Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tournament & Octagon

2 participants

Aller en bas

Tournament & Octagon Empty Tournament & Octagon

Message par ImKaoTiikK Lun 5 Nov 2012 - 3:23

Salut a tous ! Vous n'avez surement pas la chance de déjà avoir Halo 4 mais en tout cas, il est dans ma console. Fin bref, parlons Forge.

J'ai donc deja preparer 2 map qui me parraissent importante pour tout joueur competitif (Ou non dailleur)
Une première map Octagon : Celle-ci permet de s'entrainer au duels, a repetitions. En 1v1 ou a plusieurs en FFA. Il y a la possibilite (en cas d'1v1) de mettre des joueurs en verts qui seront spectateurs. Un systeme est mis en place afin que ces joueurs ne puissent participer au duel de quelquonque manière. Ils y a les modes qui sont avec dans mon fileshare. ( modes : [BR/DMR] ; [Sniper] ; [BR/DMR] + Sniper)

La seconde map Tournament : Celle-la permet de s'entrainer egalement en 1v1 sous forme d'élimination direct. Une fois mort, vous attendez la prochaine manche en observant les autres duels. Comme pour l'Octagon, il y a plusieurs modes possible. Disponible egalement dans mon partage de fichier.

Gamertag : FuzioN KaoTiikK !

PS :
- Je crois que c'est le premiers Topic sur ce forum, ai-je le droit de commencer a poster des maps alors que le jeu sort seulement Mardi ?
- Si certains d'entre vous l'on deja, pouvez vous me dire comment retirer la réaparition instantané ?
ImKaoTiikK
ImKaoTiikK
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Âge : 26
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Tournament & Octagon Empty Re: Tournament & Octagon

Message par Cox Lun 5 Nov 2012 - 8:14

Je locke.

Merci de respecter les [RÈGLES] Partie Forge et Modes de Jeu.


Cependant, ton initiative est louable, je t'invite donc à nous présenter correctement tes maps et modes dès que tu le pourras Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum