Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quelle alternative au Module Antigrav / Canon Manuel ?

Aller en bas

Quelle alternative au Module Antigrav / Canon Manuel ? Empty Quelle alternative au Module Antigrav / Canon Manuel ?

Message par brolysslao Mar 18 Sep 2012 - 8:21

Bonjour à vous,

Je rédige ce petit topic puisque je rencontre un petit souci dans la Forge de Halo Reach, souci d'ordre matériel.
Je suis depuis maintenant 4 semaines sur la reproduction d'une carte tirée d'un autre FPS et j'ai un besoin assez important de modules antigrav et/ou de canons manuel. Le souci est que pour le cota de "canons", si je mange des modules antigrav, le quota baisse également.

Et c'est ainsi que je me retrouve à cours de modules antigrav alors que 2 de plus me suffiraient, étant limité non pas par l'argent mais par les limites du-dit matériel.
J'ai farfouillé sur Internet, Youtube et ce forum, en revanche je n'ai pas vraiment trouvé d'alternative à ces fameux joujous. J'ai néanmoins remarqué que sur une carte de MLG (Nexus ?) ou encore la version non-officielle (SUDDOTH 2) de The Pit, l'accès au niveau supérieur (Sx sur The Pit, au niveau du lance-grenade sur Nexus) était réalisé par des portes-boucliers. J'ai donc tenté de faire un truc similaire néanmoins mon personne ne "vole" pas (et je dois parcourir pas mal de distance sur la carte en construction).

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci et comment il aurait pu y remédier. Sinon, je suis preneur d'idées, n'hésitez pas à en formuler :]

Merci d'avance,

Cr3a
avatar
brolysslao
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009
Âge : 31
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum