Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

.:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne]

+7
Vilghost
Master59460
TekTek i la
nocoment all
Phavaty
Cox
moupe
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

.:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne] - Page 2 Empty .:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne]

Message par moupe Mer 27 Aoû 2008 - 21:25

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !!!

Vous avez peut être déjà entendu parler de ce projet car j'avais déjà sortis un teaser auparavant mais entre temps la communauté qui devait se charger de la réalisation s'est écroulée... M'enfin c'est une tout autre histoire ...

Donc évidemment, veuillez oublier l'ancien teaser car celui ci est désormais l'officiel : https://www.dailymotion.com/user/moupe/video/x9dkw7_teaser-labo-56_videogames

C'est une série qui regroupera scènes épiques et scènes frissonnantes, un peu à la façon d'un Alien II.

Maintenant réalisé par la C.F.H., la CRIOS (le studio de AL4AZ, le créateur de RACE) et en étroite collaboration avec OEMOTION.

Sur ce je vous laisse regarder ce petit teaser, qui servira de prologue ... (WAIT AND SEE)

Veuillez lâcher un petit commentaire sur la vidéo ou encore sur le forum pour me donner des conseils, etc ...

Enjoy
Moupe


Dernière édition par moupe le Jeu 2 Juil 2009 - 16:43, édité 15 fois
moupe
moupe
Apprenti
Apprenti

Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Âge : 30
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas


.:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne] - Page 2 Empty Re: .:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne]

Message par moupe Ven 29 Mai 2009 - 19:38

Comme prévu : .:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne] - Page 2 Affiche2062422
moupe
moupe
Apprenti
Apprenti

Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Âge : 30
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

.:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne] - Page 2 Empty Re: .:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne]

Message par legamerdu10 Mer 3 Juin 2009 - 13:21

Ouha ! le teaser m'a fait penser au film "rec" ^^ j'adore, continue comme sa !
legamerdu10
legamerdu10
Artilleur
Artilleur

GamerTag : legamerdu10
Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 28
Réputation : -28

Revenir en haut Aller en bas

.:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne] - Page 2 Empty Re: .:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne]

Message par Cox Ven 26 Juin 2009 - 1:36

Bon buzz!

En espérant qu'on ne sera pas déçus!

PS: Rassemble tout dans ton 1er post et met les lecteurs exportables, ça incitera beaucoup plus les spectateurs à s'intéresser à tes créations Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

.:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne] - Page 2 Empty Re: .:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne]

Message par moupe Jeu 2 Juil 2009 - 16:38

Aujourd'hui je fais ce post pour vous annoncer la sortie de notre blog. Tout les jours nous allons vous informer de l'avancée de notre projet sur ce blog. C'est pour cela que je vous conseille de garder ce blog dans vos favoris et de le visiter régulièrement si notre projet vous intéresse.
http://labo56-crios.webnode.com/
moupe
moupe
Apprenti
Apprenti

Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Âge : 30
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

.:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne] - Page 2 Empty Re: .:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne]

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 20:18

pas mal ton site j'attend ce machinima avec impatiente
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne] - Page 2 Empty Re: .:LABO56/. [Nouveau Teaser En Ligne]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum