Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach

4 participants

Aller en bas

Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach Empty Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach

Message par bebert117 Ven 14 Sep 2012 - 21:09

salut à tous Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach 1071211947
voila c'est officiel le Sierra Tournament ou Tournoi Spartan aura bien lieu
ce tournoi est orienté uniquement sur le BTB et je peux déjà vous dire que les maps sont encore inédites !

équipes participantes :
Team Wave (TWV)
The Hells Bringer (THB)
Katrina-FR (KFR)
NRGY R-Strike (NRGY)

Le seul prix à gagner est la fierté Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach 650269930
A toutes les Teams voulant participer je vous demande de respecter ses 2 critères :

- avoir un T8 qui pourra être présent pour les matchs
- Posséder le contenu Univers Forge Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach 3912376022

Le tournoi se jouera de cette manière :
- 2 poules seront formés (le nombre de participants nous donnera le nombre d'équipes par poules)
- toutes les équipes appartenant à une poule devront se rencontrer au moins 1 fois
- l'équipe remportant le plus de points se verra affronter la meilleure équipe de l'autre poule pour la finale (de même pour les équipes arrivant 2ème, 3ème etc ...)
- les matchs normaux se dérouleront en 3 manches, sauf les matchs de la finale et de la demi finale se dérouleront en 5 manches
- le Tournoi bénéficiera de 3 cartes BTB et 5 modes BTB

la close des inscriptions se faira le Vendredi 21 Septembre
Les matchs pouront commencer le Samedi 22 Septembre après tirage au sort des équipes
Les résultats des Matchs entre les équipes de chaque poules devront m'être transmit ainsi que la partie en vidéo avant le Dimanche 14 Octobre

Lien des cartes & des modes :
- Map Nécropole : http://halo.xbox.com/en-us/haloreach/bebert117/fileshare#!/?section=MapVariants&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=30656612

- Map Autoroute : http://halo.xbox.com/en-us/haloreach/bebert117/fileshare#!/?section=MapVariants&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=30656613

- Map Impact : http://halo.xbox.com/en-us/haloreach/bebert117/fileshare#!/?section=MapVariants&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=30656621

- Mode BTB Slayer : http://halo.xbox.com/en-us/haloreach/bebert117/fileshare#!/?section=GameType&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=30656669

- Mode Multiflag : http://halo.xbox.com/en-us/haloreach/bebert117/fileshare#!/?section=GameType&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=30656673

- Mode Territoire : http://halo.xbox.com/en-us/haloreach/bebert117/fileshare#!/?section=GameType&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=30656675

- Mode One Bomb : http://halo.xbox.com/en-us/haloreach/bebert117/fileshare#!/?section=GameType&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=30656679

- Mode Neutral Bomb : http://halo.xbox.com/en-us/haloreach/bebert117/fileshare#!/?section=GameType&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=30656677


Dernière édition par bebert117 le Dim 16 Sep 2012 - 17:03, édité 3 fois
bebert117
bebert117
Soldat
Soldat

GamerTag : bebert117
Team : TWV
Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : laser spartan
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach Empty Re: Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach

Message par Hyksos Ven 14 Sep 2012 - 21:59

Ah bah t'as posté x)

Bon j'vais rajouter ce que t'as oublié :

Le tournoi est bien sur pour le fun, mais Bebert fera une vidéo récapitulatif du tournoi, qu'il postera sur ça chaîne YouTube, à la manière des Weekly upload.

J'rajouterai que ce tournoi est en partenariat avec la Wave, Bebert étant notre forgeron attitré. Enfin, ça n'a pas vraiment d'importance, mais je tenais à le préciser. Dans le cadre de ce partenariat, j'apporterais à Bebert de l'aide pour l'organisation du tournoi, donc si vous avez des questions vous pouvez les poser à Bebert comme à moi Wink !

Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach Empty Re: Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach

Message par bebert117 Ven 14 Sep 2012 - 23:26

voila c'est ca en gros sauf que c'est pas FUN ^^
faut vraiment kon faisse des beaux match
bebert117
bebert117
Soldat
Soldat

GamerTag : bebert117
Team : TWV
Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : laser spartan
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach Empty Re: Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach

Message par NRGY BalisTiK Dim 16 Sep 2012 - 14:21

Donc si j'ai bien compris, les matchs auront lieu le samedi, mais à quelle heure ? A nous de s'arranger avec l'équipe adverse ?

Et pour le nombre d'équipe, je suppose que d'autre vont s'inscrire avant le 21 ? Car sinon, on sera peu..
NRGY BalisTiK
NRGY BalisTiK
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach Empty Re: Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach

Message par Hyksos Dim 16 Sep 2012 - 14:49

Y'a déjà quelques teams d'inscrites ( c'est Bebert qui s'en est occupé, donc voyez avec lui pour des noms ) donc pas d’inquiétudes de ce côté là.

Pour ce qui est des matchs, nous tirerons au sort toutes les rencontres le 21, ensuite, ce sera aux participants de s'arranger pour définir une datte. Peu importe quand vous jouez, tant que vous avez faits tous vos matchs avant le 7 octobre ( d'ailleurs, suivant le nombre d’équipes, il est possible que le tournoi dure un peu plus longtemps, car ça peut-être tendu de faire 5 ou 6 rencontres en deux semaines )
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach Empty Re: Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach

Message par NRGY BalisTiK Dim 16 Sep 2012 - 16:04

Nous ne pourrons pas jouer ce tournois à cause de nos matchs déjà préu, j'avais oublié..

De plus, jouer avec du bloom ne nous intéresse pas trop.

Bonne continuation !



Dernière édition par NRGY BalisTiK le Dim 16 Sep 2012 - 17:00, édité 1 fois
NRGY BalisTiK
NRGY BalisTiK
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach Empty Re: Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach

Message par bebert117 Dim 16 Sep 2012 - 16:19

Ok je note ceci tout de suite Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach 1071211947
pour le moment je vous inscrit sous le nom NRGY
bebert117
bebert117
Soldat
Soldat

GamerTag : bebert117
Team : TWV
Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : laser spartan
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach Empty Re: Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach

Message par bebert117 Lun 17 Sep 2012 - 22:25

à toutes les personnes le tournoi est annulé Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach 1371890812
la plupart des teams n'ont pas répondu présent au tournoi donc je ne peux pas faire le tournoi !
DSL à ceux qui ce sont inscrits pour rien Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach 44914827
bebert117
bebert117
Soldat
Soldat

GamerTag : bebert117
Team : TWV
Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : laser spartan
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach Empty Re: Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach

Message par Hyksos Mar 18 Sep 2012 - 17:14

Bon, j'pense pouvoir dire sans trop me mouiller que si nous ne faisons pas ce tournoi sur Reach, il y a de fortes chances pour que nous en organisions un autre sur H4, avec, toujours des maps de Bebert, mais aussi plus de temps et d'organisation.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach Empty Re: Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach

Message par AnG Sycarius Mar 18 Sep 2012 - 19:44

Bonne chance pour l'organisation de ce prochain tournoi Smile
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach Empty Re: Sierra Tournament - Tournoi BTB Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum