Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[VALIDÉ] Ajout de l'année sur les dates

3 participants

Aller en bas

[VALIDÉ] Ajout de l'année sur les dates Empty [VALIDÉ] Ajout de l'année sur les dates

Message par MrRamaza Ven 17 Aoû 2012 - 13:31

Bonjour,
Je propose une petite idée afin d'améliorer la convivialité de l'utilisation de l'interface du forum (autant commencer par des mots qui veulent pas dire grand chose et qui se la pètent). Il s'agirait d'ajouter aux dates des messages et dans les profils des membres aux dates du dernier message envoyé l'année desdits messages, ce serait, ainsi, plus simple d'éviter les trop gros up et de croire qu'un membre n'a pas posté depuis trois mois alors qu'il n'a pas posté depuis deux ans et trois mois.
Si je propose ca c'est que cela m'a déjà causé problèmes, je vous remercierais donc de prendre en compte ma proposition.

Cordialement,
MrRamaza

EDIT : Ou au moins sur les posts qui datent d'il y a plus de 6 mois si ca permet de moins encombré, et surtout si c'est possible.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajout de l'année sur les dates Empty Re: [VALIDÉ] Ajout de l'année sur les dates

Message par Stain Ven 17 Aoû 2012 - 13:51

Profil > Préférences > format de la date en bas.

De rien.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajout de l'année sur les dates Empty Re: [VALIDÉ] Ajout de l'année sur les dates

Message par Cox Ven 17 Aoû 2012 - 14:58

On va chercher un moyen d'activer le format avec l'année par défaut.

EDIT : Et voilà, problème réglé, la date par défaut est maintenant affichée avec l'année.


Dernière édition par Cox le Ven 17 Aoû 2012 - 16:31, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajout de l'année sur les dates Empty Re: [VALIDÉ] Ajout de l'année sur les dates

Message par MrRamaza Ven 17 Aoû 2012 - 15:34

Merci pour cette réaction prompte et excusez moi de ne pas avoir plus rechercher Smile
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajout de l'année sur les dates Empty Re: [VALIDÉ] Ajout de l'année sur les dates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum