Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[FORGE]"revolution"

2 participants

Aller en bas

[FORGE]"revolution" Empty [FORGE]"revolution"

Message par Whitehawk Sam 17 Nov 2012 - 20:14



  • Jeu de base : Halo 4/Halo Reach
  • Map de base :Ravin, érosion/univers forge
  • Type de forge : Compétition
  • Mode de jeu à supporter : slayer, CTF, SWAT, crâne, dominion (territoire), extraction (optionnel)
  • Nombre de joueurs à supporter : 6 vs 6 max
  • Précisions : suivre la vidéo présentée

bonjour à tous ! je passe cette commande pour une map forge, je ne suis pas en capacité de la réalisée, un ami à moi m'a fait parvenir des vidéo qu'il avais réaliser. je lui est demander s'il voulais bien que je poste les vidéo sur youtube pour en faire une commande de map forge, il à accepter, c'est pourquoi je fait appel à vous.

voici la vidéo en question :



le but est d'adapter à peut près cette maquette pour en faire une map.(les détail ultra minutieux ne sont pas nécessaire, comme le métal dans le mur cassé, par contre, les barres métalique du plafond serais le sbien venue.) le nom de la map serais "revolution". lescontours doivent être murés soit par des rocher ou par des mur.

merci à tous ce qui m'aderons !


PS : si des personne on répondu à ma demande, continuez à forger, je préviendrais quand une map seras à mon goût


Dernière édition par whitehawk le Sam 17 Nov 2012 - 22:59, édité 1 fois
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FORGE]"revolution" Empty Re: [FORGE]"revolution"

Message par Treason and Lie Sam 17 Nov 2012 - 21:26

Intéressant. Sur une map en particulier ? Je vais tenter de la faire mais je ne garantie rien.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum