Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD)

+2
Rocket
D4rK phenix
6 participants

Aller en bas

SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD) Empty SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD)

Message par D4rK phenix Lun 27 Aoû 2012 - 2:03

Bon, j'ai pas poster de Speed Art depuis mon truc du sniper :o, j'avais pas envie de poster A.D.N même si je vous le recommande :3
Je viens poster celui que j'ai fait sur Skyrim.
Alors allez y triquitez moi, balancez vos vannes pétées (dédicace en particulier au gros pouet rouge qui vous sert de modo, j'ai cité Bendak alias le dieu de la blague cf. "MC par-terre Stark") :p
Maintenant que j'ai dit ce que je voulais, je vais vous faire économiser la vidéo avec ce lien, car je sais que toi, feignasse, tu n'es pas le seul à ne pas vouloir regarder la vidéo :p

Head shot moza phoqua

PS: Ne me parlez pas de ce put*in de zoom de m*rde è_é et non c'est dans ta tête mon logiciel a pas planté pendant un moment x)
PPS: La vidéo est longue, pour savoir pourquoi tu lis la description et pis c'est tout ><



PPPS: (je sais pas si ça existe mais osef, bendak, je sais réduire une image... après si basilic sait pas ce que c'est un hebergeur, j'y suis pour rien Rolling Eyes Viens pas te moquer des gens quand t'écris le talengue :D)

Ah pis j'ai failli oublier, merci koubiak ^^'
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD) Empty Re: SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD)

Message par Rocket Lun 27 Aoû 2012 - 10:10

Ouaw ! Super joli !
Pendant un moment j'ai cru que t'étais partis pour nous faire un Dovakiin "argonien"
SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD) 3912376022
En tout cas GG...

PS : au début je me disait que Le dovakiin dans les Alpes sa passerait moyen mais avec le rendu noir et blanc sa rend bien
SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD) 1071211947
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD) Empty Re: SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD)

Message par Nyos Lun 27 Aoû 2012 - 10:24

Franchement tu as vraiment fait du gros boulot Wink
C'est vrai qu'au début on se dit que ça va pas rendre super mais à la fin ça passe crème Razz
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD) Empty Re: SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD)

Message par Treason and Lie Lun 27 Aoû 2012 - 11:49

Franchement je suis bleuffé. Bravo pour ton boulot Phenix.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD) Empty Re: SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD)

Message par lemon Lun 27 Aoû 2012 - 11:59

C'est magnifique *o*

Continues comme ça Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD) Empty Re: SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD)

Message par Zardored Lun 27 Aoû 2012 - 12:00

Toutes mes complimentations! C'est vrai du travail de pro Wink J'attend de voir tes prochaines créations! ^^
Zardored
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD) Empty Re: SpeedArt #9 The Elder Scrolls V Skyrim | Dovakhin (HD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum