Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[TRICK] Hors map lors de la première mission

+5
xX|Roff|Xx
Treason and Lie
Incandescenc
Cox
Kaimetsu
9 participants

Aller en bas

[TRICK] Hors map lors de la première mission - Page 2 Empty [TRICK] Hors map lors de la première mission

Message par Kaimetsu Lun 19 Nov 2012 - 10:34

Rappel du premier message :

Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Difficulté : *****

Contraintes : - Être en multijoueur online.
- Légendaire ( Pas encore vérifié )
- Peut nécessiter plusieurs essais.

Niveau : Dawn


Pour ce trick je vais tout d'abord préciser que c'est plutôt un bug en fait.
Et précision concernant les screens : Il m'est impossible de poster des images de campagne car impossibilité de regarder les missions en cinéma ( malheureusement :/). Peut être que je me trompe, si c'est le cas ce serait sympa de me le faire savoir car vous pourriez avoir les screens sans que je demande de l'aide à quelqu'un possédant un HDPVR, donc bien plus rapidement, et cela demanderai moins de travail. Pour l'instant je vais récupérer des screens trouvés sur le forum et sur le net pour illustrer comme je le pourrais.


Bon, passons au trick.
Lancez donc la première mission de la campagne "Dawn" en Légendaire.

Commencez, puis continuez la mission normalement.

[TRICK] Hors map lors de la première mission - Page 2 Dawn_fps06



Lorsque vous arriverez au passage de l'escalade du mur. Mais oui là où il y a tout les trucs qui vous tombent dessus et vous devez les esquiver. Seulement un joueur, le premier ayant activé le système pourra participer à la petite ascension. A la fin de ce passage, un élite avec une sword vous sautera dessus et vous devrez le combattre. En gros vous n'avez qu'à faire la mission normalement.

[TRICK] Hors map lors de la première mission - Page 2 UAs89bE


Ensuite, c'est là qu'intervient le bug. Lorsque le joueur aura tué l'élite cela stoppera la "cinématique" et ce joueur-ci ne devrait avoir aucun problème. Cependant, les autres spartans sont normalement téléportés dans l'espace à une centaine de mètres. Je précise que vous serez téléportez en HL et vous ne pourrez rien faire d'autre que de regarder autour de vous et regardez vos jambes pour apercevoir votre c..postérieur.
Egalement une autre précision : Cela peut demander plusieurs essais, et il n'est pas sur que tout le monde soit téléportés, parfois seulement un seul joueur se retrouve en HL.
Voilà, c'est très simple à réaliser. Bon trick Wink

Personnellement je trouve ce bug plutôt embêtant, car quand quelqu'un est HL, les autres joueurs ne peuvent pas respawn avant que le spartan 1 finisse la partie de la mission jusqu'à ce que vous vous téléportiez, en gros il devra jouer solo jusqu'à l'ascenseur.
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas


[TRICK] Hors map lors de la première mission - Page 2 Empty Re: [TRICK] Hors map lors de la première mission

Message par FaNAtiiK Dim 11 Aoû 2013 - 16:28

Je dé-lock

Il nous faut cependant des screens, si quelqu'un peut s'en charger.
Utilisez le vidéo de Toolbox (Vidéo ici).
Ce n'est pas forcément la sword à munitions infinies que nous recherchons mais le hors-map mais vous pouvez prendre des screens des deux trick pour l'ajouter au tuto Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors map lors de la première mission - Page 2 Empty Re: [TRICK] Hors map lors de la première mission

Message par timb0uton Lun 2 Sep 2013 - 12:33

Je viens de trouver cette vidéo et je me demande s'il n'y aurais pas un rapport entre le glitch de Kaimetsu et celui de la vidéo...

timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors map lors de la première mission - Page 2 Empty Re: [TRICK] Hors map lors de la première mission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum