Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vitality :: Halo 3 Montage 1 (100% MLG)

4 participants

Aller en bas

Vitality :: Halo 3 Montage 1 (100% MLG) Empty Vitality :: Halo 3 Montage 1 (100% MLG)

Message par H3_Slytzyk Mar 30 Juin 2009 - 11:40

C'est un montage de Vitality édité par Slayerence. (100% MLG)

Enjoy. | Slytzyk | HQ.


H3_Slytzyk
H3_Slytzyk
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Slytzyk
Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009
Âge : 31
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Vitality :: Halo 3 Montage 1 (100% MLG) Empty Re: Vitality :: Halo 3 Montage 1 (100% MLG)

Message par Mars Mar 30 Juin 2009 - 11:56

Il y a de beaux frags et la musique colle assez bien, c'est une bonne vidéo, bravo !
Mars
Mars
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Mars du 26
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2009
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vitality :: Halo 3 Montage 1 (100% MLG) Empty Re: Vitality :: Halo 3 Montage 1 (100% MLG)

Message par Badoula Mar 30 Juin 2009 - 12:24

Joli ^^
Je tiens à préciser que j'ai réussi le quadruple frag au sniper hier x)
avatar
Badoula
Caporal
Caporal

GamerTag : Badoula
Messages : 126
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge : 32
Réputation : 12
Talent : No-life du team-sniper ? x)

Revenir en haut Aller en bas

Vitality :: Halo 3 Montage 1 (100% MLG) Empty Re: Vitality :: Halo 3 Montage 1 (100% MLG)

Message par Ze PsYkOpAtHe Mar 30 Juin 2009 - 13:33

Badoula a écrit:Joli ^^
Je tiens à préciser que j'ai réussi le quadruple frag au sniper hier x)
Super je suis fier de toi Wink Wink Wink
Pour la video moi perso je n'aime pas le mlg surtout avec les américains car pour eux c'est tellement facile de faire des noscope ou faire des extermination mais pour les français contre eux on en bave enfin on tous cas quand je fais du team slayer a 2h30 ou contre la moitier de la population américain ma connection est incomparable a la leur j'ai 344ms (ping) c'est pour sa que sa me fait un peu rager de voire les frags de ouf qui font mais n'empèche que se sont de super frag quand même enfin bon voila se que je pense du MLG américains ainsi que de leur connection (désoler pour le coup de geule mais c'est injuste)

PS: Le serveur américain se trouve vert Houston pour savoir le taux de ping (ms) que vous avez ou la connexion rendez-vous sur ici Wink
Ze PsYkOpAtHe
Ze PsYkOpAtHe
Caporal
Caporal

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009
Âge : 33
Réputation : 17
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Vitality :: Halo 3 Montage 1 (100% MLG) Empty Re: Vitality :: Halo 3 Montage 1 (100% MLG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum