Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

4 participants

Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Hadjeb Dim 21 Oct 2012 - 19:22

Yo tout le monde^^

Je vous propose mon nouveau clip qui s'intitule: Two Steps From Hell - "Skyworld". avec un petit dédicasse sur un personnage.

Je remercie les acteurs pour leur sérieux.
Bon visionnage à tous^^



Merci à tous et à la prochaine^^


Dernière édition par Hadjeb le Dim 21 Oct 2012 - 20:43, édité 1 fois (Raison : changement de titre)
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Treason and Lie Dim 21 Oct 2012 - 19:29

Pas mal. Je regrette par contre de ne pas voir un décor à l'arrière comme une ville ou autre chose, je trouve le machinima un peu vide.

Sinon à 0:54, cette scène me rappelle étrangement un passage dans les cinématiques de Halo Wars lorsque les covenants rasent Harvest.

Bonne continuation.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par djdestroyer-TSR Dim 21 Oct 2012 - 19:36

Le titre: c'est juste en rapport avec la musique, nan ? sinon, jvois pas trop le rapport Razz

Sinon, je suis pas un super friand grand connaisseur (je sais: ça veut rien dire !) des machinimas, mais je dois avouer que le tien m'a....fait sourire ^^

Mais bon, sans plus: le fait qu'il n'y ai pas de dialogue et que la musique surplombe de fond en comble la scène, je trouve que ça bouffe beaucoup la nervosité d'une scène comme celle-ci, surtout si elle est seule ! Je vois plus ça comme un "clip" pour la musique, et là encore: y pas un grand rapport, sauf le côté EPIC peut-être Wink

^^


Dernière édition par djdestroyer-TSR le Dim 21 Oct 2012 - 19:40, édité 1 fois
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Hadjeb Dim 21 Oct 2012 - 19:37

merci^^

Wii j'avoue je me suis inspiré de la cinématique de halo wars
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Dragon117 Dim 21 Oct 2012 - 20:11

Alors c'est plutôt bien dans l’ensemble Wink
1:27 : Les élites aime le T-bag apparemment Smile
Bon franchement c'est assez mal joué sur les combat comme à 1:30... Sérieux c'est quoi ces élites ?! Ils ont envoyé les plus cons de l'alliance ? ^^
Certes les idée sont bonne mais il manque de l'énergie a ce combat, on dirait que les élites font du tourisme... ^^

2:32 : Le spartan il fait un tour sur lui même pour plus de style ? EEaahh
Pour ce combat même constat, les élites sont des demeuré mental Smile "Oh des spartans qui nous tirent des roquettes. Eh si on restait sur place ! EEaahh "

Apres au niveau des plans, c'est très sympas et la musique colle parfaitement à l'image donc ça vas ^^
Voila je te souhaite bonne continuation dans le Machinima si tu souhaite continuer ^^

Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Hadjeb Dim 21 Oct 2012 - 20:41

merci^^

J'aimerais bien vous y voir de tourner un machi^^... c'est un jeu donc se n'est pas la réalité, on pas faire des figure de ninja, tu veux qu'ils facent quoi les élites ( ils vont pas tourner sur eut même )^^

J'ai oublié de préciser que c'est un clip vidéo donc je ne pouvais pas faire des scène de ouf donc se qui faut prendre en compte c'est la durée de la musique.^^
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Treason and Lie Dim 21 Oct 2012 - 20:44

Hadjeb a écrit:merci^^

J'aimerais bien vous y voir de tourner un machi^^... c'est un jeu donc se n'est pas la réalité, on pas faire des figure de ninja, tu veux qu'ils facent quoi les élites ( ils vont pas tourner sur eut mêmes)

Nous savons que c'est un jeu virtuel, tu nous apprends rien. Il veut tout bonnement dire que lorsque des Spartans t'attaque. Tu vas pas rester immobile alors qu'ils tentent de te massacrer ? Non tu essayes bien évidemment de riposter pour les tuer.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Dragon117 Dim 21 Oct 2012 - 21:32

Hadjeb a écrit:merci^^

J'aimerais bien vous y voir de tourner un machi^^... c'est un jeu donc se n'est pas la réalité, on pas faire des figure de ninja, tu veux qu'ils facent quoi les élites ( ils vont pas tourner sur eut même )^^

J'ai oublié de préciser que c'est un clip vidéo donc je ne pouvais pas faire des scène de ouf donc se qui faut prendre en compte c'est la durée de la musique.^^

J'ai déjà tourner plusieurs Machinima ^^
tu veux qu'ils facent quoi les élites ( ils vont pas tourner sur eut même )^^
Ben les spartans le font bien ! EEaahh Et je sais que c'est difficile sur un jeux de rendre la scène crédible... Mais on peut y arriver Wink
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Hadjeb Dim 21 Oct 2012 - 21:36

wii mais là le scénario s'est les humains qui explose les élites^^... mais temps que j'ai atteint mes objectifs j'en suis très contend.
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo ) Empty Re: Two Steps From Hell - "Skyworld" ( Clip vidéo )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum