Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[FILM] Transfert de films via la xbox

2 participants

Aller en bas

[FILM] Transfert de films via la xbox Empty [FILM] Transfert de films via la xbox

Message par D4rK phenix Sam 24 Nov 2012 - 11:36

Yo les gens, je pensais télécharger un film je j'apprécie particulièrement via le marché film xbox live.

Je voudrais donc savoir si, une fois téléchargé, le film apparaît dans la mémoire de la console. Juste pour le mettre sur mon ordinateur via une clés USB.
Si il y a un autre moyen de le faire expliquez moi, sinon je me contenterais de le lire sur console.

Merci de ne pas répondre si c'est pour me dire que vous ne savez pas, ça ne m'est d'aucune utilité.
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Transfert de films via la xbox Empty Re: [FILM] Transfert de films via la xbox

Message par Treason and Lie Sam 24 Nov 2012 - 12:00

Normalement oui. Si tu télécharges un film, tu devrais le retrouver dans la session vidéo et tu peux le faire déplacer car il me semble que cela est possible.

Bon courage et bon visionnage.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum