Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

+26
Kaimetsu
D4rK phenix
SUPERMAJOR69
Lixyz
W0lf Ex
MrRamaza
LightWizard17
xXananasXxk
Rocket
Cobra du 11
Mattaum
Ubiloft
Kitobrad
Cox
Neskwikk.
FT Hayaßusa flamme
Oppo
xXSpectre78130Xx
Koubiak
II AnuBis x
TekTek i la
monstrator
Accroxbox
Stain
itchy
Ze Spartan
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 17:17

Rappel du premier message :

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 999635wdINSHOidW


Mesdames et Messieurs, très chères visiteurs, bienvenue dans la galerie d’exposition contemporaine de l'illustre SpartanSniper619.

Votre hôte vous souhaite un agréable séjour dans nos locaux, vos bagages seront pris en charge à l’accueil, veuillez vous dirigez vers vos chefs de file qui vous ferons visiter les différentes partie de la galerie :

- Créations Graphiques


    * Les débuts
    * Avatars
    * Signatures
    * Wallpapers
    * Commandes



- Dessins
- Colorisation

Nous vous souhaitons à notre tour une agréable visite, enjoy your stay !

©SS619 Inc. ©FunHouseIndustries, Exposition en partie financé par l'état déduit de 75% sur les impôts citoyens.








Partie Créations Graphiques



Bien le bonjour visiteurs N°108 à 117, je suis Bruce et je suis votre chef de file ! Commençons la visite sans plus tarder vous voulez bien ?

Les débuts:


Nous voilà en dehors de la partie "Les Débuts", nous allons maintenant pénétrer dans cette grotte qui contient la partie "Avatars", toutes ses créations sont plus ou moins récentes, entre 2011 et 2012, veillez à garder la tête baissé pour des raisons de travaux non terminé.



Avatars:


Ou est passé le visiteur 110 ? Personne ne l'a vu ? Tant pis, vous avez été prévenu.
Nous passons maintenant à la partie "Signatures" que notre hôte appréciais tout particulièrement à une époque, vous pourrez remarquer que certaines d'entre elle s'accorde avec les avatars que nous venons d'observer. Suivez moi je vous pris.



Signatures:

Bien, nous voici maintenant à la moitié de la première catégories de cette galerie, nous allons à présent rentrer dans le coeur de la galerie..-la cuisine !-.. N°115 vous sortez, je veux bien sûr parler de la parties "Wallpapers", que Mr.Spartan-Nazi-Sniper619 affectionne tout particulièrement. Toute ses créations sont assez récentes, mais attentions aux grandes disproportions qui peuvent entraîné des lésions neuronale irréversible au niveaux des yeux.

Wallpapers:




Tout le monde est entier cette fois ? Très bien, passons désormais à une partie qui prouve toute la bonté et la générosité de notre hôte qui ne se privais pas de mettre son talent au profit des opprimés, voilà donc la partie "Commande", je vous prierais de resté en file indienne, ou à la queue leu-leu, c'est au choix.

Commande:









Partie Dessins




Vous entrez à présent dans la deuxième catégorie de ce forum, une catégorie qui est encore en chantier et qui a besoin de très grosse mise à jours, veuillez donc enfiler ce casque et me suivre.

Dessins:









Partie Colorisation



Et nous y sommes, la dernière catégorie de cette galerie, j'ai nommé les "Colorisations", N'ôter pas votre casque, car comme la catégorie "Dessins" celle ci n'est pas non plus achevé, en effet il nous reste encore pas mal de travail sur cette galerie... Je me demande même pourquoi on l'a ouverte au public... Bref, suivez moi quand même, qu'on ne finisse et que je retourne à mon café !

Colorisations:






Et voilà, Mesdames et Messieurs, FunHouseIndustrie espère que cette visite vous auras été des plus agréable, et que vous reviendrez assez vite nous voir, nous ferons le nécessaire pour tenir cette galerie à jour, merci de votre compréhension. Namaste.  Wink

[/center]


Dernière édition par SpartanSniper619 le Sam 5 Oct 2013 - 14:51, édité 47 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 2:09

oui exacte ! xD j'avais bien aimé la faire celle là, je t'avais aussi fait l'avatar (que jamais bien !) je les rajouterais ! Wink.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par W0lf Ex Ven 20 Juil 2012 - 2:21

Et ça serait avec plaisir que je porterais à nouveau ce bel Avatar et cette magnifique Signature! En attendant que j'ai le courage de m'en faire moi-même ^^ Parceque Olivia Wilde est une femme magnifique, il faut l'avouer! Mais je vais finir par passer pour un gros obsédé ou un Gay (Bien que je défends totalement leurs causes!) Enfin Bref! Je vais peut-être arrêter cet HS, encore bien joué! J'adore tes dessins Bleach! Vu que j'ai une petite soeur qui me frappais pour mettre la 17 et regarder Bleach, j'ai finis par apprécier! Wink
W0lf Ex
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

https://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 2:29

Tiens ! Je te les refourgue vite faf' avant d'aller me pioter ! je les rajouterais demains dans ma galerie Wink !

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 77430458WE

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 293110EWsign
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par xXananasXxk Ven 20 Juil 2012 - 10:36

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Mother-of-god

Il l'as fait ! sinon bien joué gamin tu peut te venté d'arriver à faire un truc sur gimp ^^
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 18:44

Très très TRÈS ! Grosse MAJ !

Restructuration de la galerie, à présent ça sera Bruce qui vous la fera visité avec un enthousiasme peu commun ! :D

Beaucoup de Créa' on été ajouté dans quasiment toutes les parties, sauf peut être les débuts, j’espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à commenté ! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Lixyz Lun 22 Oct 2012 - 18:54

J'adore ton avatar Bleach (normal, Grimmjoww est mon perso préféré love )
Après, j'aime bien ta dernière sign' Castle Crashers, et au niveau des wall', j'adore aussi le premier et troisième Bleach, ainsi que le warthog ! ^^

J'ai pas vu Bruce... )':
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 19:39

Ah c'est normale ça, c'est ce que j'appel le phénomène du dénigrement total, c'est a dire.. Que t'as juste maté les images et que t'as pas lu, s'too ^^' Sinon merci quand même pour le commentaire Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par xXananasXxk Lun 22 Oct 2012 - 20:02

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa       gjrgjrildjigljidlfjvlidif

^^ désoler plus fort que moi, sinon toujours aussi moche la galerie ... ~8~
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 20:05

Aight, ouaip t'inquiète je sais Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par SUPERMAJOR69 Lun 22 Oct 2012 - 21:07

On peut voir que t'a fait de sérieux progrès entre tes début et tes création plus récentes , en tout cas étant un fan de bleach j’apprécie toujours voir tes créations autour du manga continu ^^.
SUPERMAJOR69
SUPERMAJOR69
Sergent
Sergent

GamerTag : kifkif69
Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 21:29

Merci ! :D

C'est toujours cool de voir des fans de Bleach dans le coin (tu vois Ananas, nous sommes légions Twisted Evil )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par MrRamaza Lun 22 Oct 2012 - 21:41

Je vais pouvoir re-apprécier la galerie dans son intégralité mais cette fois dans un semblant d'organisé, tu fous de la merde entreposée dans une bibliothèque et tu nous fais prendre ca pour du Desproges ?
En tout cas c'est pas la modestie qui t'étouffe, tu me dégoûtes !
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 17:25

Merci à tous pour vos commentaires ! :D

Sauf toi Ramaza, toi.. Enfin tu sais bien quoi...

Bref !

MAJ avec deux nouveaux Wallpapers tout frais, un plus que l'autre c'est vrai, mais selon la date de péremption, les deux restes considérables comme "frais" du coup ça passe...


Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Wallpaper_predator_by_spartansniper619-d5j4z1u

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Wallpaper_halo_4_knights_by_spartansniper619-d5jql1j
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par xXananasXxk Jeu 1 Nov 2012 - 17:52

J'aime bien ton nouveau style negga c'est classe.


Pour un fois ~8~
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 20:49

LOOL

Respecte un peu ton mentor, ton idole, ton inspiration ! Sale gamin ! ~8~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par D4rK phenix Jeu 1 Nov 2012 - 23:21

Maltraite pas les enfants qui sont meilleurs que toi bitch! Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 NpVfDKq3rQ
T'es mauvais, assume! Ce que tu fais est très moche ~8~ .
Plus sérieusement, bosse un peu plus tes cadres et ça sera mieux Wink
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 23:43

Heureusement que j'ai jamais prétendu être bon (pas comme tout le monde ~8~) Les cadres de mes signs et compagnies je suppose, mais pour l'instant je suis plus sur le délire des Wallp' ^^

Je verrais si tes conseil sont assez potable ou pas, je m'abaisserais peut être à les prendre en compte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Kaimetsu Ven 2 Nov 2012 - 10:42

Pas mal les 2 derniers lp' Smile
Retravaille juste un peu l'incrsut des renders et le fond et ça devrait être super. En fait j'aime bien l'idée et les typo que tu as utilisé, mais c'est pas assez exploité c'est dommage.

L'astuce du jour : Après les avoir incrusté, il faudrait également que tu y intègres les lumières ( c'est ce qui donne le vrai réalisme de la créa ), c'est peut-être pas si important selon toi, tout comme moi d'ailleurs lorsque je ne le faisais pas, mais à vrai dire, une fois les ombres et la source de lumière posée on pourrait voir un bien meilleur réalisme et le rendu serait 10 fois mieux.
Quand je parle de lumière, tu peux faire quelques coups de pinceaux noirs à faible opacité pour débuté ( oui il y a mille et une façons hein ^^ ), tu les traces sous l'armure du côté opposé à la source de lumière par exemple.

Bon voilà je t'ai dis ça mais ce n'est qu'une astuce parmi tant d'autres que tu te dois d'intégrer dans tes créas vilain mécréant.
Sur-ce, bonne continuation Wink
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 14:48

Merci Kaimetsu, je connais le coup des ombre, je le fais pour mes colo en général ^^, c'est juste que j'y pense pas en faite x).

Je le ferais la prochaine fois promis Razz.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 2:22

MAJ !

Ajout de 3 Wallpapers, du plus ancien au plus récent, y'en a pour tout les gouts, One Piece, Fallout, Far Cry 3 !

N'oubliez pas si ça vous plais, vous pouvez vous servir, pensez juste à laisser un ptit commentaire ça fait toujours plaisir ! :DD


Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Dark Malak Mar 27 Nov 2012 - 6:18

oO

Franchement, je trouve que les deux premiers sont tout simplement magnifiques ! C'est très classe !

Ca me donne envie de me replonger dans la création graphique tout ça, mais ça m'énerve, j'ai pas le temps, trop de trucs à faire... Si ça continue, je vais me lever tous les jours à 4 heure du mat pour faire tout ce que je veux ! :p

Bien joué mon p'tit Dudu ! :D

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 11:04

Merci ! :DD

J'avoue que te revoir te mettre au graph' ça serais pas mal, go faire comme moi, dans la nuit, bon plus vers 2h que 4h quand même xDD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par xXananasXxk Mar 27 Nov 2012 - 13:10

bon je suis dégoûter je voulais faire une blague nul du style "que c'est dégueulasse !!" mais non la sa gère trop pour le faire ^^ en tout cas celle de fallout je la sur-kiff et aussi celle sur VAAS qui fait vraiment psychotique et puis bas j'aime pas l'autre tiens ! =P Bref pour résumer je trouve que sa pourrais même faire affiche de cinéma :D:

gut gemacht! Mon COLONEL !!
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Tanrek Mar 27 Nov 2012 - 18:17

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Mother10

Mec, la t'as gérer ! Je suis à la fois épaté et sur le c** ^^

Si tu continu comme ça... et t'as intérêt, tu feras un malheur Wink


PS : J'en reviens toujours pas... affraid
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 18:31

xDDD J'ai explosay à l'image GG x)

Merci ! ça fait zizir ! :DD Et ouai je compte bien continuer, maintenant que mon gros délire c'est les Wallp' j'arrive pas à me remettre à autre chose, mais pour l'instant j'ai de l'inspi' alors ça me va x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 3 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum