Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[TUTO] Comment avoir une réputation positive

+23
jonn-117
Erydrim
Spec oups
B2T Bendak
Leosoras
Sebkotaro
xX ALCHEMIST Xx
Cox
lemon
Mr Speed
Aug 45
Bazou
MrRamaza
OM en Force IX
xXananasXxk
B1GCOUSCOUS
T2S Darkemotion
Xenar
Lonely dragon
Level
Eclaireur
Scarnor
Arkalison
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[TUTO] Comment avoir une réputation positive - Page 3 Empty [TUTO] Comment avoir une réputation positive

Message par Arkalison Mer 17 Oct 2012 - 14:21

Rappel du premier message :

Salutations à toi peuplade d'Halo création. Nous allons aujourd'hui débattre d'un sujet qui concerne nombre de jeune gens parmi vous : la réputation. Je ouïe déjà les intéressés. Mais avant tout, qu'est-ce que la réputation ? Un petit rafraîchissement de mémoire ne serait être de trop :

Réputation

L'outil de réputation n'a qu'un titre indicatif. Seuls les membres méritant peuvent donner des appréciations de réputation. Si vous avez une réputation négative, c'est que des membres ont jugé que vos interventions sur Halo Création n'étaient pas constructives (non-respect des règles, flood, langage SMS, etc..). Pour retrouver une réputation positive, il vous suffit d'intervenir de façon constructive et avec une orthographe soignée !

L’outil de réputation doit être utilisé de manière raisonnable. Seront sanctionnés les personnes mettant trop d’appréciations, bonnes ou mauvaises, sans raison si ce n’est plomber ou booster la réputation d'un ami.

Normalement vous deviez déjà le savoir puisque techniquement vous avez déjà tous pris le temps de lire la charte lors de votre inscription (arrête de faire genre je sais que tu l'as pas fait !).
Bon maintenant on va entrer dans le vif du sujet comme un couteau dans du beurre (ou du steak mais c'est moins poétique).

Les grandes questions :

Comment savoir si j'ai eu un point de réputation positif ou négatif ?

Pour cela, rien de plus simple. Avant tout il faut regarder ceci (cherchez les Koalas):


[TUTO] Comment avoir une réputation positive - Page 3 4387-46
Arkaniumis
Écrivain
[TUTO] Comment avoir une réputation positive - Page 3 11122108532722973
GamerTag : Arkaniumis
Team : M&M's
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 16
*._.* Réputation: 94 *._.*
Talent : A répondu à cette question.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Ainsi vous pouvez voir ou en est votre réputation. Pour voir le détail, faites [TUTO] Comment avoir une réputation positive - Page 3 Profil12>Voir mon Profil>Statistiques. Maintenant vous devriez apercevoir ceci (pas avec les mêmes chiffres) :

Réputation
Réputation : 94
Evaluations positives reçues : 53
Evaluations négatives reçues : 3
Remerciements reçus : 12

Pour savoir quel message à était noté, il faut regarder vos derniers messages et chercher celui ayant une barre verte ou rouge ssur sa droite.

Comment on peut me donner de la réputation ?

Lorsque quelqu'un veut vous donner (ou enlever) un point de réputation, il va cliquer sur le + (ou le -) à droite de votre message, ou vous dire [TUTO] Comment avoir une réputation positive - Page 3 Merci10 quand il le peut.


Quel est l'en**** qui m'a mis un avis négatif ?!!!!

Si ce dernier ne se manifeste pas, vous ne le saurez jamais. Mais avec un peu de chance, celui-ci vous expliquera votre erreur (sauf si c'est vraiment trop explicite = insulte, idiotie, ...).

Quel est le beau gosse qui m'a mis un avis positif ?

Toute personne ayant jugé votre travail ou intervention utile. En général celle-ci se manifeste pour vous dire ce qu'elle a aimé.

On peut perdre de la réputation en :


  • ne pas respectant les régles du forum.
  • écrivant des propos racistes, injurieux ou dénudé de sens envers quelqun du forum.
  • voulant se faire remarqué par de mauvaises actions.
  • faisant un sondage qui traite d'un jeux pas encore sorti.
  • ne pensant qu'a la réputation et donc en postant des messages que pour en gagner.
  • en glorifiant Halo Destiny

Merci à Aug Smile

Comment avoir une évaluation positive ?

Voilà LA question essentielle. Pour cela rien de très difficile, il y a plusieurs méthodes. En voici quelques unes :

Écrire un message court en Anglais, en italique avec trois points de suspensions :

I think one thing ...

Écrire une ânerie tenant sur quatre mots avec le smiley EEaahh à la fin :

Les chats sont comestibles EEaahh

Participer activement ici :

[TUTO] Comment avoir une réputation positive - Page 3 PDhgt2VXro

Essayez dans un domaine de créations (ou plusieurs) et essayez de vous améliorer.

Corrompre quelqu'un apte à attribuer une réputation.

Essayez de ramener des informations utiles pouvant intéressées de nombreux jeune gens.

Passer sous un bureau (voir plusieurs).

Faire un gros pavé intelligent et argumentatif ou une remarque très intelligente. Réagissez avec une bonne conscience, essayez d'aider les gens, ...


En résumé, comportez vous intelligemment, soyez utile, faites le bien, devenez scout, sauvez un chien, tuez un terroriste, ... et vous aurez une réputation positive.
Mais n'oubliez pas, il ne tient qu'a vous de faire en sorte d'obtenir une réputation positive !


Dernière édition par Arkaniumis le Mer 17 Oct 2012 - 21:49, édité 1 fois
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas


[TUTO] Comment avoir une réputation positive - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment avoir une réputation positive

Message par Snoopy Dim 28 Oct 2012 - 16:43

Ouais, j'avais oublié ;P
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment avoir une réputation positive - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment avoir une réputation positive

Message par Dark Malak Dim 28 Oct 2012 - 16:45

Par contre, on arrête le HS ici ! Wink
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment avoir une réputation positive - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment avoir une réputation positive

Message par Snoopy Dim 28 Oct 2012 - 16:46

Bravo quand même à Aka, il est bien sont tuto Razz

Ps: Ouais, première intervention ;P
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment avoir une réputation positive - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment avoir une réputation positive

Message par Gyratos Lun 29 Oct 2012 - 13:54

Tu m'as tué avec ton "on peut perdre des points en : Glorifiant halo destiny" XD Réputation, ou comment évincer la propagande des autres sites x)

Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est pour gagner de la réputation : à mon sens tu invites au flood dans les sujets faisant croire que leurs phrases débiles dénuées du moindre sens vont leur faire gagner en réputation :/

Personnellement pour gagner de la réputation ou du moins ne pas en perdre faut être un tant soit peu logique dans ses post :p Faut vraiment être un imbécile pour croire à d'éventuels +1 avec des phrases du genre "mais t'es trop con toi !" (je ne vise personne, cette phrase ne représente en aucun cas la véritable pensé et l'avis de son auteur)
Et puis surtout : changer de trottoir avant de croiser le BanHammer ;D ou de poster des leaks quand Cox fait sa patrouille quotidienne Smile (encore désolé Cox Smile j'avais pas compris pourquoi tu m'en voulais :p )
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment avoir une réputation positive - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment avoir une réputation positive

Message par Arkalison Lun 29 Oct 2012 - 21:48

Gyratos a écrit:Tu m'as tué avec ton "on peut perdre des points en : Glorifiant halo destiny" XD Réputation, ou comment évincer la propagande des autres sites x)
Ceci est d'Aug ^^

Gyratos a écrit:Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est pour gagner de la réputation : à mon sens tu invites au flood dans les sujets faisant croire que leurs phrases débiles dénuées du moindre sens vont leur faire gagner en réputation :/
Je ne fait qu'un constat des choses Wink
Puis lorsque j'ai écrit ce topic, il n'était pas fait pour être 100% sérieux.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment avoir une réputation positive - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment avoir une réputation positive

Message par Gyratos Lun 29 Oct 2012 - 23:32

Certes j'ai pris ton "tutoriel" au 1er degré comme il devrait l'être d'ailleurs ^^ En même temps sans ces commentaires complétement débiles et les magnifiques clashs auxquels on a droit, ce forum serait bien fade Smile
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment avoir une réputation positive - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment avoir une réputation positive

Message par Cox Mar 30 Oct 2012 - 0:53

Je ne t'en veux point love
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment avoir une réputation positive - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment avoir une réputation positive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum