Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3)

+2
Snoopy
After End
6 participants

Aller en bas

Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3) Empty Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3)

Message par After End Jeu 29 Nov 2012 - 0:28

Hey Benny, pour tes 3000messages, je t'offre ce messqge de modération :D
Désolé pour Cox, j'avais promis de ne pas ecrire de message avec ce compte, mqis ça me tient a coeur et c'est bien le seul message que je posterai :D


Benny, GG pour tes 3000 messages constructifs, de modération, tu es un homme exemplaire, le meilleur modo que j'ai jqmais vu. Tu mérite le Gold BanHammer.
GG.
Just4Fun
7l
=P tilt
After End
After End
Banni
Banni

Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 26
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3) Empty Re: Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3)

Message par Snoopy Jeu 29 Nov 2012 - 2:41

0___________________________________0

Alors que le Cox te dit de ne pas le faire, tu ne l'écoute même pas, lui post ça sous le nez, comme'on.

Au pire, t'avais juste à envoyer un mp à Bendak
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3) Empty Re: Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3)

Message par Spec oups Jeu 29 Nov 2012 - 13:08

Tu te fais déjà remarquer ? ^^
T'es maso mon gars...
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3) Empty Re: Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3)

Message par Treason and Lie Jeu 29 Nov 2012 - 13:26

Toi qui voulait te "rattraper" c'est vraiment mal partit. Tout ça pour rien j'ai envie de dire.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3) Empty Re: Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3)

Message par After End Jeu 29 Nov 2012 - 17:25

Serieusement ?
J'aime bien Treason et Snoopy qui sont à coté de la plaque...
Snoopy, Cox ne m'as absolument rien dit. Certe je lui ai dit que je ne posterai rien, (et oui, cela n'as pas été tenu.) mais il ne m'as absolument rien dit.
Treason, je n'essaie pas de me rattraper, et je n'ai jamais dis ça. J'ai dit mot par mot que je voulais me justifier, pas me rattraper. Ça n'a vraiment le même sens.
Spec, je ne voulais pas vraiment me faire remarquer.
Ce topic était dans l'optique de se faire lock ou même supprimé dans la nuit. Personne n'aurait rien remarquer.
Donc ok, je suis en tord d'avoir poster ce topic. Oui, je n'ai rien à dire dessus, mais ne pas répondre à ce topic aurait été plus intelligent de votre part.
Cordialement,
Votre Sevenou détesté Wink

Voila, avec vos protestations, j'ai du de votre fautes poster un second message, alors que ça ne devait pas se faire...

After End
After End
Banni
Banni

Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 26
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3) Empty Re: Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3)

Message par Spec oups Jeu 29 Nov 2012 - 17:36

La faute elle est quatre messages plus haut; nous, simples mortels, avons juste mit en évidence l'absurdité de la chose... :3

Moi perso j'ai pas dis ça méchamment, c'est plus quelque chose à prendre comme un message d'ami à ami (si je peux me permettre ^^), de quelqu'un qui s'inquiète un peu pour ton avenir si ce genre de messages s'enchaîne... :/

M'enfin bon, j'avoue un peu que si ce message avait été un peu mieux glissé et plus travaillé et surtout fait par un membre éminent du grade Admin ou Légende ça serait peut-être passé sans soucis. Je suis mal placé pour parler de la façon dont on s'y prend pour la déconne mais je sais une chose après m'être pris une multitude de claques de cette manière: à ne pas tenter à part si on est sûr de ce qu'on fait.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3) Empty Re: Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3)

Message par Flexy Jeu 29 Nov 2012 - 17:52

Est-ce.. De la lèche ? Non ? Autant pour moi alors.
Flexy
Flexy
Caporal
Caporal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3) Empty Re: Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3)

Message par Spec oups Jeu 29 Nov 2012 - 18:14

On va quand même éviter d'en rajouter même si c'est tentant et on va attendre le passage d'un modo.

En attendant...
Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3) 5855408-1338643869396



[/overused joke]
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3) Empty Re: Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3)

Message par Flexy Jeu 29 Nov 2012 - 18:28

Quoi ? Mais non ! On va bien le.. ***TSSSOOOOUUU***....... Hein.. ? Que s'est-il passé ? En tout cas, moi j'attend le message d'un modo.
Flexy
Flexy
Caporal
Caporal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3) Empty Re: Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3)

Message par After End Jeu 29 Nov 2012 - 18:32

Spec oups a écrit:La faute elle est quatre messages plus haut; nous, simples mortels, avons juste mit en évidence l'absurdité de la chose... :3

Moi perso j'ai pas dis ça méchamment, c'est plus quelque chose à prendre comme un message d'ami à ami (si je peux me permettre ^^), de quelqu'un qui s'inquiète un peu pour ton avenir si ce genre de messages s'enchaîne... :/

M'enfin bon, j'avoue un peu que si ce message avait été un peu mieux glissé et plus travaillé et surtout fait par un membre éminent du grade Admin ou Légende ça serait peut-être passé sans soucis. Je suis mal placé pour parler de la façon dont on s'y prend pour la déconne mais je sais une chose après m'être pris une multitude de claques de cette manière: à ne pas tenter à part si on est sûr de ce qu'on fait.

Mais ce genre de message ne s'enchainera pas puisque c'était censé être le seul. De plus, tu t'inquiète pour rien, je n'ai aucun avenir ici x) Puis je l'ai annoncé sur la CharBox, Bendak était encore la, donc soit je buguait (C'est une piste, car personne ne recevait mes messages apparement), soit il l'a ignoré, mais je pense plutot que c'est "La faute au bug".
Maintenant, c'est clair qu'il était tard, et que j'ai pas du tout travaillé le message, mais merde, c'est pas une raison pour dire "c'est pas bien" avec des arguments totalement faux.
Mais donc si un modo pouvais venir locker ça, ça partira pas en couille comme ça

Je tient à préciser que ça partait d'une bonne intention les autres..
T'es 'arrant Flexy, le mec qui ne connait absolument rien et qui se la ramène Rolling Eyes
After End
After End
Banni
Banni

Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 26
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3) Empty Re: Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3)

Message par Flexy Jeu 29 Nov 2012 - 18:40

De.. ? Qu.. ? Je ne vous connaît pas jeune homme, je viens de me prendre un flash amnésique. Mais je sais reconnaître une lèche quand j'en voit une. Et puis zut, j'attend les modos, je m'arrête, c'est humiliant pour vous.
Flexy
Flexy
Caporal
Caporal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3) Empty Re: Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3)

Message par Dark Malak Jeu 29 Nov 2012 - 18:53

Je lock vu comme c'est parti...
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3) Empty Re: Benny, c'est ta soirée ! (3000msgs :3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum