Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer !

3 participants

Aller en bas

[FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! Empty [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer !

Message par xXananasXxk Dim 4 Nov 2012 - 12:24



  • Textes à afficher : aucun

  • Musique(s)/Bruitage(s) à utiliser : à votre guise, de sorte à se que ça aille avec le style de l'intro

  • Qualité : 1080 pénétration P

  • Effets à utiliser : https://www.youtube.com/watch?v=ULdszpMxF3M dans le style de ARTA un belle intro 2D

  • Durée de l'introduction : pff pas trop long pas trop court je dirais 23 / 25 seconde

  • Précisions : des tons clairs, enfin un peu comme la vidéo.
  • Date limite : aucune !

Allez faite plaisir au fruit à écorce qui passe pour la 1er fois de l'autre coter de la partie commande [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! 253468018 et un grand merci sera donner au gagnant [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! 2737973591 à votre place j'hésiterai pas.. Bref je stop la propagande et donc faite vous plaisir à faire la commande !


Edit:
[FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! 2737973591 [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! 2737973591 [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! 2737973591 j'ai oublier l'image à mettre [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! 3056184706 : [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! 92073515

PS: si vous la voulez en version png sans fond il faudra attendre un peu je ne pourrais pas la fournir immédiatement [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! 3912376022


Dernière édition par xXananasXxk le Lun 5 Nov 2012 - 13:25, édité 1 fois
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! Empty Re: [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer !

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 12:38

YAAAAY !

Pourquoi tu m'as pas demandé direct ! Parce que j'en ais rien à foutre, que je t'écoute jamais et que je suis débordé en ce moment ? Hum... C'est pas faux...

Bon je pense que pas mal de personnes son plus qualifié que moi là dedans, mais je vais te tenter un truc vite fait si j'ai le temps, je te garanti rien x).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! Empty Re: [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer !

Message par Teyqaah Dim 4 Nov 2012 - 12:48

Je ne pourrais pas répondre à ta commande, mais je peux aider le créateur de cette intro en rajoutant qu'un intro de 25 secondes c'est... très long ^^
Teyqaah
Teyqaah
Caporal
Caporal

GamerTag : Teyqaah
Team : Gravemind Gaming [GMG]
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Âge : 27
Réputation : 5
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! Empty Re: [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer !

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 10:50

Bon bah voilà comme je t'ais dis, j'ai fais un truc plus ou moins vite fait, je suis pas expert en intro, mais je trouve le résultat pas trop dégueulasse, j'ai respecté la durée du mieux que j'ai pus mais du coup ça trainasse sur la fin.

Enfin bref ! J’espère que ça va te plaire ! Razz


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! Empty Re: [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer !

Message par xXananasXxk Lun 5 Nov 2012 - 13:25

Hey mais c'est pas mal SS je trouve le ton de la vidéo vraiment bien et tout et tout, tu as raison la prochaine fois je te demanderai direct x) et bon donc je pense prendre la tienne !
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! Empty Re: [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer !

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 13:27

Ah ok, bah gérade alors ! Razz

Content que ça t'ais plu mais en même temps je t'aurais violenté avec de la violence sinon, alors t'as de la chance... :3

EDIT : Voilà le lien de DL : http://depositfiles.com/files/sxzid8c07 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! Empty Re: [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer !

Message par KFR Tepec Fett Lun 5 Nov 2012 - 13:56

Je déplace dans la partie appropriée, maintenant que c'est apparemment terminé.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer ! Empty Re: [FINI][INTRO] Pour votre fruit préférer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum