Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p)

5 participants

Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p) Empty [VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p)

Message par Dark Malak Jeu 29 Nov 2012 - 19:05

Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p) Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p)

Message par Treason and Lie Jeu 29 Nov 2012 - 19:14

Les maps ne me tente pas tellement. Sauf Harvest peut être. Merci de la vidéo Pierre en tout cas.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p) Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p)

Message par Malo1206 Jeu 29 Nov 2012 - 19:18

En y réfléchissant, le pass war games ne sert presque à rien vu qu'on ne peux pas jouer aux DLC débloquées dans le multijoueur.
Sinon, je partage l'avis de Treason and Lie.
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p) Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p)

Message par Level Jeu 29 Nov 2012 - 19:20

On peut pas vraiment donner un avis sur ces maps, on les a jamais essayé. Mais j'attends le DLC, orienté véhicules à ce qu'on peut voir. J'aime aussi le fait qu'ils décrivent leurs maps et sur quelles modes elles sont les meilleures. (D'ailleurs l'Extraction est mentionné, il ne devrait pas tarder à être mis en ligne)
Merci de cette vidéo Pierre Wink
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p) Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p)

Message par Treason and Lie Jeu 29 Nov 2012 - 19:23

Malo. Le pass te permet de les avoir gratuitement le jour de leurs sortis. Tu payes ça dix euros alors que sans ça ce serait peut être trente euros. La diffèrence est de taille.


Dernière édition par Treason and Lie le Jeu 29 Nov 2012 - 19:45, édité 1 fois
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p) Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p)

Message par Dark Malak Jeu 29 Nov 2012 - 19:23

Malo1206 a écrit:En y réfléchissant, le pass war games ne sert presque à rien vu qu'on ne peux pas jouer aux DLC débloquées dans le multijoueur.
Sinon, je partage l'avis de Treason and Lie.

Comment ça on peut pas jouer aux DLC en multi..? C'est normal si ils ne sont pas sortis...

Pierre

PS : 'Vec plaisir !
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p) Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p)

Message par Malo1206 Jeu 29 Nov 2012 - 19:38

Treason and Lie a écrit:Malo. Le pass te permet de les avoir gratuitement le jour de leurs sortis. Tu payes ça dix euros alors que sans ça ce serait peut trente euros. La diffèrence est de taille.

Ha bon ? Ba du coup désolé d'avoir sortis une boulette, je pensais qu'il s'agissais juste de pré-commander les DLC en avance.
Je me renségnerai plus la prochaine fois avant d'en parler....

Pour dark malak: Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire mais, vu que je me trompais mieux vaut oublier ce que j'ai dis.
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p) Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p)

Message par Sn1p3r ODST Ven 30 Nov 2012 - 0:02

Je ne suis pas d'accord avec vous. Je trouve les maps assez bien. Smile J'ai hâte de les essayer, de même que le jeu lui-même blase . Merci de nous avoir montrer la vidéo. J'attendais avec impatience de ce qu'auront vraiment l'air les maps.
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
Caporal
Caporal

GamerTag : SN1P3RODST
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p) Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Crimson Map Pack (DLC/Crimson/December/Maps/Packs/720p)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum