Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique

3 participants

Aller en bas

Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique Empty Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique

Message par Xenar Mer 3 Oct 2012 - 21:32

Non ce n'est pas pour vous parler d'Halo que je suis ici, mais bien pour vous présenter ce que j'appellerais une perle rare du net! Un podcasteur/Youtuber que j'ai découvert il y a peu via un autre Youtuber...

Vous me connaissez ( ou pas! Razz ), je ne suis pas du genre à faire l'éloge de personnes, donc je ne suis pas du genre à présenter des personnes pour rien... Et donc, si je vous le présente, c'est parce que c'est un podcasteur vraiment sympathique avec des podcasts léger et vraiment agréable à regarder! Smile

Ce qui me pousse vraiment à vous le présenter, c'est que ce Youtuber à une particularité plutôt singulière de proposer deux types bien différents de podcasts!
Des Podcasts vraiment drôle ( et pas trop lourd ) tel que celui-ci :



Qui présente des choses plus ou moins Geek dans la bonne humeur et la bonne ambiance ( si on peut dire )... Mais le côté de ce youtuber qui m'a vraiment interpellé, c'est dans ses autres types de podcasts ( non pas que ses podcasts comique ne sont pas drôles, mais plus banales étant donné qu'ils sont tournés vers le comique et l'ironique )... Des podcasts sur des choses existentielles de la vie... Tel que "L'argent et le Bonheur" ou "Pourquoi l'Homme doit-il être mortel?" avec une neutralité qui nous fait réfléchir!



Vous l'aurez compris, si je vous présente ce podcasteur, c'est essentiellement pour son côté philosophique ( si on peut dire ) et sa remise en question de notre existence... Et si ce côté ne vous intéresse pas, je vous conseil tout de même vivement ses vidéos comiques qui ont un humour bien dosé je trouve, personnellement, et accrocheur.

Si je vous le présente, c'est que je trouve qu'il n'a pas énormément de vues et de succès malgré ses podcasts d'une rare profondeur! De plus, c'est également un Youtuber engagé dans une lutte, et que je soutiens, envers les animaux...
Je ne posterais pas sa dernière vidéos qui parle de cela car elle est assez choquante et assez violente quant à ce qu'elle présente ( il ne parle pas de la vidéo, il n'a fait qu'un montage d'image dénonçant de nombreuses choses dans un système qui se dit civilisé... Pour ceux qui veulent aller voir : "L'homme, et l'animal. ( version censurée )" ).

Je vous encourage au moins a aller y jeter un petit coup d'oeil car ça en vaut la peine... Smile

( Pour ce qui est de la vidéo censurée au dessus, sachez que ça n'engage que moi et que malgré la pub, je n'encourage pas à aller voir cette vidéo si vous ne souhaitez pas être déstabilisé... Je vous avouerais qu'à la fin de cette vidéo, j'ai pleuré ( c'est pas des conneries, cette partie du topic est toute sauf drôle ) et que j'ai était longuement attristé par ce que j'ai vu... ).

Sinon, j'apprécie grandement le reste de ses vidéos qu'elles soient humouristique ou pas... Elles sont toute de qualité de mon point de vue ( j'avouerais ne pas avoir tout vu pour l'instant, mais le peu que j'ai vu est vraiment bien! Smile ).

Merci d'avoir pris le temps de me lire! Smile

Cordialement, Xenar

PS: Je ne sais pas si ce genre de pub est autorisé sur HCRéA, mais vu qu'il y a un topic pour JDG ou SLG, j'en profite pour en faire un pour Absol! Smile
Merci de votre compréhension! Smile
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique Empty Re: Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique

Message par B1GCOUSCOUS Mer 3 Oct 2012 - 21:56

J'ai bien aimé, belle trouvaille Xénar Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique 1071211947
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique Empty Re: Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique

Message par Xenar Mer 3 Oct 2012 - 22:27

J'ai tout de même oublié de préciser que y'a 62 vidéos sur sa chaîne donc certes il faut avoir envie... xDDD

Mais c'est pas comme-ci je vous avez demandé de toutes les regarder et c'est pas non plus comme-ci c'était de la m*rde! x)

B1GCOUSCOUS : Je sais pas si tu préfère le côté comique ou le côté "sérieux", mais si tu préfère celui qui réponds aux questions que je qualifierais d'existentielle, je te conseil également MaximeBlabla comme Youtuber ( il est déjà plus connu, mais c'est grâce à lui que j'ai découvert Absol! Wink ).

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon post! Smile

Cordialement, Xenar Smile
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique Empty Re: Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique

Message par B1GCOUSCOUS Jeu 4 Oct 2012 - 6:58

Justement, j'apprécie le côté comique ET le côté sérieux Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique 1071211947

Et de rien xenar, j'irais voir ce maximeblabla ( son nom fait peur ) Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique 3912376022

Merci d'avoir partagé cela avec nous Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique 650269930
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique Empty Re: Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique

Message par Treason and Lie Jeu 4 Oct 2012 - 13:55

C'est pas mal faut l'admettre. J'irai peut être voir le restant de ses vidéos enfin quelques une. Merci à toi Xenar.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique Empty Re: Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique

Message par Xenar Jeu 4 Oct 2012 - 17:03

Ce n'est pas vraiment moi qu'il faut remercier vous savez... ^^"

Je n'ai fait que transmettre l'information! Razz
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique Empty Re: Absol Videos ! Podcasteur comique et sympathique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum