Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Résultats des concours

4 participants

Aller en bas

Résultats des concours Empty Résultats des concours

Message par T2S Darkemotion Mar 16 Oct 2012 - 19:31

Bonjour/Bonsoir tous le monde,

J'aurais une remarque à faire sur les résultats des concours Halo création. Je sens déjà que du monde va dire que je suis dégoûté de pas être sur le podium pour ce concours, mais non, là ce n'est pas le cas ( je suis conscient que ma création est hors-sujet, mal réalisé...). De plus pour moi le concours et juste un prétexte pour me donner de l'inspiration et/ou m'améliorer sur certains points.

Venons en aux faits, ça faits de cela plusieurs concours que j'observe, où j'essaye de comprendre les résultats donnés (bien sur dans la plus part des cas je trouve le jugement juste), mais parfois j'arrive vraiment pas à comprendre (Et pourtant je réfléchi bien, je me dit: Si c'est original, bien réaliser, en rapport avec le thème, émouvant, drôle) mais y'a certains concours je me dit tous simplement: WTF?
Je vais le dire franchement mais je trouve les résultats du concours assez subjectifs. Quelqu'un de populaire se retrouvera surement en première place tandis que quelqu'un de moins apprécié (même si sa création est plutôt bonne) ne sera pas juger à sa juste valeurs et je trouve ça dommage.

Alors bien sur je ne suis pas là juste pour cracher sur le staff, mais j'aimerais trouver une solution, avec les membres d'halo créations, que vous donniez votre avis sur la chose (bien sur ce que je dit peut être faux, je peux me tromper).

Voilà ce que j'avais à dire, je répète qu'il ne s'agit pas d'une plainte personnel et que ce n'est pas qu'à ce concours que j'ai remarqué cela...Mais que effectivement y'a eu comme on dit la goûte d'eau qui fait déborder le vase.

En tout cas Merci de votre compréhension, Cordialement Quentin.


T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des concours Empty Re: Résultats des concours

Message par Bazou Mar 16 Oct 2012 - 19:55

Quel est le message que tu essayes de transmettre ? Résultats des concours NywszZugAp
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des concours Empty Re: Résultats des concours

Message par B1GCOUSCOUS Mar 16 Oct 2012 - 20:03

Si j'ai bien compris, tu souhaiterai que tous les membres puissent voter pour le gagnant du concours ? C'est pas idiot mais là tu accuses carrément les membres du staff de ne pas êtres impartiales or moi je ne pense pas qu'ils favorisent les gens en fonction de leur "statut" Résultats des concours 1071211947 Sinon tu sais, j'ai regardé toutes les créations pour les concours et si on hésite entre deux magnifiques créations, c'est celle de la personne qu'on apprécie le plus qu'on va choisir. C'est juste évident Résultats des concours 650269930

Amicalement B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des concours Empty Re: Résultats des concours

Message par B2T Bendak Mar 16 Oct 2012 - 20:07

Si tu avais juste pris le temps de lire les règles du concours avec attention tu te serais rendu compte que ce n’est pas le staff qui vote pour les créations mais la totalité des créateurs soit une bonne soixantaine de personne qui pour la plupart n'ont aucun lien ni affinité entre eux.

Alors au lieu de crier au complot en accusant le "Staff" à tord et donc indirectement tout les créateurs d'Halocreation de ne pas être équitable dans leurs votes, tu devrais plutôt mettre toute cette énergie à essayer d'améliorer tes propres créations pour pouvoir percer au concours, tu serais plus productif.

En rappelant au passage que le gagnant a était cette fois ci, et comme la fois précédente d'ailleurs, un honorable membre d'Halocreation, pas forcément super connu et qui ne bénéficiait pas même du grade "créateur".


Même si tu le démens dans ton autocitation, cela reste un topic "Il a gagné et pas moi alors c'est de la triche."

Je me passerai de commentaire sur cette dernière constatation.


Je LOCK.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des concours Empty Re: Résultats des concours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum