Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100

4 participants

Aller en bas

[TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 Empty [TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100

Message par xX ALCHEMIST Xx Jeu 23 Aoû 2012 - 19:01

Yop les gens, j'ai décidé de poster un grand tuto pour réussir à filmer avec un Dazzle DVC 100, je vais le diviser en deux étapes, n'hésitez pas à poster au cas ou vous auriez un problème [TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 3912376022 !

Branchements:
C'est la partie la plus dure à expliquer donc je vais pas vous l'expliquer !
Enfin si, bon j'ai trouvé un zouli dessin explicatif !
[TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 O51p5S3FPC

Bon maintenant que votre Dazzle est branché, passons aux manips sur PC !

Capturer l'image:
Déja démarrez Instant Dvd recorder, sinon il existe des cracks, mais pour ce genre de chose, faut' me MP !

1)Quand vous le lancez, passez en mode "avancé".

2)Dans "Sélectionnez la source", choisissez votre Dazzle.

3)Dans "Sélectionnez la source", faites "options", dans "normes videos" mettez "NTSC"

4)Dans "Sélectionnez le graveur" choissisez le disque dur.

5)Dans "Style de menu" mettez "non".

6)Dans "Enregistrement", choissisez ce que vous voulez [TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 3912376022.

Normalement, l'image de la Xboite apparait en mode "Charlie Chaplin", c'est normal. Ne fermez pas Instant dvd recorder.

Maintenant, lancez AMcap (si il y'a des messages d'erreurs au cours de cette manip', c'est normal [TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 3912376022, vous ferez ok à chaque fois), allez dans "Device" sélectionnez votre Dazzle, pareil pour l'audio, sélectionnez encore le Dazzle, puis allez dans "Options" cliquez sur "video capture filter" et choississez "SECAM_B", revenez sur Instant dvd recorder, et là... Magique ! L'image apparait en couleur, mais ce n'est pas fini [TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 3912376022 !

Faites "Lancer l'enregistrement" et là l'image apparait en noir et blanc, donc répétez la manip' que vous avez fait sur AMcap.

Quand vous aurez fini, faites "arréter l'enregistrement" puis fermez Instant dvd recorder.
Maintenant, sur l'interface Windows, allez dans "Démarrer" puis dans "rechercher les programmes et les fichiers" tapez:
c:\temp
Et allez dans "temp", puis double-cliquez sur "VIDEO_TS" et cherchez votre video dans les fichiez apparaissants, après ça devient peut être un peu compliqué, chez moi: la video se lance avec Windows Live Movie Maker, mais si chez vous, c'est pas pareil, lancez la video avec RealPlayer.

Maintenant, c'est a votre imagination de continuer, voici des liens pour les logiciels, matériels et tout et tout...

Matériel:

Multi péritel: http://www.amazon.fr/Media-Price-Bo%C3%AEtier-p%C3%A9ritel-multiprise/dp/B0019ED9GS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1345740568&sr=8-2

Brachez les adaptateurs péritel dessus(x2, vous en aurez sans doute un livré avec la Xbox): http://www.amazon.fr/Adaptateur-PERITEL-M%C3%A2le-Femelle-3xRCA/dp/B000WA62BY/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1345740667&sr=8-8

Et pour finir, vous aurez besoin d'un cable RCA: http://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-521-C%C3%A2ble-Male-vers/dp/B000UOAEX4/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1345740819&sr=1-3

Et cherchez un Dazzle DVC 100

Logiciels:

AMcap (demo version): http://www.clubic.com/telecharger-fiche49088-amcap.html

Instant Dvd Recorder: fourni avec le dazzle en fonction du model, ou sinon, demandez moi [TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 3912376022...

Bon, j'espère que ce tuto ainsi que son "ortogaffe azardeuz" vous aura plus et qu'il sera compréhensible en attendant, bonne chance pour l'installation et j'espère que votre porte-monnaie y survivra !
J'en profite pour vous annoncer la future ouverture de ma chaine !
J'ai posté le tuto ici, car, je préfère attendre qu'il soit approuvé par les Modos...

ALCHEMIST


Dernière édition par xX ALCHEMIST Xx le Mar 4 Sep 2012 - 16:31, édité 1 fois
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 Empty Re: [TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100

Message par tyre Mar 4 Sep 2012 - 12:31

Allez , t'es mon pote , je détére ton topic' ^^ .
Donc ... ca film et tu joue en même temps je suppose ? Et ca permet de tout filmer , vieux jeux y compris ? Interressant :D: ...
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 Empty Re: [TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100

Message par xX ALCHEMIST Xx Mar 4 Sep 2012 - 12:39

Bah avec les vieux jeux c'est plus simple ^^...
Vu que le dazzle tourne à la base en 50 PAL...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 Empty Re: [TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100

Message par tyre Mar 4 Sep 2012 - 12:46

Ah ouais , quand même ...
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 Empty Re: [TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100

Message par Mr Speed Mar 4 Sep 2012 - 13:44

On peut le faire pour halo reach ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 Empty Re: [TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100

Message par tyre Mar 4 Sep 2012 - 13:47

Ben je suppose , si on peut le faire avec des jeux plus vieux ...
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 Empty Re: [TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100

Message par MrRamaza Mar 4 Sep 2012 - 16:14

Tas pas compris, ça marche que les vieux jeux parce que c'est du 50 PAL, donc ça ne marche pas sur les récents.
Alchemis, tu voudrais pas changer ta couleur sérieusement ? C'est vraiment désagréable.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 Empty Re: [TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100

Message par xX ALCHEMIST Xx Mar 4 Sep 2012 - 16:30

Ok, je met le tout en blanc pour la lisibilitée, et ce tuto permet de filmer tout les jeux actuels et anciens ^^...
Mais pas en HD, mais c'est de la bonne qualitée ^^...
D'ailleurs pour voir la qualitée:
Regardez cette video, avec un casque, c'est mieux ^^...

xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100 Empty Re: [TUTO] Comment filmer sa Xbox 360 avec un Dazzle DVC 100

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum