Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

+5
Treason and Lie
Blood76140
Kenta Stormsword
D4rk Strike
ZaramoV
9 participants

Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par ZaramoV Mar 6 Nov 2012 - 19:19

Yop tout le monde, j'ai trouvé tous les terminaux, et j'ai vu qu'ils se telechargent sur Waypoint, le probleme c'est qu'une fois sur Waypoint, je ne les trouve pas.
Si quelqu'un pouvait me dire où les trouver ça serait cool, merci ^^
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par D4rk Strike Mar 6 Nov 2012 - 19:45

Normalement c'est l'onglet H4-Campagne de Waypoint
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par ZaramoV Mar 6 Nov 2012 - 19:52

C'est bon, pour une raison que je ne comprend pas, je n'avais pas accés à cet onglet mais c'est reglé, merci ^^
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Kenta Stormsword Mar 20 Nov 2012 - 16:06

Salut, content de savoir que ça s'est arrangé pour toi mais ce n'est pas mon cas :s
J'ai trouvé les terminaux et je n'ai eu le droit à la visionneuse des vidéos qu'une seule fois sur le waypoint !!
Maintenant quand je me connecte j'ai le film, le truc pour s'abonner au gold et le cadre avec les trailers.
Someone help ??
Kenta Stormsword
Kenta Stormsword
Apprenti
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2012
Âge : 38
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Blood76140 Mar 20 Nov 2012 - 21:00

J'ai exactement la même chose pour les terminaux et j'ai pas téléchargé le film avec le code par peur de ne pas pouvoir le regarder. Des conseilles pour les terminaux et le film s'il vous plait ?
Blood76140
Blood76140
Recrue
Recrue

GamerTag : Blood76140
Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 31
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Kenta Stormsword Mar 20 Nov 2012 - 21:08

Le film tu peux y aller il n'y a pas de soucis le code fonctionne très bien.
Je l'ai regardé 2 fois et pas de soucis à part quelques ralentis mais c'est dû à ma connexion internet Smile
En revanche les vidéos des terminaux, toujours aucune trace.
Kenta Stormsword
Kenta Stormsword
Apprenti
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2012
Âge : 38
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Treason and Lie Mar 20 Nov 2012 - 21:08

Pour les terminaux il faut aller sur Halo Waypoint pc ou Xbox, faire "Career" puis "Classified" (Carrière puis Classifié"). Vous trouverez les diffèrentes séquences à l'intérieur qui sont nommée "Alpha Halo", "Section 3" et autres.

Concernant la série Forward Unto Dawn, entre le code et suis les instructions donné sur le papier en haut (Même feuille que le code en question). Il est dit d'aller le télécharger un fois le code rentré sur Halo Waypoint depuis Halo 4.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Kenta Stormsword Mar 20 Nov 2012 - 21:52

Salut Treason and Lie j'ai bien suivi tes explications promis (je dis ça pour pas trop faire le boulet Smile, maintenant le soucis c'est que pour moi, sur ma console les sections alpha halo, section 3 et le truc malin "chépakoi", c'est classé top secret et il faut faire "x" pour y accéder. C'est un sous menu. Mais même dans ce sous menu... il n'y a rien !!
Et j'ai refait forerunner tout à l'heure et il n'y a plus le terminal. Ouais je suis allé vérifier s'ils étaient pas revenus, genre les terminaux zombies héhé.
Merci pour ton aide mais je reste bloqué sur ce mystère.
Kenta Stormsword
Kenta Stormsword
Apprenti
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2012
Âge : 38
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par viperfrance Dim 25 Nov 2012 - 10:21

ZaramoV a écrit:C'est bon, pour une raison que je ne comprend pas, je n'avais pas accés à cet onglet mais c'est reglé, merci ^^

Bonjour,
j'ai exactement le même souci, impossible d'acceder aux "videos du domaine"
sur waypoint, j'ai uniquement les vidéos trailers (présentation de waypoint), et la partie mise a jour live gold, qu'il est hors de question de faire lol

sur pc j'ai suivi vos suggestions mais impossible de trouver ses videos, pourtant je les aient toutes (quand j'en trouve une je vais sur waypoint et j'ai toute la liste...mais dés que je clic sur B, tout disparaît et impossible d'y revenir.

comment as tu fait pour que ce soit "réglé".

surtout que , vu que je suis pas le seul, le pb semblant récurant, la solution intéressera du monde Smile

je rajoute que quand je fais X sur la 360, ou que je vasi dasn classifié, sur pc, tout est à zero, ça me dis que "CES DONNÉES SONT VERROUILLÉES. VOUS DEVEZ D'ABORD ACCÉDER AU TERMINAL 9 OU VOUS APPROCHER DE L'INSTALLATION 04.", alors que je suis sur d'avoir tout dévérouillé"

je desespere de voir un jour ces videos, et les révélations qu'elles contiennent Sad

merci par avance!
viperfrance
viperfrance
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012
Âge : 50
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par viperfrance Dim 25 Nov 2012 - 10:34

bon, un élément de réponse

sur waypoint pc

cliquez sur
carriere
halo 4

puis, sur "statistiques Halo4 >>"
ce qui vous ouvre une autre page
laissez le temps de charger

dans le cadre a coté de vos etats de service, cliquez sur le cadre "campagne"

et la mircale, dans le cadre de droite, vous avez "terminaux de domaines".... cliquez

VOUS AVEZ VIDEOS DEBLOQUEES....



au moins j'ai pu les visionner, mais pour la 360...prrrrrrt toujours rien Sad


viperfrance
viperfrance
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012
Âge : 50
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par the js 16 Dim 25 Nov 2012 - 11:16

C'est pas a moi de faire sa mais je te préviens que les doubles-postes sont interdis sur Hcréa , tu aurais du donc utiliser la touche édité . En ce qui concerne le problème je n'ai jamais trouvé les vidéos sur waipoint Xbox 360 .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Dark Malak Dim 25 Nov 2012 - 15:27

Viperfrance, les doubles post sont effectivement interdits. Quand tu veux rajouter quelque chose à ton post, utilise le bouton Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Editer

Jun 117, dans un cas comme celui-ci, utilise ce bouton : Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Rapport pour faire un rapport aux modérateurs. Wink
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Treason and Lie Dim 25 Nov 2012 - 16:53

Désole du temps de réponse Kenta. Pour débloquer les vidéos de la session Section 3 et de Halo 4, entre les codes içi qui sont sur ce site avec le sphère dans le menu de ces vidéos (Lorsque tu fais X) : https://halocreation.forumactif.com/t13942-ee-halo-waypoint-requiem-archive-i-et-archive-section-3

Et si tu ne vois plus le terminal en Campgane, c'est que tu l'as déjà pris donc il est comptabilisé.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par viperfrance Dim 25 Nov 2012 - 18:49

whaooww

premier post ou je pose une question, 2eme post car j'amene une réponse a la question posée par plusieurs, moi le premier... donc oui je double.

et je m'en excuse,

par contre, a part me ramasser pour ça, pas un pour apprécier la réponse apportée pour aider... et on indique bien comment faire un rapport aux modo

bien, ben je vais vous laisser jouer, ne poserais plus de question.

cordialement,
viperfrance
viperfrance
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012
Âge : 50
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Lunaramethyst Dim 25 Nov 2012 - 18:52

Welcome to the internet.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Blood76140 Dim 25 Nov 2012 - 21:51

Via ordinateur j'ai reussi pour les terminaux du domaine, mais pour la console rien et les terminaux de halo ce anniversaire rien de debloquer tout est a 0 ainsi que le reste,section 3; alpha etc...et jai l'accueille avec les trailers comme "viperfrance" une idee ??? ps;pas d'abonnement xbox live ca peut joué ?
Blood76140
Blood76140
Recrue
Recrue

GamerTag : Blood76140
Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 31
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Treason and Lie Lun 26 Nov 2012 - 8:17

Normalement même sans abonnements Xbox Live tu peux y arriver. Je sais qu'un topic comporte les codes pour Halo Anniversary, au pire cherche sur internet tu devrais rapidement trouver.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Kenta Stormsword Lun 26 Nov 2012 - 16:59

Merci d'essayerde trouver une solution pour la version console mais les vidéos fantômes le resten, pour l'instant.
Treason and Lie : pas de problème pour les terminaux halo CE, c'est ceux de halo 4 qui n'apparaissent pas.
A+
Kenta Stormsword
Kenta Stormsword
Apprenti
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2012
Âge : 38
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Treason and Lie Lun 26 Nov 2012 - 19:24

Si le problème persiste, essaye de supprimer puis de retélécharger Halo Waypoint. Je pense que le soucis sera réglé.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Blood76140 Lun 26 Nov 2012 - 21:42

Déjà fait cette manipulation et rien de changer alors...
Blood76140
Blood76140
Recrue
Recrue

GamerTag : Blood76140
Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 31
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Kenta Stormsword Lun 26 Nov 2012 - 22:38

Alors je vais m'économiser du temps. Merci Blood Smile
Kenta Stormsword
Kenta Stormsword
Apprenti
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2012
Âge : 38
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ? Empty Re: Comment accéder aux Terminaux Halo 4 sur Halo Waypoint ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum