres Twisted Evil ) Mais tout seul avec un warthorg c'est chaud fasse au lanc-roquettes, laser et lance gre' xD
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par D4rK phenix Ven 9 Mar 2012 - 23:31

Nan mais sérieux 4 falcons, des scorpions, et des apparitions, des walog gauss, des rocket, des hammer, des laser, des snipes, des lance plasma...
Spire est devenue une map monstrueuse avec ce mode Heavie >.<"
En plus avec les véhicules lourds pas moyen de partir dans la seconde moitié de la map (de toute façon l'autre moitié est déserte) je suis contre ce mode... En tout cas sur Spire c'est vraiment le bordel ex: Je me fais demonter par une appa, je respawn je fais 5 pas en sprintant vers le premier walog que je vois et BOUM! Un petit coup de mortier a plasma dans la tronche par la meme appa! Franchement si vous voyez ce mode, ne votez pas pour ><
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par LightWizard17 Ven 9 Mar 2012 - 23:57

MàJ : nouveau titre et quelque autre trucs xD

Sinon, ce qui serais pas mal c'est un systême de serveur ! Ou tout le monde pourait faire son propre style de partie et le lancé sur le live !

Avec des grandes branche pour que le joueur ne soit pas perdu dans la sélection de son serveur (slayer, BtB ,Squad, multi ,BtF ,etc )

A réfléchir Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? 1071211947
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par ParcyL Sam 10 Mar 2012 - 0:09

Cheater? C'est pas un peu fort non? En quoi c'est cheaté?
Ce mode à déjà fait ses preuves, il est incontournable pour le BTB...
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Dark Malak Sam 10 Mar 2012 - 0:25

Je dois avouer qu'avec une bonne team, ce mode est du pur bonheur ! Et même en ne jouant pas sérieux, on peut bien s'en sortir... ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Lazher I Breizh Sam 10 Mar 2012 - 11:13

Franchement, ce mode a relancé un peu de fun sur Reach et puis ça donne une sorte de nouveauté.
Et sinon pour ceux qui n'aime pas le Heavie, il faut savoir que les maps sont surchargées pour ne pas que quelqu'un soit invincible avec un tank ( souvenez vous au début d'Halo Reach avec Hemmorage qui contenait deux scorpions et bien celui qui avait le tank il faisait une tuerie. Certes si on était celui dans le tank on se régale mais si on était ceux à pied on se faisait massacrer).
Donc voila voyez le bon côté des choses Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? 1071211947

Strong.


Dernière édition par Strong killer le Sam 10 Mar 2012 - 11:14, édité 1 fois (Raison : t)
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Bazou Sam 10 Mar 2012 - 11:59

Disons que faire du Heavy en solo... Voilà quoi ^^
Tu as aucun contact avec personne de la partie, donc pour s'organiser c'est chaud :/

La prochaine fois essaye d'inviter des amis :D

Et Phenix, un tank sur Spire sa fait rien d'extraordinaire, faut surtout se méfier du Gauss ^^
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par UGP WOLFIK Sam 10 Mar 2012 - 12:18

Franchement pour faire ce mode il vaut mieux être au moins 6
parce que franchement c'est vrai que tout à l'heure j'en ais fait un peu , et j'ai bien ragée !
mais bon c'est quelque chose de nouveau , mais bientot les gens ne voteront plus pour se mode , il faut juste attendre un peu Wink
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par D4rK phenix Sam 10 Mar 2012 - 12:40

The Basilic a écrit:Et Phenix, un tank sur Spire sa fait rien d'extraordinaire, faut surtout se méfier du Gauss ^^
Je t'assure 2 appas et un scorpion sur une demi map ca fait beaucoup, "si t'arrives a bouger un peu" soit tu vas te faire aborder de tout les cotés soit tu fais un carnage, jusqu'a ce qu'on t'abordes...
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Lil' ToNiiK Sam 10 Mar 2012 - 12:47

Nul à chier le Heavy quand t'as pas de mangoustator pour foutre la merde ^^

Déjà que sur H3 c'était pas terrible terrible (mais y'avait la super mangouste pour rattraper le coup), mais alors sur Reach c'est carrément sans intérêts x)
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par ZaramoV Sam 10 Mar 2012 - 12:49

J'aimais bien sur Halo 3.
Mais ça , c'etait sur Halo 3.
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ? Empty Re: Le mode Heavie , qu'en pensez vous ? Un peu lourd ou bien fun ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum