Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mini-Machinima: "Halo 4, les mecs, attendez moi ! J'arrive "

3 participants

Aller en bas

 Mini-Machinima: "Halo 4, les mecs, attendez moi ! J'arrive " Empty Mini-Machinima: "Halo 4, les mecs, attendez moi ! J'arrive "

Message par spartanFR Mar 6 Nov 2012 - 20:51

Salut,


Aujourd'hui je vous propose quelque chose de spécial, pour la sortie d'Halo 4! N'est ce pas les précoces Wink
Juste pour prévenir, c'est mon premier machi, donc des erreurs peuvent avoir été commise, dont le son du jeu trop élevé :/


Je vous propose un mini-machi de ma conception entièrement réalisé par moi et j'étais seul :p Comme le concept' du machi !

Bref, juste pour vous prévenir, essayer de vous munir d'oreillettes/casque car le son de ma voix n'est pas très fort... J'ai changé de pinnacle studio à vegas pro... Alors j'ai pas toutes les astuces, désolé pour ce petit désagrément Wink

Bon visionnage et Full HD is beautiful Wink
J'espère qu'il vous plaira !


spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

 Mini-Machinima: "Halo 4, les mecs, attendez moi ! J'arrive " Empty Re: Mini-Machinima: "Halo 4, les mecs, attendez moi ! J'arrive "

Message par lemon Mar 6 Nov 2012 - 21:02

J'aime bien  Mini-Machinima: "Halo 4, les mecs, attendez moi ! J'arrive " 177047lemon

Bonne idée, même si on s'attend a la chute  Mini-Machinima: "Halo 4, les mecs, attendez moi ! J'arrive " 177047lemon

Sur ce, bon jeu a toi aussi et continues dans cette voie Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

 Mini-Machinima: "Halo 4, les mecs, attendez moi ! J'arrive " Empty Re: Mini-Machinima: "Halo 4, les mecs, attendez moi ! J'arrive "

Message par ace Mar 6 Nov 2012 - 21:17

j'ai vu ta vidéo sur You Tube, bonne vidéo Wink j'ai hâte que tu en fasse sur Halo 4 !
ace
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 25
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

 Mini-Machinima: "Halo 4, les mecs, attendez moi ! J'arrive " Empty Re: Mini-Machinima: "Halo 4, les mecs, attendez moi ! J'arrive "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum