Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[ observation ] Nom de la fregate savannah

2 participants

Aller en bas

[ observation ] Nom de la fregate savannah Empty [ observation ] Nom de la fregate savannah

Message par spirallle Jeu 20 Sep 2012 - 20:09

Bonjour a toutes et a tous !!

Voila je ne sais pas ou poster sa alors je le met ici [ observation ] Nom de la fregate savannah 1691917315

Et je ne peut pas encore mettre d'image étant nouveau sur le forum elles viendront suremment se weekend !! [ observation ] Nom de la fregate savannah 1071211947

Donc je suis la pour vous faire parvenir une de mes hypotheses seulement fondée sur mon avis personelle. Il s'agit en fait d'une chose que j'ai remarqué en cours d'histoire quel rapport avec halo me direr vous et bien en fait il s'agit de la corvette savannah que l'on rencontre dans la campagne de reach et qui se fait pulveriser par un coiseur de combat covenant.

Non non rassuré vous mon prof d'histoire ne joue pas à halo !![ observation ] Nom de la fregate savannah 2225400551 non en fait c'est en parlant de la revolution industriel et de l'invention de la machine à vapeur que j'ai decouvert ceci : le nom de la corvette savannah serait le même que celui du premier bateau transatlantique à vapeur !

Donc voili voilou c'était rapide mais donner moi votre avis et je rapelle qu'il sagit juste de mon avis personelle ,qu'il n'est pas fondée



Petit cour d'histoire:

Nom: Savannah ( du au fait que le navire appareille de savannah en Géorgie aux états Unis le 24 mai )

Date de construction: 1818 aux chantiers de Crock et picket à New York

Taille: 45 m de long

Particularité: c'est un trois-mâts. Mais il possède aussi un moteur à vapeur de 90 CV, propulsant deux roues à aubes, il a une cheminée orientable destinée à éviter l'incendie des voilures.Le Savannah représente la première application réussie du moteur à vapeur sur un navire transatlantique, en 1819
spirallle
spirallle
Apprenti
Apprenti

GamerTag : aucun
Team : aucune
Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 28
Réputation : 4
Talent : jai lu les bouquins de halo
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[ observation ] Nom de la fregate savannah Empty Re: [ observation ] Nom de la fregate savannah

Message par tyre Jeu 20 Sep 2012 - 21:08

tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum