Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360

3 participants

Aller en bas

Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360 Empty Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360

Message par Scantie Mer 28 Nov 2012 - 21:08

Salut à tous,
Je viens ici pour vous présenter ma vidéo déballage de l'édition collector de Far Cry 3

Donc, dans cette vidéo, je vous donne mon ressenti sur le contenu
de cette "Insane" Edition, ce qui pour moi, est une édition qui vaut
largement les 10€ de plus (en magasin traditionnel)



Voilà tout, je précise que les codes exclusifs sont utilisés !


Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360 Empty Re: Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 21:28

Bientôt il sera mien Razz Halo 4 ne m'auras pas vu très longtemps :33:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360 Empty Re: Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360

Message par Scantie Mer 28 Nov 2012 - 21:31

SpartanSniper619 a écrit:Bientôt il sera mien Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360 253468018 Halo 4 ne m'auras pas vu très longtemps Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360 2862096530

Ma petite Xbox a vu Halo 4 durant seulement 4 jours, pour laisser sa place à ce monstre ! Car oui, c'est un monstre !
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360 Empty Re: Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360

Message par Luffyfou Mer 28 Nov 2012 - 21:52

Bien sullen, ca me confirme que je veux ce jeux, qui m'a l'air d'être la seule réussite en cette triste fin d'année au niveaux des jeux vidéos.
Luffyfou
Luffyfou
Soldat
Soldat

GamerTag : NLF Luffyfou
Team : FWM
Messages : 74
Date d'inscription : 22/03/2012
Âge : 30
Réputation : 9
Talent : Tu me vois, tu me vois plus. TP !
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360 Empty Re: Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360

Message par am1997 Jeu 29 Nov 2012 - 22:20

Il sera mien à Noël. J'ai déjà envie d'entendre Vaas me donner la définition de la folie ^^

Luffyfou: Halo 4, Assassin's Creed 3, Dishonored, Borderlands 2, Forza Horizon et NFS Most Wanted (et surement d'autres), tu trouves que c'est une fin d'année triste pour les jeux vidéo...
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360 Empty Re: Unboxing Far Cry 3 édition Insane sur Xbox360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum