Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le covenant le plus apprécié

+30
lemon
B2T Bendak
Aug 45
Malo1206
Hyksos
Xenar
Xx NbaSnip3r xX
Scarnor
Teyqaah
Kroutchev
Lixyz
xX ALCHEMIST Xx
x KaiTo
Jbn0s0rus
ZaramoV
Deredan Til'Sayan
do S-B
Lunaramethyst
Mr Speed
Gilgamesh
Dents d acier69
OM en Force IX
Im Pamplemousse
MRTSMILE
Stain
Arkalison
Dragon117
Treason and Lie
Nyos
B1GCOUSCOUS
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quelle est votre race covenant préférée ?

Le covenant le plus apprécié - Page 4 Uu0QLnR24%Le covenant le plus apprécié - Page 4 DiHqhYo 24% 
[ 15 ]
Le covenant le plus apprécié - Page 4 Uu0QLnR52%Le covenant le plus apprécié - Page 4 DiHqhYo 52% 
[ 33 ]
Le covenant le plus apprécié - Page 4 Uu0QLnR5%Le covenant le plus apprécié - Page 4 DiHqhYo 5% 
[ 3 ]
Le covenant le plus apprécié - Page 4 Uu0QLnR0%Le covenant le plus apprécié - Page 4 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
Le covenant le plus apprécié - Page 4 Uu0QLnR11%Le covenant le plus apprécié - Page 4 DiHqhYo 11% 
[ 7 ]
Le covenant le plus apprécié - Page 4 Uu0QLnR0%Le covenant le plus apprécié - Page 4 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
Le covenant le plus apprécié - Page 4 Uu0QLnR3%Le covenant le plus apprécié - Page 4 DiHqhYo 3% 
[ 2 ]
Le covenant le plus apprécié - Page 4 Uu0QLnR3%Le covenant le plus apprécié - Page 4 DiHqhYo 3% 
[ 2 ]
Le covenant le plus apprécié - Page 4 Uu0QLnR2%Le covenant le plus apprécié - Page 4 DiHqhYo 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 63
 
 

Le covenant le plus apprécié - Page 4 Empty Le covenant le plus apprécié

Message par B1GCOUSCOUS Dim 30 Sep 2012 - 19:37

Rappel du premier message :

Halo everybody,

je crée ce sondage pour que vous élisiez votre race préférée au sein de l'alliance covenante

Comme ça on pourra voir la race préférée de la faune d'Halo Création Le covenant le plus apprécié - Page 4 1071211947

( Si un topic similaire existe, je suis désolé je ne l'ai pas trouvé Le covenant le plus apprécié - Page 4 4209711478 )

Pour ma part, ce sont les brutes et leurs marteaux antigravs Le covenant le plus apprécié - Page 4 2109348208
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas


Le covenant le plus apprécié - Page 4 Empty Re: Le covenant le plus apprécié

Message par B2T Bendak Dim 7 Oct 2012 - 22:09

Hé ho ! On se calme !

La politique de Halocreation veut que l'on privilégie toujours une Fusion de topic à un Lock pour ne pas frustrer l'auteur et pouvoir conserver tout ce qui a été dit dans les 2 topics.


De plus tes arguments sont totalement contradictoire.

D'abord tu te plains de la fusion :

Pourquoi il le fusionne au mien ? il peut pas le mettre dans la corbeille ? sceptique

Puis ensuite tu es ravie que ton topic ait été Uppé.
Moi qui croyait ce sondage tombé dans l'oubli, attention les écorcheurs remontent en force ^^

Merci à l'avenir de ne pas critiquer la modération pour des raisons aussi futile que, je cite :
du coup là je vois des postes de critique sur mon topic, alors qu'ils sont pas pour moi... :@:
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le covenant le plus apprécié - Page 4 Empty Re: Le covenant le plus apprécié

Message par B1GCOUSCOUS Dim 7 Oct 2012 - 22:17

T'inquiète, je critique pas du tout ton travail, je le respecte énormement, les modérateurs font un travail remarquable, c'est juste que je croyais que t'étais venu me critiquer pour mon sondage. Ensuite tu as raison, je me suis contredis c'est juste que ça me fait pas plaisir de voir des posts négatifs sur mon sondage.

Néanmoins, si tu as l'impression que je t'ai manqué de respect, j'en suis sincérement désolé et à l'avenir ça ne se reproduira plus,

Je te présente donc mes plus sincères excuses Le covenant le plus apprécié - Page 4 4209711478 .

PS: tu avoueras quand même que le sondage de malo a été créé sur un coup de tête contrairement au mien
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Le covenant le plus apprécié - Page 4 Empty Re: Le covenant le plus apprécié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum