Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

+2
Treason and Lie
spartantueur33
6 participants

Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par spartantueur33 Lun 29 Oct 2012 - 12:10

Bonjours a tous et a toutes, voilà, sa fait assez longtemps que j'aurais du publier le 1er épisode des la série Halo: Evolution mais... la moitié dans acteurs sont partie en ne voulant plus faire le machinima et en prime mon modem internet a griller donc plus d'accès au réseau...

Donc voilà pourquoi je tient a m'excuser de vous avoir fait attendre pour rien... et moi même, j'ai été déçu de laisser tomber le projet après tout le temps que mis pour trouver les acteurs (qui m'ont laisser tombé par la suite...) et faire toutes les maps en forge...



Excusé moi de vous avoir déçu...
spartantueur33
spartantueur33
Apprenti
Apprenti

GamerTag : spartantueur33
Team : Inferno [Infn]
Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2012
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Forgeur
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par Treason and Lie Lun 29 Oct 2012 - 12:13

C'est pas de chance pour toi. Cela n'est en aucun cas ta faute si les acteurs se sont dissistés et que ton modem a rendu l'âme.

Tu pourras toujours rattraper cela lorsque tu auras un nouveau modem. Puis pour les acteurs, tu n'as pas à te tracasser pour ça sérieusement. Poste un projet de machinima et tu verras qu'un bon nombre de joueurs seront présents pour t'aider.

Puis ce n'est pas ta faute si tout cela est arrivé. Pas besoin de t'excuser car tu as dû tout de même faire de ton mieux.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par Lixyz Lun 29 Oct 2012 - 12:17

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution 29195153

(A prendre au second degré, tu dois trop avoir les boules... poker_face )
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par spartantueur33 Lun 29 Oct 2012 - 12:57

Treason and Lie a écrit:C'est pas de chance pour toi. Cela n'est en aucun cas ta faute si les acteurs se sont dissistés et que ton modem a rendu l'âme.

Tu pourras toujours rattraper cela lorsque tu auras un nouveau modem. Puis pour les acteurs, tu n'as pas à te tracasser pour ça sérieusement. Poste un projet de machinima et tu verras qu'un bon nombre de joueurs seront présents pour t'aider.

Puis ce n'est pas ta faute si tout cela est arrivé. Pas besoin de t'excuser car tu as dû tout de même faire de ton mieux.



je l'ai mon nouveau modem (depuis une semaine) mais je me rattraperais sur Halo 4. Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution 650269930
spartantueur33
spartantueur33
Apprenti
Apprenti

GamerTag : spartantueur33
Team : Inferno [Infn]
Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2012
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Forgeur
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par Xenar Mar 30 Oct 2012 - 10:45

Tu sais... De nombreux projets peuvent ne pas voir le jour ici... Et c'est souvent contre le gré de leur créateur... Donc ne t'excuse pas! Continue à aller de l'avant... Smile

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par B2T Kambi Mar 30 Oct 2012 - 23:13

Xenar a écrit:Tu sais... De nombreux projets peuvent ne pas voir le jour ici... Et c'est souvent contre le gré de leur créateur... Donc ne t'excuse pas! Continue à aller de l'avant... Smile

Cordialement, Xenar

Xenar qui dit de ne pas s'excuser alors qu'il s'excuse constamment. Cherchez l'erreur.
B2T Kambi
B2T Kambi
Soldat
Soldat

GamerTag : B2T Kambi
Team : BouBoule
Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2012
Âge : 27
Réputation : 27
Talent : Stick et Course.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par Xenar Mer 31 Oct 2012 - 11:53

MurderKambi a écrit:
Xenar a écrit:Tu sais... De nombreux projets peuvent ne pas voir le jour ici... Et c'est souvent contre le gré de leur créateur... Donc ne t'excuse pas! Continue à aller de l'avant... Smile

Cordialement, Xenar

Xenar qui dit de ne pas s'excuser alors qu'il s'excuse constamment. Cherchez l'erreur.

Je te m*rde Kambi! xDDD

( Fin du HS, on va se faire exploser après! x) )
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par Phenix Aozora Mer 31 Oct 2012 - 11:58

Dommage pour toi ): j'ai un pote qui a eus le même problème que toi et je peut te dire que sa fais bizarre... En espérant voir tes machinimas ! Wink
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses...  Machinimas Halo: Evolution Empty Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum