Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[VALIDÉ] Topic d'organisation de parties

4 participants

Aller en bas

[VALIDÉ] Topic d'organisation de parties Empty [VALIDÉ] Topic d'organisation de parties

Message par Dark Cardinal Jeu 25 Juin 2009 - 17:29

Salut à tous, membres de la communauté d'Halo Création!

Le petit Uria vient d'avoir un grand tilt, grâce au topic de Kayzer, en ce quic concerne l'aide du succès Vidmaster "Annuel".
Je e suis dis déjà: "Et si d'autres membres voudraient qu'on les aide, au lieu de refaire un topic pour, pourquoi ne pas laisser le topic de Kayzer ouvert, et continuer à proposer des parties?"

Mais encore quelques minutes après, j'ai pensé à mon forum, et Petque nous a sorti une idée fulgurante sur notre forum de créer un topic en forme de post-it, pour pouvoir organiser différentes parties.
Aussi, de cette mannière, tout le monde pourra être informé de ces parties, et tout le monde pourra se faire aider!
Note: ce topic servira uniquement à organiser des matchs de Team!

Voici le lien vers le topc magique de Petque (merci mon canard! lol)

Topic d'organisation des parties sur le forum Crazy Hornets

Voilà c'est tout simple!
Si vous voulez poser d'éventuelles questions, n'hésitez pas.

Sur ce, bonne journée à vous!

Uriette (de poulet!)


Dernière édition par Uria76000 le Dim 28 Juin 2009 - 11:23, édité 1 fois
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Topic d'organisation de parties Empty Re: [VALIDÉ] Topic d'organisation de parties

Message par masterchief Jeu 25 Juin 2009 - 18:46

hum très interressant
tu mets le lien vers le forum mais il vont s inscrire sur le fofo ou copier le topics?
sinon plus de live ouinnnnn
masterchief
masterchief
Artilleur
Artilleur

GamerTag : procureurmars
Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : faire du drift en warthog,

http://xXMRaleXx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Topic d'organisation de parties Empty Re: [VALIDÉ] Topic d'organisation de parties

Message par Dark Cardinal Jeu 25 Juin 2009 - 18:57

Non, je montre le lien vers le topic de notre forum pour vous montrer un exemple de ce que je vous propose.
Lisez bien le post de Petque, car celui est rempli d'informations cruciales!
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Topic d'organisation de parties Empty Re: [VALIDÉ] Topic d'organisation de parties

Message par [FpS] Rukene Jeu 25 Juin 2009 - 21:08

C'est un peu grâce a moi aussi Wink

Et puis je trouve que c'est une bonne idée pas seulement pour de l'aide mais aussi pour de la compagnie,ou des match amical,ou tout autre chose.


Uria76000 a écrit:pourquoi ne pas laisser le topic de Kayzer ouvert, et continuer à proposer des parties?"

Si ca vous dérange pas mieux vaut crée un autre sous-forum avec nom "Organisation de de partie halo 3" ou quelque chose comme ca.
[FpS] Rukene
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Messages : 514
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 84
Réputation : 19
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Topic d'organisation de parties Empty Re: [VALIDÉ] Topic d'organisation de parties

Message par Cox Sam 27 Juin 2009 - 16:50

Utilité relativement faible quand il s'agit d'un forum comme Halo Création et non d'un forum de Team, car on ne cherche pas à jouer avec des joueurs présentant des spécificités particulières!

Ainsi, quand on veut organiser des parties, c'est pas très dur, il suffit d'aller sur le Live et d'inviter toute sa liste d'amis..

Inutile de prévenir à l'avance, si les gens ont pas prévu de se connecter à telle ou telle heure, ils vont pas le faire exprès pour faire quelques games..

Pour l'organisation de matchs de team ou pour des tournois, ok, mais pour de simples parties, inutile..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Topic d'organisation de parties Empty Re: [VALIDÉ] Topic d'organisation de parties

Message par Dark Cardinal Dim 28 Juin 2009 - 11:22

En effet, j'avais oublié de préciser!
Excellente remarque Cox!

Ce sera un topic uniquement basé sur l'organisation de matchs de Team!

Je le rajoute dans le premier post!

Sur ce Cox, je te laisse réfléchir.

Bonne journée

Uriette (de poulet!)
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Topic d'organisation de parties Empty Re: [VALIDÉ] Topic d'organisation de parties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum