Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

+23
Mr Speed
trypanx
HTP equidia
lemon
XIII
Albathard
do S-B
JaSpeR
OM en Force IX
Eclaireur
xX ALCHEMIST Xx
Level
Dark Malak
Malo1206
Elros
Lunaramethyst
TheChief
Treason and Lie
Kagami
Arkalison
Tanrek
ParcyL
B2T Phantomhive
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par B2T Phantomhive Sam 13 Oct 2012 - 19:42

Rappel du premier message :

Et oui, Halo 4 est déjà sortie ! Mais illégalement car une personne a réussi à ce procurer H4 avant sa sortie officielle et la upload sur le net, je vous fait un copier coller de l'article

"Nous vous annoncions hier que le prochain titre de la licence Halo, dont la sortie n’est prévue que le mois prochain, avait probablement été volé par une tierce personne qui n’a pas hésité à mettre en ligne une photo des deux DVD du jeu. Malheureusement, il semble que ce soit effectivement le cas puisque Halo 4 se trouve déjà sur les réseaux sombres en torrent et Microsoft vient de le confirmer via un porte-parole. En effet, celui-ci a affirmé à Examiner que "la firme travaillait en étroite collaboration avec leur équipe chargée de la sécurité ainsi qu'avec les forces de la loi afin de clarifier la situation".

En revanche, nous n'en savons pas plus sur les circonstances qui ont permis le vol de l'exemplaire, mais même si ce n’est pas la première fois, il est dommage qu’encore une fois un blockbuster soit volé et mis à la disposition des pirates avant sa sortie officielle (NDLR : l'année dernière, Call of Duty: Modern Warfare 3 avait lui aussi été dérobé en masse, soit 120 000 exemplaires, ce grâce au détournement de deux camions qui étaient en livraison pour Micromania).

Une chose est certaine, Microsoft ne laissera pas impunis tous ceux qui ont été tentés de télécharger illégalement le titre pour y jouer dès maintenant, et il y a de fortes chances que ceux-ci exposent directement leurs consoles à un ban du Xbox LIVE. Le coupable du vol, s'il est retrouvé, risque gros lui aussi dans cette histoire.

Étant donné que XboxGen ne cautionne aucunement le piratage, si des membres de notre communauté font partie des casse-cous qui ont téléchargé à leurs risques et périls le titre, qu’ils gardent cette information secrète et qu'ils évitent surtout de s'en vanter sur le forum.

Pour les autres, Halo 4 ne sera officiellement disponible à la vente qu’à partir du 6 novembre, voire avant pour les plus chanceux."

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Halo-4-leak-reddit-capture-screenshot-image_090258019100087364
Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Halo-4-leak-reddit-capture-screenshot-image-2_090258014500087363

=====/\ Halo 4 campagne legendaire

Source : xboxgen.fr

Alors vous en pensez quoi ? Fake ? Pas fake ? Prévisible ou choquant ?
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas


Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par Eclaireur Dim 14 Oct 2012 - 21:50

Tu es faible XIII, les dieux doivent être forts !
Eclaireur
Eclaireur
Caporal
Caporal

GamerTag : Eclaireur12
Team : Aucune
Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Assistant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par lemon Dim 14 Oct 2012 - 21:56

XIII a écrit:de toute façon on est pas gagnant en téléchargent le jeu.
Quoi ? oO

On est pas gagnant... n'importe quoi tu DL la campagne gratuitement et tu n'es pas gagnant ? sceptique

Après c'est ton choix pas le notre.
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par Treason and Lie Dim 14 Oct 2012 - 22:07

XIII a écrit:Perso je vais pas vous cachez le truc, je l'ai DL... Vous pouvez me mettre des -1 je m'en fou puisque de toute façon on est pas gagnant en téléchargent le jeu.

Comment ça on est pas gagnant ? La campagne de Halo 4 en exclusivité et gratuite ?

Je dirai surtout que tu n'as aucun mérite c'est tout. Ce n'est pourtant pas tellement dur d'attendre une vingtaine de jours pour l'avoir.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par XIII Dim 14 Oct 2012 - 22:09

Pour t'informer lemon on est vraiment pas gagnant et de plus je tiens quand même à te préciser que même si j'ai déjà la campagne, j'ai quand même préco le jeu en édition limitée.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par HTP equidia Dim 14 Oct 2012 - 22:13

Je trouve que sa n'a aucun intérêt de faire ce que vous faites mais bon, chacun ses choix, je préfère attendre la date de la sortie et m'éclaté avec ma team et mes potes dès que j'ai le jeu :p
Sa te sert a quoi de jouer a la campagne "gratuitement" alors que t'achète le jeu ? xD
HTP equidia
HTP equidia
Soldat
Soldat

GamerTag : equidia
Team : Trick'n'Plot
Messages : 96
Date d'inscription : 23/05/2011
Âge : 28
Réputation : 14
Talent : Assistant trickeur since 2009 :p
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE

http://teamhtp.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par XIII Dim 14 Oct 2012 - 22:15

HTP equidia a écrit:Je trouve que sa n'a aucun intérêt de faire ce que vous faites mais bon, chacun ses choix, je préfère attendre la date de la sortie et m'éclaté avec ma team et mes potes dès que j'ai le jeu :p
Sa te sert a quoi de jouer a la campagne "gratuitement" alors que t'achète le jeu ? xD

À rien... :S:
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par B2T Phantomhive Lun 15 Oct 2012 - 7:31

Personnellement j'ai aussi choisi d'attendre la sortie officielle, y a pas d'intérêt à le prendre avant tout le monde sauf pour le "J'ai Halo 4 presque 1 mois avant sa sortie" mais ça rime à rien, les spoilers sur la campagne vont commencer à affluer en masse pour mon plus grand malheur et de celui d'autre joueur qui préfèrent découvrir le jeu Halo 4 en achetant le jeu et pas autrement
Et puis étant fan de Halo, par respect pour 343I je vais l'acheter de ma poche, du moins me le procurer de façon légal ! ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par trypanx Lun 15 Oct 2012 - 18:29

Moi je trouve que c'est débile de le télécharger avant ça sortie ça gâche le plaisir d'attendre :/ .

Voici un lien pour l'avoir
Spoiler:
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par Mr Speed Lun 15 Oct 2012 - 18:40

quelque chose me dit que ton spoiler ne sert à rien vu ta première phrase ^^
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par trypanx Lun 15 Oct 2012 - 18:43

SPEEDMOTORDEATH a écrit:quelque chose me dit que ton spoiler ne sert à rien vu ta première phrase ^^

Si il sert et même que tu auras un biscuit !

Bon fin HS ^^ .
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par Mr Speed Lun 15 Oct 2012 - 20:36

Si j'ai mis ce commentaire c'est que j'ai regardé ton spoiler comme un c*n x)
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par halomem Lun 15 Oct 2012 - 23:01

Quand je pensais que la communauté avait changé, c'est aussi et surtout car les jeux sont disponibles avant leurs sorties, il y a des spoils, les gens qui y ont jouer avant s'en vantent et donne aux autres l'envie de le faire .. -_-

On dira ce qu'on voudra, mais l'époque H1-H2 était mieux sur ce point.Dire qu'on s'émerveillait devant le scarab quand on le voyais pour la première fois,
et que maintenant tout ce qui compte, c'est de finir le jeu le plus vite possible sans se plonger dans l'histoire du jeu :/:
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par OM en Force IX Mar 16 Oct 2012 - 7:51

Moi perso j'achète Halo à 40 % pour son histoire , 35 % pour le multi , 20 % pour la forge et 5% pour le cinéma . ^^
Sinon ceux qui ont Halo 4 maintenant , c'est vraiment nul et irrespectueux de leur part ! Ils aiment Halo mais ne le respectent même pas !
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par MRTSMILE Mar 16 Oct 2012 - 8:11

Moi perso je leur en veut pas a ceux qui l'ont DL,parce-que vu tout ce que 343I nous dévoilent,je comprends pourquoi XIII la DL,ils peuvent plus attendre ^^ perso j'aurais fait pareil mais je le fait pas,j'ai mon castle crasher a terminé en attendant H4 ^^ .
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par Dark Malak Mar 16 Oct 2012 - 18:35

En fait, du moment que ces gens qui DL le jeux en avance gardent tout pour eux, on a pas à s'en plaindre, ils font ce qu'ils veulent ! Par exemple le cas de XIII, qui ne dévoile rien et c'est très bien.

Là où on peut s'énerver c'est ceux qui font exprès de tout divulguer, il n'y a aucun respect par rapport au travail accompli et c'est désespérant que des gens soient obligés d'en arriver là pour se sentir puissants.

Bref, juste pour dire que si il y en a un seul qui ose me spoiler ne serait-ce qu'une infime chose sur la campagne, il rique d'avoir mal aux fesses si je l'attrape ! ^^

Pierre

PS : Franchement, je rigole concernant le spoil... :3
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par Level Mer 17 Oct 2012 - 12:30

Spoiler concernant une vidéo sortie mais introuvable aujourd'hui, celle qui n'était pas censé spoiler:
Spoiler:
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par Malo1206 Mer 17 Oct 2012 - 12:56

levelzer0du54 a écrit:Spoiler concernant une vidéo sortie mais introuvable aujourd'hui, celle qui n'était pas censé spoiler:
Spoiler:
blase J'ai cherché cette vidéo pendant je sais pas combien de temps hier alors qu'elle avait été suprimée ?
Ils auraient pu prévenir :@: !
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par Dark Malak Mer 17 Oct 2012 - 13:04

C'est du leak... Et le leak est interdit ! Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par Malo1206 Mer 17 Oct 2012 - 13:07

Leak ou leak pas cette video était trop bien ! :@:
raahhh fait chier chiant ... :@: !
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par Robin918 Sam 20 Oct 2012 - 9:30

Si un de mes amis Xboxlive a DL le jeu, je ne lui parle plus jusqu'à la sortie du jeu

Perso,je prefere attendre un peu et avoir le plaisir d'y jouer plutot que:

"trololol G le jeu avan tou le mond ta vu C ding"

Mais bon, il arrive un moment où tu peut plus attendre....
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par Ersell Sam 20 Oct 2012 - 10:38

J'étais au courant pour cela, ça ma attristé. J'ai même été mis au courant par la pire façon d'être au courant. j'ai vu un post stipulant télécharger Halo 4 en deux CD iso, bien sûr, j'ai consulté Google et... Surprise, des copies volées. Je tairait bien sûr le nom du site que j'ai consulté, mais, j'en reste encore sans voix.

Comme dit Robin918, je préfère laisser gagner le suspens, l'adrénaline, le mystère peser sur moi jusqu'à la sortie, plutôt que de voler illégalement (et depuis quand voler c'est légal à part pour les pigeons et autres volatiles) les copies du jeu.
Ersell
Ersell
Sergent
Sergent

GamerTag : Ersell
Team : Les crânes rasés du côté
Messages : 201
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 27
Réputation : 10
Talent : Insensible aux cactus
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/AirCellAway

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par XIII Sam 20 Oct 2012 - 15:57

De toute façon vous ne verrez personne jouer à Halo 4 avant le 6 novembre maintenant. Après une semaine du vol du jeu, Microsoft à lancé une grande vague de bannissement (chose qu'elle fait normalement après un voir deux mois après la sortie du jeu). Les trois quart des personnes qui ont téléchargé le jeu on était direct sur le LIVE alors que sur le topic du DL c'est marqué:

Ne pas jouer sur un compte LIVE et encore moi en multijoueur!

Voila quoi plus trop de quoi s'inquiéter pour les spoil/leak. Sur tout les sites de téléchargement Halo 4 est critiqué négativement pour ça:

bannie du xbox live et le seul jeu au quel j'ai jouer ces dernièr jour c'est halo 4 merci beaucoup
Xbox bannie je suis deg sa fessait 3 ans que javais ma xbox chérie et la bannie du live ma vie a défiler devant mais yeux quand j'ai vue se message
pour moi la xbox c'est fini

De plus l'uploeder l'avait resignalé sur le topic:

Faut pas venir se plaindre aprés les guignols,halo 4 c'est les gros jeux comme gears3 ou que sais-je,vous mettez ça dans votre console et c'est le ban assuré à 100%,y a même pas à chier sur ça,c'est le titre le plus "protégé" de la fin de l'année.
ça sert complétement à rien de prendre ça mis à part se faire jeter son compte xbox live.

Voilà! ^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par MRTSMILE Sam 20 Oct 2012 - 21:37

Dommage j'avais un pote qui y jouait sur le live :3
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak ! - Page 2 Empty Re: Vol de Halo 4 : Alerte au spoil/leak !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum