Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mauvais affichage des pages webs avec Firefox

+2
Treason and Lie
Mr Speed
6 participants

Aller en bas

Mauvais affichage des pages webs avec Firefox Empty Mauvais affichage des pages webs avec Firefox

Message par Mr Speed Mar 25 Sep 2012 - 18:03

Salut à tous, je viens de créer ce topic pour une enquête.
Depuis trois jours j'ai un problème avec Firefox qui est mon navigateur préféré, je ne peux plus voir de vidéos, certains images n'apparaissent pas sur ce forum comme celui de projet et commandes, en plus quand je vais sur facebook il est devenu bizarre et en plus j'ai installé une dizaine de fois des mises à jours pour les plugins et ça ne marchent pas. Pour vous éclaircir sur mon problème voici quelques images.
Mauvais affichage des pages webs avec Firefox Facebo10
Mauvais affichage des pages webs avec Firefox Halocr10
Mauvais affichage des pages webs avec Firefox Halocr11
Mauvais affichage des pages webs avec Firefox Plugin10

Si vous connaissez le problème n'hésitez surtout pas à me donner des conseils car ça devient de plus en plus ch**nt.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais affichage des pages webs avec Firefox Empty Re: Mauvais affichage des pages webs avec Firefox

Message par Treason and Lie Mar 25 Sep 2012 - 18:15

J'avais Firefox avant et ca m'avait fait ça. J'avais changé de navigateur. Utilise google et autres en attendant que le soucis se règle automatiquement.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais affichage des pages webs avec Firefox Empty Re: Mauvais affichage des pages webs avec Firefox

Message par Im Pamplemousse Mar 25 Sep 2012 - 19:15

Commence par vider ton cache Wink Et tu as des modules de installer ? Si oui , désinstalle et réinstalle tout Wink

Dis moi si sa ne marche pas même avec ca.
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais affichage des pages webs avec Firefox Empty Re: Mauvais affichage des pages webs avec Firefox

Message par ParcyL Mar 25 Sep 2012 - 19:26

Ca m'arrive aussi.

Dans ce cas, je change de navigateur le temps que ça redevienne normal.


Dernière édition par EparcyL 29 le Mar 25 Sep 2012 - 20:52, édité 1 fois
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais affichage des pages webs avec Firefox Empty Re: Mauvais affichage des pages webs avec Firefox

Message par Arkalison Mar 25 Sep 2012 - 19:36

Utilise Internet Explorer Razz
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais affichage des pages webs avec Firefox Empty Re: Mauvais affichage des pages webs avec Firefox

Message par KFR Tepec Fett Mar 25 Sep 2012 - 20:43

Arkaniumis a écrit:Utilise Internet Explorer Razz
Déconne pas, je suis passé sous Windows 8 Pro et IE10 a le meilleur moteur JS des navigateurs actuels + de bonnes performances de rendu :0_0:

Sans rire, ton problème provient très certainement du cache navigateur qui ne doit pas opérer correctement, comme le dit Pamplemousse. Ceci étant dit, ce n'est pas normal pour autant. As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller le navigateur ?
Également : désactive et/ou désinstalle tous les modules complémentaires que tu aurais pu installer, et vérifie que ta version de Firefox est à jour.

Si avec tout ça, le problème persiste : go Google Chrome Razz


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais affichage des pages webs avec Firefox Empty Re: Mauvais affichage des pages webs avec Firefox

Message par Mr Speed Mer 26 Sep 2012 - 17:40

Internet explorer est vraiment nul sur mon 7 car il est trop lent et ne plus il dit que des conneries genre "votre ordinateur à 899 virus", google est rapide certes mais côté sécurité naze je me suis tapé une fois 3 virus en 1 minute de recherche sur internet sans même aller sur des sites largement déconseillé. J'utilise firefox car sur mon ordi il est très rapide et en plus depuis 6 ans pas un seul virus détecté. Je l'ai réinstallé 6 fois les plugins pareils mais toujours le même problème :/ j'ai testé la version bêta aurora et c'est le même problème.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais affichage des pages webs avec Firefox Empty Re: Mauvais affichage des pages webs avec Firefox

Message par Treason and Lie Mer 26 Sep 2012 - 18:54

Utilise Google temporairement et surveille si Firefox redevient normal. Après ce n'est que temporaire, ca devrait vite sé régler.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais affichage des pages webs avec Firefox Empty Re: Mauvais affichage des pages webs avec Firefox

Message par Mr Speed Jeu 27 Sep 2012 - 17:17

C'est bon problème réglé j'ai du exterminer google chrome et réinstaller internet explorer et firefox pour enfin avoir une bonne affichage il me reste plus qu'à faire des mises à jours et le tour et joué.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais affichage des pages webs avec Firefox Empty Re: Mauvais affichage des pages webs avec Firefox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum