Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

+10
kalandari
XIII
Erydrim
Treason and Lie
Sami
Malo1206
OM en Force IX
djdestroyer-TSR
Picdou
Dark Malak
14 participants

Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par Dark Malak Sam 6 Oct 2012 - 11:12

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre F70W02auQL
Nous arrivons à la quatorzième édition de l'interview ! Ca veut donc dire qu'un total de 145 questions ont été posées à 14 personnes différentes... Et aujourd'hui, je vais devoir faire ressortir mon coté schizophrène pour répondre à mes propres questions ! Il fallait bien que je trouve quelqu'un de disponible n'est ce pas ? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas contagieux, contentez-vous juste de lire et n'essayez pas de faire la même chose. Je vais donc vous laisser, des hommes en blancs se trouvent actuellement devant chez moi, je ne voudrais pas les faire attendre...


Créateur de la semaine : Mon petit Pierre, quel plaisir de pouvoir enfin te parler sans pour autant passer pour un fou... Quoi que... Bref, à toi de te présenter en quelques mots à ceux qui t'écoutent !

Pierre : Salutations à toutes et à tous, il est fort probable que vous m’ayez déjà apperçu sur le fow. Sinon à part ça, je me prénome Pierre, j’ai 16 ans et je suis en première 1 ES. Je suis un fan incontesté et incontestable de Star Wars et j’aime le cinéma. Avant, j’avais le profil du geek parfait, mais ça, c’était avant...


CDS : Maintenant les formalités terminée, nous allons partir sur quelque chose de plus commun ! Comment, où et quand as-tu découvert Halo ?

Pepe : J’ai découvert Halo chez mon meilleur ami, cela fera 4 ans en janvier. A vrai dire, depuis de nombreuses années il me parlait de ce jeu, que j’avais vaguement essayé très jeune sur la xbox d’un ami - si tu vois ce message Victor, je suis désolé d’avoir massacré ton ratio -, mais je ne savais même pas que c’était du Halo en fait... Bref, en 2008, Eledor a reçu sa xbox pour noël avec Halo 3. Je l’ai essayé un mercredi aprem de janvier 2009, dans une partie perso sur la map Piège de sable, je m’en souviens très bien !


CDS : Est ce que ça a été un coup de foudre immédiat ? Qu'est ce qui t'a plu dans ces jeux ?

Pepe : Oui, on peut parler de coup de foudre ! J’ai tout simplement adoré. En Juillet de la même année j’achetais ma propre console - merci maman :p - et je m’abonnais pour la première fois au live le 17 novembre. C’est l’univers qui m’a plu, l’histoire, la campagne... Et le nombre de possibilités différentes, c’est vraiment compliqué de s’ennuyer sur un Halo. C’est un peu vieux et donc un peu flou, mais je suis sûr que c’est quelque chose comme ça.


CDS : Nous te connaissons principalement grâce à Halo Création, comment es-tu arrivé sur ce forum ? Pourquoi y es-tu resté ?

Pepe : Pour reprendre la petite histoire, le 19 novembre nous rencontrions ceux avec qui nous allions fonder la WST. Et c’est par un week-end de décembre que Galen Marek fit allusion à Halo Création - il me disait qu’il y aurait un lien vers HC sur le forum de la team, forum que je me suis décidé à créer il y a un peu plus d’un an x) -. Donc, alors que je devais me sentir profondemment seul le 17 janvier 2010, je décidai de chercher ce fameux forum sur google. Je m’y inscris tout de suite - au passage, deux jours avant notre grand Bendak -. Mais n’étant pas très doué, je n’ai pas réussi à me déplacer dessus et j’ai abandonné. Je suis revenu vers le 10 juillet, alors que j’étais chez ma tante, et j’ai adoré... j’y suis resté pour la communauté, j’avais l’impression que c’était immense, qu’on pouvait s’y perdre, en fait, c’est juste que je découvrais. Mais bon, la partie Halo Reach m’a bien passionnée et j’ai donc continué de venir régulièrement.


CDS : Tu es devenu artiste en février 2011. Qu'est ce qui t'a motivé pour postuler dans ce groupe ?

Pepe : J’ai tout de suite flashé sur les couleurs des groupes, je voulais être vu, que quand je me connecte des gens disent «Ah, il est connecté», ne pas seulement avoir mon nom dans un gris tout moche. Je suis donc parti en quête de quelque chose qui pourrait m’interressé, la forge,les tricks, les strats et les screens. Ce sont ces derniers qui m’ont le plus attirés, mon père avait été photographe pendant de longues années, tout jeune déjà j’avais toujours un appareil dans les mains donc il faut dire que le mode cinema m’a bien plu. J’ai donc pris pas mal de screens, j’ai continué avec Reach mais j’ai arreté depuis, je n’aime pas les graphismes qui n’ont plus la patte qu’avaient les autres Halos, patte que l’on va retrouver avec le nouvel épisode, vous pourrez donc compter sur moi pour recommencer !
Le 02 novembre je faisais ma demande d’adhésion au groupe artiste et je devenais vert le 19 février.


CDS : Je ne suis pas sans savoir que tu as aussi une grande admiration pour les FanFictions. D'où est-elle partie ? Qu'est ce que l'écriture t'apporte ?

Pepe : *Fouille rapidement ces sujets*, le 18 aout 2010 je me suis lancé dans la lecture d’une Fic de Lunar. J’ai été pris d’admiration pour ce système de création et je me rappelle m’être dit «je n’arriverai jamais à écrire comme ça». Le lendemain, juste après m’être levé, je fonçais sur mon ordi pour pouvoir commencer quelque chose avec mon traitement de texte, Venus des étoiles était née. En gros, c’est à Lunar que je dois cette passion pour l’écriture et une passion grandissante ! Comme je l’ai dis à une amie il y a quelques jours, l’écriture m’apporte beaucoup, elle me permet de m’évader, de partir loin, parfois trop... J’aime écrire pour ça, je suis dans mon monde, et je dois captiver les gens pour les y faire rentrer, ce n’est pas facile, c’est un travail constant d’amélioration, il faut revoir ce que l’on avait écrit pour améliorer ce qui n’allait pas, ect... Mais j’aime ça, et je ne suis pas prêt d’arrêter !


CDS : As-tu une petite exclusivité à donner concernant Déchéance dans le chaos ?

Pepe : Vous la méritez cette exclusivité ? :p

Non... Question suivante !

Mais je plaisANteee ! Alors, il y aura 15 chapitres, de l’action, des civils, des morts, des sacrifices, des disparitions, des clins d’oeil, de l’empathie, des larmes et moi ! Ca vous va ? Vous voulez plus ? Alors sachez que vous retrouverez aussi des personnages de ma première Fic !


CDS : Tu es ensuite devenue Newseur avec Arsenik le 24 octobre 2011, il y a un an. T'attendais-tu à recevoir le message de Cox te proposant cette fonction ?

Pepe : Non je ne m’y attendais pas, pas ce jour là en tout cas... Je ne vais pas vous cacher qu’à chaque fois que je recevais un mp, j’espérais qu’on allait me proposer des trucs de ouf qui ne serait jamais arrivés... Mais ce jour là, c’est bien la dernière chose que j’aurai imaginé ! Je crois que j’ai lancé un petit «Wouhou» et puis j’ai accepté, j’étais heureux !


CDS : Que penses-tu d'Halo 4 ?

Pepe : Je n’en pense que du bien ! Bon, il y a deux ou trois trucs qui me dérangent, comme par exemple les rochers beiges sur la map Ragnarok, que les crânes n’est pas été travaillés, qu’il soit fort propable qu’il ne faille pas les chercher... Mais j’attends beaucoup la campagne et le multijoueur. Sinon sur les décors, les graphismes, les armures, je trouve qu’ils ont fait un très bon travail ! On est tout proches, plus que quelques jours !


CDS : Cette questions t'est dédiée ! Dis ce qui te passe par la tête !

Pepe : Je tiens à faire une dédicasse à toute ma team, aux créateurs et au staff du forum ! Je vous remercie tous pour continuer de faire vivre la communauté, en espérant que ça durera le maximum de temps possible.

Au passage, je tiens aussi à dire que si je signe de mon prénom à la fin de tous mes messages, c’est pas pour qu’on m’appelle par mon pseudo ! :p

Pierre

C'était Pierre pour Créateur de la Semaine !
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par Picdou Jeu 25 Oct 2012 - 11:28

Ouais, je trouve que t'aurais dû plus jouer la schizophrénie, on pourrait presque croire que l'interview a un sens... Nan mais bon ça va je te pardonne, et puis on T'AIMMMMEEEUUUHHHH PIERRE ! (ou pas)

PS : Tiens, c'est drôle que ça soit publié le lendemain de ton anniversaire ^^
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par djdestroyer-TSR Jeu 25 Oct 2012 - 17:43

Tiens donc, ça me rappelle un peu ma présentation à moi que j'avais fais moi tout seul :xD:

Comme quoi, c'est vrai ce qu'on dit: les esprits les plus tordus se rencontrent (comment ça, c'est pas ça ? ^^ )

Bref, bonne interview Wink ME GUSTA Razz
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par OM en Force IX Jeu 25 Oct 2012 - 17:51

Ah le célèbre Pierre Razz
C'est bien , comme ça on te connais un peu plus Razz
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par Malo1206 Jeu 25 Oct 2012 - 17:55

Vraiment pas mal !
Sinon pourquoi pepe ?
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par Sami Jeu 25 Oct 2012 - 18:09

Malo : Parce que Pierro a juste en réalité quelques grosses anées de plus qu'il le laisse entendre... ^^

J'aime bien, grâce à cette interview, j'ai appris de nouvelles choses sur toi, mais je ne retiendrais de ça que tu as des tendances schizophrènes... :D
Et joyeux anniversaire en retard camarade. Smile
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par Treason and Lie Jeu 25 Oct 2012 - 18:26

Content de te connaitre un peu plus mon cher Pierre.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par djdestroyer-TSR Jeu 25 Oct 2012 - 19:28

Sami a écrit:
Et joyeux anniversaire en retard camarade. Smile

En effet, j'allais oublier. Et bien de même: joyeux anniversaire compagnon: il est jamais trop tard pour fêter ça Razz
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par Dark Malak Jeu 25 Oct 2012 - 19:37

Merci à vous pour me souhaiter un joyeux anniversaire ! Wink

Et, c'était bien cool de répondre à mes propres questions, mais je crois que le plus terrible est de les rédiger. x)

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par Treason and Lie Jeu 25 Oct 2012 - 19:46

C'était ton anniversaire hier ? Et bien je te souhaite tout de même un bon anniversaire avec du retard mon cher Pierre.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par Erydrim Jeu 25 Oct 2012 - 20:04

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre 300.gollum.lotr.lr.062110

Un schyzo Oo"

Je me demandais comment tu allais faire lorsque ce serais ton tour, je ne me pose plus cette question ^^
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par XIII Jeu 25 Oct 2012 - 20:28

Pratiquement tout le monde à connu Halo grâce à ses amies.

Sinon très belle chronique, sa ma permit d'en savoir un peut plus sur ton talent de screeniste. ^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par kalandari Ven 26 Oct 2012 - 2:40

Bah moi je vais pas le dire deux fois, mais franchement jaime plus halo 4 pour ses menus de jeux et ses temps de chargements quoi; Après, la campagne et le multijoueur, ça reste des à-cotés attrayants, mais sans plus quoi.

J'ai presque cru lire du "20 minutes", manquait plus que la fraicheur hivernale d'un matin grisâtre ainsi qu'un café et on se serait presque cru sur le porche de la fac.
Du Vrai journalisme quoi.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par Arkalison Ven 26 Oct 2012 - 6:57

Cool merci Dark Malak Pierre. On en sait plus sur toi Smile
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par MRTSMILE Ven 26 Oct 2012 - 8:52

Bah moi je n'ai pas connu halo graçe a mes potes mais graçe a mon cousin ^^ Sinon j'ai toujours su que t'était un schizophrène Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre 1518785777
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par vincents10 Ven 26 Oct 2012 - 13:24

belle presentation pierre et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour dire BONNE ANNIV EEaahh
vincents10
vincents10
Caporal
Caporal

GamerTag : Dremor S
Team : White wolf team
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : je connais le sens de la vie : 42
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par OM en Force IX Ven 26 Oct 2012 - 17:57

Ah oui , bon anniv' ! Smile
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par Kitobrad Ven 26 Oct 2012 - 20:54

Roohhh t'as encore oublier tes médicament, faite gaffe EEaahh

J'ai bien kiffé sinon ^^
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre Empty Re: Créateur #14 : Dark Malak, ou devrais-je dire Pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum