Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Natural Born Killers

3 participants

Aller en bas

Natural Born Killers Empty Natural Born Killers

Message par chaostwin Jeu 15 Nov 2012 - 20:14

Bonjour,

Moi c'est Chaostwin ou plutot NBK Chaostwin ( Chaos pour les intimes mdr)

Origines de la team :

La team NBK est a l'origine une idée que mon frère, mon beau frère et moi avons eue, on s'est dit tiens, on joue tous a halo, pourquoi ne pas faire une team ?? et voilà la NBK fue créée.

Les Membres :

Actuellement nous comptons 4 membres , NBK Dredel, moi même et deux nouveaux venus, NBK Qwiqza et NBK Ziman. La team étant nouvelles certains doivent encore transformer leur GT pour devenir comme ceux que j'ai mentionné.

Recrutement et profils recherchés :

Nous recrutons et nous recherchons essentiellement des joueurs entre 16 et 55 ans (oue je sais ca fait une large fourchette ;-))


Les personnes recherchées : des personnes sérieuses, aimant jouer a halo, qui son ponctuelles et se connectes régulièrement au live,qui on un niveau bon a très bon, qui ne sont pas agressives et surtout qui on l'esprit d'équipe. Nous voulons évoluer surtout en T4 et T8 mais nous n'avons pas de nombre précis de joueurs recherchés, une NBK 2 peu voir le jour si on atteint un nombre suffisement grand.

Intégrer la Team :


Pour postuler, il faut me contacter et nous conviendrons d'un match de test tout d'abord contre moi et ensuite contre mon frère NBK dredel. Si on juge que vous convenez vous aurez une phase de test en match de team pendant 1 semaine plus ou moins (voir si vous etes souvent connecté, que vous jouez avec nous et que votre facon de jouer et d'être convient avec les nôtres).

Si après cette semaine tout les membres de l'équipe sont ok, vous intègrerez la team ( je sais ca fait beaucoup de conditions mais ayant déjà fait partie de team, j'ai vu beaucoup de joueur se dire ponctuel, motivé et sociable et au final on ne les voyais que tout les 15 jours, ils étaient agressif et anti jeux donc on est jamais trop prudent).

Site et forum :

Enfin voici le tant désiré forum : naturalbornkillers.forumgratuit.be (toujours en construction mais on peux déjà postuller pour la team et partager ces avis sur les différents jeux).

Voila je pense que j'ai dit l'essentiel, donc je vous dit a bientot sur le live ou en recrutement .

Bonne soirée a tous et good game


Dernière édition par chaostwin le Lun 6 Mai 2013 - 12:32, édité 2 fois
chaostwin
chaostwin
Recrue
Recrue

GamerTag : NBK chaostwin
Team : Natural Born Killers
Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 38
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Natural Born Killers Empty Re: Natural Born Killers

Message par Treason and Lie Jeu 15 Nov 2012 - 21:18

Assez bonne présentation, vous devriez poster votre logo et forum pour qu'on puisse voir le reste.

Sinon bonne continuation et bonne chance pour votre recrutement.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Natural Born Killers Empty thanks

Message par chaostwin Ven 16 Nov 2012 - 12:16

Treason and Lie a écrit:Assez bonne présentation, vous devriez poster votre logo et forum pour qu'on puisse voir le reste.

Sinon bonne continuation et bonne chance pour votre recrutement.



Merci et pour le logo et le forum, on n'en a pas encore pour le moment malheureusement. Il faut que je consult toute la team pour en définir un et voir si quelqu'un a la possibilitée de créer un forum pour la team car perso, j'y connais rien du tout.



Si non au passage sympa l'image de profil ;-)
chaostwin
chaostwin
Recrue
Recrue

GamerTag : NBK chaostwin
Team : Natural Born Killers
Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 38
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Natural Born Killers Empty Re: Natural Born Killers

Message par Treason and Lie Ven 16 Nov 2012 - 12:43

Pour t'aider. Si tu veux créer un forum utilise ceci : https://www.forumactif.com/

Facilement personnalisable, gratuit et assez sympathique. Pas besoin de grandes connaissances en informatique pour le créer et gérer.

Puis si tu as besoin d'un logo après concertation avec ta team, poste une demande içi en expliquant ce que tu veux. https://halocreation.forumactif.com/f439-commandes

Bon courage et que votre team prospère et merci du compliment concernant mon avatar.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Natural Born Killers Empty pas de quoi

Message par chaostwin Ven 16 Nov 2012 - 16:11

Treason and Lie a écrit:Pour t'aider. Si tu veux créer un forum utilise ceci : https://www.forumactif.com/

Facilement personnalisable, gratuit et assez sympathique. Pas besoin de grandes connaissances en informatique pour le créer et gérer.

Puis si tu as besoin d'un logo après concertation avec ta team, poste une demande içi en expliquant ce que tu veux. https://halocreation.forumactif.com/f439-commandes

Bon courage et que votre team prospère et merci du compliment concernant mon avatar.



Un grand merci pour toutes les infos, je vais regarder à ca et tacherai de mettre les dernières infos de la présentation dès que possible.



Pour ton avatar pas de quoi, je suis un pire fan de naruto donc je pouvais que aimer. Surtout qu'il faut avouer que Pain a la classe ;-)
chaostwin
chaostwin
Recrue
Recrue

GamerTag : NBK chaostwin
Team : Natural Born Killers
Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 38
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Natural Born Killers Empty Re: Natural Born Killers

Message par II K1sSBl0d v2 Dim 18 Nov 2012 - 23:09

Bonne présentation, mais essaye de la rendre un peu plus agréable à lire (titres, couleur, police...à toi de voir Wink ) sinon bonne chance pour ton recrutement !!
II K1sSBl0d v2
II K1sSBl0d v2
Banni
Banni

GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Messages : 258
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 31
Réputation : 28
Talent : Auteur/Compositeur
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Natural Born Killers Empty merci

Message par chaostwin Jeu 10 Jan 2013 - 13:03

II K1sSBl0d v2 a écrit:Bonne présentation, mais essaye de la rendre un peu plus agréable à lire (titres, couleur, police...à toi de voir Natural Born Killers 1071211947 ) sinon bonne chance pour ton recrutement !!

Merci pour les conseils,

C'est enfin updaté comme demandé, il faut juste que je trouve le temps de créer un forum.
chaostwin
chaostwin
Recrue
Recrue

GamerTag : NBK chaostwin
Team : Natural Born Killers
Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 38
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Natural Born Killers Empty Re: Natural Born Killers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum