Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR

+2
TekTek i la
Lil' ToNiiK
6 participants

Aller en bas

Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR Empty Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 11:56

Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR KKKnDziEf9
Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est un numéro un peu spécial de la chronique machinima auquel vous avez le droit ! En effet je viens vous présenter un Hors série spécial sur mon top 10 des meilleurs machinimas FR que je connaissent ! Il s'agit donc bien sûr d'un avis totalement subjectif, cela concerne uniquement mes goûts personnels, et surement que les machinimas choisis ne plairons pas à tous, mais tant pis ! Aujourd'hui je ne traiterais que des machinimas Français, car à eux seuls il y en a déjà bien assez ! ^^' Je m'attelerais à la tâche plus complexe des machinimas internationaux plus tard. Je propose que sans plus tarder, nous commencions ! Razz



Top 10 des Machinimas Francophones selon SS619 !





N°10 : Les Petites Bêtes de la CFH



Je sais que vous allez vous demandez, qu'est ce qu'une vidéo comme ça fou ici, mais pour la petite histoire, il s'agit tout simplement du premier machinima, et même tout simplement de la première vidéo sur Halo que j'ai vu je crois, je l'ais vu le jour même ou j'ai eu internet, ça doit remonter à 4 ans maintenant x)




N°9 : La série R.A.C.E d'Al 4 aZ


R.A.C.E par rect3r


R.A.C.E ep 2 : versus par rect3r

Je crois que les R.A.C.E reste une de mes série de machinimas préféré, à ma connaissance, la seule française qui sois consacré à de la course pur, c'est que du bonheur, je la met là aussi car Al 4 aZ reste un de ceux que j'ai longtemps admiré avant de rentrer dans le cercle des machinéastes, et que j'admire toujours Razz.




N°8 : Grand Hill de la TGO GMBH



La TGO GMBH, on ne les présentes plus ! Je me suis refusé à mettre, les BoBs et autre Ticket Quest dans ce classement, sinon il n'y en aurais eu que pour eux x), mais je vous les recommandes chaudement. Grand Hill est un des premier machinima TGO que j'ai vu, et autant vous dire qu'il est resté gravé, un délire à l'état pur comme seul la TGO sais les faire ! Je ne m'en lasserais jamais je crois xD.




N°7 : Qu'est-ce que tu fais là? de la Bang Bang TV



Un Machinima Red Link :O, en effet, ce n'est pas son meilleur et de loin, mais il est ici pour une raison toute simple, déjà je sais pas pourquoi mais il me fait trop tripper ^^', je trouve l'idée vraiment énorme, et en plus c'est CE machinima qui m'a fait dire "Red Link ?... ce mec c'est un bon ! Il ira loin dans la vie !" xDD (truestory :3)




N°6 : Bad World de la Noob Production



Un machinima sublime, net et sans bavure, à l'époque je m'étais pris une claque, et là en le revoyant, la sensation reste intact. Parce qu'il faut savoir apprécier les choses simple aussi, je dirais simplement : Un chef d'oeuvre de l'art moderne ! :D




N°5 : Change of scenery de la TGO GMBH



Là on rentre dans le top 5, et par la grande porte nom de gueux d'nom de gueux ! Ce machinima restera le métrage de la TGO que je préfère, une réalisation au poil de cul, une ambiance sonore et visuelle unique, un humour complètement débile, et c'est ça qu'on adore ! :D




N°4 : BLDG K de DreamHunter



DreamHunter, en voilà aussi un qui pourrais remplir tout le classement à lui tout seul ! C'est en très grande partie grâce à lui que je me suis lancé dans l'aventure Machinima, j'ai mis BLDG K car il est différent des machinimas classique, c'est vraiment le seul machinima "D'horreur" qui a fonctionné sur moi, j'étais au taquet du début à la fin et ce machinima ma réellement marqué ! Mais j'aurais aussi pus mettre "L'espoir du dernier Convoi", "Dark Sun", "The Last ODST" ou encore les "Opérations Bison 3"...




N°4 : Le Cascadeur de Yupjo


Le cascadeur par yupjo

Surement mon machinima humoristique préféré, un des premier que j'ai vu et surtout un grand classique signé Yupjo, je l'adore tout simplement, à déguster encore et encore ^^




N°3 : Infest d'Albatros98



Un Machinima très récent vous en conviendrez, mais dieu que c'est bon ! C'est court, c'est intense, et ça frise la perfection, ça baigne dans le post apo/zombie, et ça j'adore ! :PPP




N°2 : La série des Super Space Gordon de la TGO GMBH



Spoiler:

Encore la TGO ! Bah oui quoi ! J'y peux rien ! SSG est surement la série de machinima la plus barré, les personnages sont charismatiques, les situations grotesques, et l'ambiance unique, que demande le peuple ! :D




*Roulements de tambours !*

N°1 : Le Zapatabadou de Vandya



Pourquoi le Zapatabadou en première place ? Déjà parce que c'est un machinima exceptionnel, un incontournable de l'humour, mais aussi et surtout parce que c'est la dernière relique que nous ayons du passage du grand Vandya sur nos pauvre terres arides... Bon j’exagère un peu !
Mais Vandya pour moi c'est un modèle, un sans faute, "Y'à t-il un spartan (ou deux) pour sauver la base nid d'aigle", "Détresse", "Capture and Fly" autant de créations magnifiques ou hilarantes qui se sont gravé à jamais dans ma mémoire et dans les anales du machinima français, quel dommage de ne plus avoir accès à de telles perles vidéo-ludiques ! Détresse restera mon machinima préféré toutes catégories et langues confondues, celui qui m'a donné le déclic, qui m'a poussé à continuer et surtout à me tourner vers les short-machinimas, Vandya est à ce jour celui à qui je dois d'en être arrivé ici, celui qui m'a fait me lancer dans l'aventure, et celui que je n'ais eus de cesse de vouloir dépasser ou tout du moins d'arriver à atteindre son niveau... Big up à toi mon suricatinou <3

Voilà, ce top 10 est déjà terminé, même si j'ai du faire des sacrifices, l'essentiel est là ! Et ça m'aura permit de faire un tour dans mon passé et de remuer un peu la nostalgie ! Rendez vous bientôt pour la version International de ce Classement, et je vous rappel que tout ceci est purement subjectif Wink.


Dernière édition par SpartanSniper619 le Ven 19 Oct 2012 - 18:34, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR Empty Re: Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR

Message par Lil' ToNiiK Ven 19 Oct 2012 - 15:32

TGO, TGO et... TGO ? Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR 1518785777
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR Empty Re: Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR

Message par TekTek i la Ven 19 Oct 2012 - 17:40

Taggle Oh !
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR Empty Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 18:35

Voilà qui est fait !

Gros moment de nostalgie Razz ! Je sens aussi que certains vont grincer des dents xDD

Mais m'en fou, s'moi l'chef de s'que j'aime :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR Empty Re: Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR

Message par Scarnor Mer 24 Oct 2012 - 1:59

C'est bien marrant car ta liste correspond à mes machinimas préférés. x) Surtout le cascadeur! :o Mythique! Incontournable! J'en passe...
J'aurais peut-être mis du FulRoRo tout de même! Wink
J'ai un p'tite insomnie, je sens que je vais regarder toute la liste avant de me coucher! :p
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR Empty Re: Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 11:12

Bah j’espère que tu t'es fais plaiz' Hier ! Razz

Pour Ful', c'est un des "sacrifice" dont je parle, j'aurais bien aimé casé "Pas d'argent pas d'amis" mais fallait faire des choix ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR Empty Re: Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR

Message par Level Mer 24 Oct 2012 - 11:36

La vache... Le Zapatabadou! :o
C'est le premier Machinima que j'ai vu oo'
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR Empty Re: Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR

Message par Gomo Sam 27 Oct 2012 - 11:21

Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR 01-Dr.-Strangelove-3

Ca me rappelle qu'on avait écrit un billet sur le zapatabadou sur notre blog à l'époque de la sortie.
Gomo
Gomo
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GomoX
Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2009
Âge : 36
Réputation : 11

http://www.tgo-gmbh.net/

Revenir en haut Aller en bas

Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR Empty Re: Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR

Message par ZaramoV Sam 27 Oct 2012 - 13:41

Dafuq ?
Où est Opération Bison 3 ????
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR Empty Re: Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 14:13

@Gomo : Juste épique ton GIF x), je le garde dans un coin, sinon votre article est sympa, mais vous pouvez pas vous empêchez de faire de la pub pour votre blog ? ~8~

@Zaramov : Lis la description de BLDGK Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR Empty Re: Machinimas #9 : Le Best-Of des Machinimas FR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum