Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

+34
OM en Force IX
LucidDream
Dents d acier69
OldWy
paelias
Gyratos
padawanss
Teyqaah
Robin918
Ayo
TheChief
Malo1206
Level
ZaramoV
Scarnor
CWaka
do S-B
Skarleth
Hyksos
Sn1p3r ODST
MrRamaza
Incandescenc
Whitehawk
billy'
lemon
Xenar
Kyusu
SkyRed
B1GCOUSCOUS
Phenix Aozora
Lixyz
Treason and Lie
altair arkam
Zola
38 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Test Halo 4 JVC , blagounette ?

Message par Zola Jeu 1 Nov 2012 - 9:51

Déjà voici le test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017887-halo-4-test.htm

Alors le jeu a réussi la note , bonne mais clairement en dessous des gros jeux , de 16 . Je voulais savoir ce que vous pensez de ça ? Car personnellement je m'attendais au moins a un 18 ...

Toi jeune HCreaiens , derrière ton écran , donne nous ton avis :D
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par altair arkam Jeu 1 Nov 2012 - 10:10

Il y a aussi le test de gamekult le voici:
http://www.gamekult.com/jeux/test-halo-4-J110554t.html#x360

edit:

voici le test de IGN pour les anglophones:
http://m.uk.ign.com/articles/2012/11/01/halo-4-review


Dernière édition par altair arkam le Jeu 1 Nov 2012 - 10:28, édité 1 fois
altair arkam
altair arkam
Soldat
Soldat

GamerTag : altair arkam
Team : aucune
Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2012
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : image (débutant), forge (débutant moyen)
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

https://twitter.com/sandaltair

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Treason and Lie Jeu 1 Nov 2012 - 10:18

Je m'attendais à une meilleure note...Puis de toute manière leurs notes ne valent rien. Faut y jouer soi même car les goûts et les attentes sont diffèrents selon les gens.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Lixyz Jeu 1 Nov 2012 - 10:40

Treason and Lie a écrit:Je m'attendais à une meilleure note...Puis de toute manière leurs notes ne valent rien.

Surtout quand ça vient de JVC, quand on voit que le 2ème jeu le mieux noté est Rayman Origins... J'ai testé et ça casse rien.
Idem qu'Arka', je m'attendais au moins à 17-18.

(HS : Et puis, ça m'étonnerait que GTA V, selon JVC, soit plus attendu que Halo 4 ou BO2... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien !)
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Phenix Aozora Jeu 1 Nov 2012 - 10:43

Sa sent le pognon voila tout Smile Mais j'en suis sur, et certain que BO II vas être meilleur notés... Mais c'est une question de pognon au fond...

Ben, j'en suis certain qu'il l'ont fais pour le pognon... blase
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par B1GCOUSCOUS Jeu 1 Nov 2012 - 10:58

Treason and Lie a écrit:Je m'attendais à une meilleure note...Puis de toute manière leurs notes ne valent rien. Faut y jouer soi même car les goûts et les attentes sont diffèrents selon les gens.

Je tiens pas à critiquer jvc mais quand on voit les notes de call of duty et la note de halo 4 j'ai envie de crier "Vendu" et je rigole si Black ops 2 a une meilleure note que Halo 4. En plus franchemment qui achète un jeu en fonction de sa note sur jvc, on achète un jeu parce qu'il est bien, qu'il nous plait pas parce que des couillons ont mis une note qui ne signifie rien.
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par SkyRed Jeu 1 Nov 2012 - 11:38

J'ai été très déçu aussi en me levant ce matin en regardant les news sur JVC. Je regarde et la je vois un putain de 16 sur 20. Je trouve que c'est pas une note à donner à un Halo, le moins bien des halo a eu 17. Mais ce qui me fait peur c'est qu'ils n'arretent pas de dire dans leur test, c'est que c'est un copier coller de call of, avec des atouts genre rechargement plus rapide ou chargeur de grande capacité, et ceux qui feront la campagne au début, et qui feront le multi 3 jours après et bien ils vont se faire poutrer par des gars qui seront déjà niveau 20 et qui auront les meilleurs armes. Il n'y a plus aucune égalité entre les joueurs, pu de niveau.

Et gamekult qui met un 14 sur 20 faut pas exagérer, ça m'énerve ce genre de note aussi basse franchement, par contre 18 sur jvc pour les graphismes, c'est que ça doit être un très beau jeu. Et IGN qui met 9,8 ça c'est une vrai note.


Dernière édition par SkyRed le Jeu 1 Nov 2012 - 11:54, édité 1 fois
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Kyusu Jeu 1 Nov 2012 - 11:51

C'est vrai que je m'attendais à une meilleur note pour Halo 4, mais bon pour reprendre ce qui à été dit plus haut, il serait bête de juger un jeu sur la note d'un seul site, le mieux étant encore de se faire sa propre idée.
En ce qui me concerne, je le prendrai à coups sûr 16/20 où pas.
(Mais bon, faute d'argent je devrais attendre noël pour l'avoir Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  811096131)
Kyusu
Kyusu
Caporal
Caporal

GamerTag : hival57
Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2012
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Xenar Jeu 1 Nov 2012 - 11:53

http://www.gameblog.fr/test_1439_halo-4-360

Tenez, si vous voulez, Gameblog sont suffisamment professionnel et je trouve qu'ils ont fait un test convenable... De plus, si on regarde dans les "On aime pas"...

On peut voir qu'il y a une VO ST! :DDD

Pour tout ceux qui voulaient faire une pétition pour un DLC... Pas besoin! Razz

( Si c'est dans les "On aime pas", c'est parce que ça ne concerne que la Campagne si j'ai bien compris! Razz ).

Voilà c'était tout!

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par lemon Jeu 1 Nov 2012 - 12:08

Hahaha c'est JVC, je ne me fais pas de soucis :D:

Ils n'y connaissent rien, y a qu'a voir leurs news sur Halo 4...
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par billy' Jeu 1 Nov 2012 - 12:12

jeuxvideo.com a écrit:La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

Avez-vous lu le test?

Franchement, pour ce qui est des points négatifs qu'il cite:

- HALO 4 SE COD-IFIE: Depuis ce matin je vois beaucoup de gens dire que le testeur est un fanboy de COD et que la note que Halo 4 se tape sur leur site est purement marketing, qu'il le rabaisse exprès pour que le futur Call of soit tout seul un haut du tableau.
En lisant le test on se rend compte que c'est n'importe quoi vu que le gros défaut qu'il cite est justement qu'il est trop semblable à call of dans certains éléments.
Et il n'a pas tort, loin de la même. Il faudrait être complètement aveugle pour admettre que Halo 4 ne tend pas à se rapprocher d'une certaine façon d'un gameplay à la COD avec les atouts, les packs tactiques, les améliorations, ... .

- LES NOUVEAUX ENNEMIS SONT MOINS INTÉRESSANTS [que les covenants]: Difficile de juger là-dessus, il faudrait l'essayer manette en main pour se faire une idée réelle du truc.

- LES ENVIRONNEMENTS FONT PLUS COULOIR QUE DANS LES PRÉCÉDENTS HALO: Difficile de juger là-dessus, il faudrait l'essayer manette en main pour se faire une idée réelle du truc.

- UNE OST DE MOINS BONNE QUALITÉ: Qui ne l'a pas remarqué en l'écoutant? Elle est certes bonne, mais moins que les compos de Marty pour un univers pareil.

- SPARTAN OPS MANQUE D’ORIGINALITÉ: C'est bien ce que je craignais également, un (le) nouveau mode de jeu complètement dispensable - en tout cas le premier épisode n'inaugure que cela.

>> Vous pouvez lire les divers tests dispo sur la toile depuis ce matin, tous - ou du moins la plupart - énumèrent les points que je viens de citer dans le négatif. Alors il faut arrêter de dire que les tests de jeuxvideo.com ne valent rien; je suis d'accord que la note ne veut pas spécialement dire grand chose, mais le contenu de ce test-ci est un des plus sincères/meilleurs que j'ai pu connaître lors de la lecture d'un de leur test. Alors vous devriez également arrêter de faire vos fanboy et un peu ouvrir les yeux.

À bon entendeur, salut. Smile
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Whitehawk Jeu 1 Nov 2012 - 12:21

en fait, JVC sont des pro Sony, Nintendo n'est déjà pas favorisé alors imaginez microsoft !
sinon regardez le test de jeuxvideo.fr
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/halo-4/preview-test-halo-4.html
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par SkyRed Jeu 1 Nov 2012 - 12:23

Voici toute les notes recensées ce matin et comme par hasard il n'y a que JVC qui donne un peu en dessous de la moyenne.

Eurogamer – 8/10

IGN – 9.8/10

OXM – 9/10

Gamespot – 9/10

G4 – 4.5/5

Joystiq – 5/5

Kotaku – “Yes”

CVG – 8/10

Polygon – 9.5/10

Strategy Informer – 8.5/10

Tweaktown – 90%

AllThingsXbox – 9/10

OnlineCenter – 9/10

GamingXP – 92%

GamesVillage – 9.5/10

Game Rant – 4.5/5

Game365 – 9/10

Mature-Gamer – 4.5/5

Eurogamer Italy – 9/10

Eurogamer Spain – 9/10

AllAboutTheGames – 3/5

Giant Bomb – 4/5

Gamestalker – “Very Good”

GodIsAGeek – 9/10

GamePod – 9.5/10

Eurogamer.cz – 9/10

Insidegames.ch – 9.2/10

TheAverageGamer – “Great”

GameDot – 9/10

FZ.se – 4/5

Digital Spy – 4/5

TeknoConsolas – 8.5/10

Spong – 7/10

Videogamer – 9/10
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Xenar Jeu 1 Nov 2012 - 12:25

whitehawk a écrit:en fait, JVC sont des pro Sony, Nintendo n'est déjà pas favorisé alors imaginez microsoft !
sinon regardez le test de jeuxvideo.fr
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/halo-4/preview-test-halo-4.html

JVC a mis une note de 16/20... tu dis qu'ils dévalorisent Halo, et tu nous envoie sur un site qui mets exactement la même note... --"

Sinon Billy', c'était pas toi qui avait demandé de signer la pétition pour une VO sur Halo? Donc je sais pas si t'as vu mon post, mais d'après Gameblog, il y aurait une VO activable pour Halo 4... ( Bon seulement pour la campagne, mais c'est déjà bien! Smile )

Cordialement, Xenar

EDIT:


SkyRed a écrit:Voici toute les notes recensées ce matin et comme par hasard il n'y a que JVC qui donne un peu en dessous de la moyenne.

Eurogamer – 8/10

IGN – 9.8/10

OXM – 9/10

Gamespot – 9/10

G4 – 4.5/5

Joystiq – 5/5

Kotaku – “Yes”

CVG – 8/10

Polygon – 9.5/10

Strategy Informer – 8.5/10

Tweaktown – 90%

AllThingsXbox – 9/10

OnlineCenter – 9/10

GamingXP – 92%

GamesVillage – 9.5/10

Game Rant – 4.5/5

Game365 – 9/10

Mature-Gamer – 4.5/5

Eurogamer Italy – 9/10

Eurogamer Spain – 9/10

AllAboutTheGames – 3/5

Giant Bomb – 4/5

Gamestalker – “Very Good”

GodIsAGeek – 9/10

GamePod – 9.5/10

Eurogamer.cz – 9/10

Insidegames.ch – 9.2/10

TheAverageGamer – “Great”

GameDot – 9/10

FZ.se – 4/5

Digital Spy – 4/5

TeknoConsolas – 8.5/10

Spong – 7/10

Videogamer – 9/10

Mec... Tu regarde, mais beaucoup ont mis des notes de 16/20 ou moins également... Regarde un peu mieux les notes...

Eurogamer ----> 8/10 --> 16/20
CVG ----> 8/10 --> 16/20
AllAboutTheGames ----> 3/5 --> 12/20
Giant Bomb ----> 4/5 --> 16/20
FZ.se ----> 4/5 --> 16/20
Digital Spy ----> 4/5 --> 16/20
Spong ----> 7/10 --> 14/20

Donc ne dit pas que JVC est en dessous de la moyenne... C'est de la mauvaise fois là...

Cordialement, Xenar



Dernière édition par Xenar le Jeu 1 Nov 2012 - 12:32, édité 1 fois
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Whitehawk Jeu 1 Nov 2012 - 12:29

en fait, jeuxvideo.fr ne donne quasiment jamais de notes comme 18 ou 19.
un 8/10 d'eux est équivalent à un 18/20 de JVC.
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Incandescenc Jeu 1 Nov 2012 - 12:29

Merci pour ton Magnifique Post, SkyRed, qui montre qu'Halo 4 reste le meilleur ! x,)
Incandescenc
Incandescenc
Caporal
Caporal

GamerTag : Incandescenc
Messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 24
Réputation : 13
Talent : Leeroy
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par MrRamaza Jeu 1 Nov 2012 - 12:30

Whitehawk -> Tu postes quelque chose d'absolument pas argumenté et vérifié juste après Billy, t'as pas l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche ?

Pour te répondre, d'ailleurs, Billy, je dirais que ce que tu dis n'est pas tout à fait faux mais tu es quand même légèrement dans l'erreur. Halo ne se COD-Ifie pas, Halo évolue, ce système de Gameplay qui vient partout est juste l'avenir du FPS, sinon autant dire que tous les smartphones du monde ont plagié sur le premier et que c'est nul de faire ça, c'est totalement stupide, le fait que ça aille de l'avant est un très bon point !
On prend exemple, mais on fait ça en mieux, c'est la base fondamentale (pléonasme, mais j'aime bien comme ça sonne) du progrès général.
Samsung est pas le premier smartphone, mais je peux dire sans trembler des yeux qu'en prenant exemple il fait mieux que tous ses prédécesseurs, et c'est ce qui arrivera pour Halo, qui a toujours été plus original que Call of Duty.

En clair, ça n'a pas à figurer dans les mauvais points.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Whitehawk Jeu 1 Nov 2012 - 13:05

moi je pense surtout que le seul moyen de savoir quelle note mérite ce jeu, c'est d'y jouer, comme ça, à chacun son jugement.

PS : je trouve que se focaliser sur les notes n'est pas une bonne chose, on peut aussi lire toutes les choses écrites sur le jeu dans le test.
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Sn1p3r ODST Jeu 1 Nov 2012 - 13:17

Je suis d'accord avec whitehawk. Nous devons jouer au jeu pour vraiment l'apprécier. Bon, les notes ne sont pas resplendissantes, et oui il y a des choses prises à COD, mais ça reste un Halo. Et c'est un nouveau développeur, donc il faut que ça change. Et lorsqu'ils disent que les parties vont être déséquilibrées, je ne le crois pas, parce que selon moi, les joueurs vont être mis ensemble un peu comme dans Halo 3, avec des niveaux à peu près équivalents. Mais quand même merci à Zola pour le test.
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
Caporal
Caporal

GamerTag : SN1P3RODST
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par SkyRed Jeu 1 Nov 2012 - 13:27

Il faut voir le côté positif, les meilleurs notes sont pour les graphismes, ça fait toujours plaisir de jouer à un très beau même si la campagne est courte.Et pour te répondre xénar il y a quand même 24 notes au dessus de la moyenne de JVC.
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Hyksos Jeu 1 Nov 2012 - 13:32

Et oui ! Aujourd'hui, JVC a publié son test de Halo 4, avec la note plutôt étonnante de 16/20. On a plusieurs fois critiquée les notes donné par les rédacteurs de ce site, mais bon, la note est quand même relativement basse pour un Halo. Voilà donc un petit résumé du test.

Ce qui ressort du test est le manque d'ambition de 343 : de beau graphismes mais des environnements pas assez poussés, plus "cadrés" et "moins ambitieux". Une jouabillité optimale, mais des ennemis trop mous et un mutli qui se rapproche trop de CoD, une durée de vie qui, si l'on excepte le Spartan Ops et le War Game, est médiocre ( environ 8 heures pour finir la campagne en héroïque, pour un joueur moyen ). Une bande-son de grande qualité, mais pas aussi marquante que les précédentes, une volonté de rendre la série plus mature qui s'oppose à un scénario mièvre et un grand méchant plus grand que méchant.

Ainsi, Halo 4 est décrit comme un jeu magnifique, sans aucun doute le plus beau de la saga avec une mise en scène ultra soignée. Un univers plus sombre, certains passages qui prennent au tripes ? Où est le défaut ? Certains passages traînants, des mission plus linéaires, exit les grandes arènes où on dégommait du covenante à coup d'appa, de tog ou même à patte. Ce serait les seuls défauts de la campagne ? Malheureusement non. Visiblement, nos nouveaux camarades de jeux, les Prométhéens, seraient assez mous, et s’apparenteraient plus à des campeurs qui attendent de se faire tuer qu'à une IA vraiment travaillée qui essaye d'écraser le joueur.
Ainsi on se retrouve avec une campagne de bonne facture, mais relativement courte et simple, qui en laissera plus d'un sur sa faim, d’autant plus que vu la beauté des environnements, on aurait aimé pouvoir si balader un peu plus à notre gré.

Passons en suite au multi, et commençons par les défauts : à l'exception des paquetages dans Reach, sur Halo, les joueurs ont toujours commencés sur un pied d'égalité : tous avec les mêmes armes de bases. Sur H4, cela change, bien sur, ce n'est pas nouveaux, et tout le monde le savait, mais ces loadout, associés aux bonus qui ressemblent fortement à du CoD ( recharge plus rapide, plus de munitions, etc ... ) et les killstreak qui permettent d'avoir des largages d'armes rendent le jeu parfois un peu trop inéquitable et ne donne pas vraiment de chance à un débutant qui se retrouve face à un niveau 30 sur-équipé. Mais, malgré tout, on garde un gameplay relativement proche de ce qu'on la connu, avec les mêmes impressions de jeu. Même si les joueurs n'ont pas les mêmes armes, une fois sur la carte, le jeu reste donc agréable à jouer.

Ainsi, Halo 4 est sans conteste un bon jeu, mais on en attendait plus pour le petit dernier de la série Halo.

EDIT : J'ai oublié de préciser, que si JVC a attribué un 16/20, à H4, les testeurs d'IGN ont donné un 9,8/10 à la suite des aventures du camarade Chief.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Incandescenc Jeu 1 Nov 2012 - 13:33

Ah ben là, les Graphismes, rien à redire ! C'est sûr.
En ce qui est de la campagne, elle est peut être courte, mais faut dire que 343' a bien ravivé la flamme.
J'attends de jouer au Multi pour donner mon avis, mais je pense qu'il est excellent. Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  3912376022
Incandescenc
Incandescenc
Caporal
Caporal

GamerTag : Incandescenc
Messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 24
Réputation : 13
Talent : Leeroy
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Incandescenc Jeu 1 Nov 2012 - 13:37

Moi je dis : Y'a du Vrai, y'a du Faux.
Après, moi j'dis, ça j'dis rien, hein...
Mais j'dis quelque chose. '-'
Incandescenc
Incandescenc
Caporal
Caporal

GamerTag : Incandescenc
Messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 24
Réputation : 13
Talent : Leeroy
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Whitehawk Jeu 1 Nov 2012 - 13:39

il y a un topic à peut près semblable dans discutions.
https://halocreation.forumactif.com/t13842-test-halo-4-jvc-blagounette

PS : JVC n'est pas forcement une référence au dessus des autres, regarde les autres et tu verras, sinon moi je lis les tests car le plus important, selon moi, sont les choses dite dur le jeu et non la note
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par B1GCOUSCOUS Jeu 1 Nov 2012 - 13:40

Eagle760 a écrit:
En ce qui est de la campagne, elle est peut être courte, mais faut dire que 343' a bien ravivé la flamme.

Elle dure environ 15h00 Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  1237953464. Et ppur ce qui est de la note, ici personne n'a testé le jeu, alors peut etre que halo 4 mérite 16/20, c'est vrai, on n'en sait rien. On peut pas dire que le jeu mérite une meilleure note ou une pire que 16. De plus je suis d'accord sur le fait que Halo a repris certains concepts de call of duty.
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 :  le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?  Empty Re: Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum