Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année

+3
Scarnor
Treason and Lie
Kalaamityzzz
7 participants

Aller en bas

Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année Empty Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année

Message par Kalaamityzzz Dim 16 Déc 2012 - 4:26

Halo 4, shooter de l'année? Selon Gamestop c'est le cas, il détrône même Farcry 3 (qui est excellent) et Max Payne 3! Je vous laisse sur la vidéo :::





(Je savais que j'avais raison de ne pas acheter CoD BO2; il n'est meme pas nominé...)



Bonsoir,Kalaa
Kalaamityzzz
Kalaamityzzz
Caporal
Caporal

GamerTag : ToXykoManiaK
Team : Team Renegade Faction
Messages : 168
Date d'inscription : 07/10/2011
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : SWAT World Of Warcraft
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année Empty Re: Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année

Message par Treason and Lie Dim 16 Déc 2012 - 9:49

Impressionant. On peut également mentionner la "Video Games Awards". Le master chief a reçu un prix comme étant l'un des meilleurs personnages de jeux vidéo de l'année.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année Empty Re: Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année

Message par Scarnor Dim 16 Déc 2012 - 10:34

Gaaah! Moi je n'ai que de yeux pour Natural Selection 2!! :D
Pour moi c'est un des jeux le plus novateurs! :p Les autres jeux de la sélec sont vraiment excellent aussi, Borderland, Halo, Farcry...
De très bon choix de leur parts. Wink Un jour il faudrait que je vous partage un jeu de studio indépendant tellement bien mais tellement dans l'ombre des grands studios. Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année Empty Re: Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année

Message par Jbn0s0rus Dim 16 Déc 2012 - 16:26

Un gros chèque de Microsoft?
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année Empty Re: Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année

Message par Kalaamityzzz Dim 16 Déc 2012 - 23:20

Ça on le saura jamais Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année 797214
Kalaamityzzz
Kalaamityzzz
Caporal
Caporal

GamerTag : ToXykoManiaK
Team : Team Renegade Faction
Messages : 168
Date d'inscription : 07/10/2011
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : SWAT World Of Warcraft
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année Empty Re: Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année

Message par papino 134 Lun 17 Déc 2012 - 0:43

même si je suis un grand fan de halo jaurais plus aimé que ce soit borderland 2 le gros de halo 4 c'est l'histoire et le spartan ops le multi est correct borderland 2 c'est le mélange rpg fps qui m'atire mais je suis content que ce soit halo 4

edit: je suis surpris que black ops 2 ne soit pas nominé
papino 134
papino 134
Caporal
Caporal

GamerTag : unaidedarbiter
Messages : 166
Date d'inscription : 23/01/2011
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : suicidaire au lance roquete et maniaque de la grenade a plasma

Revenir en haut Aller en bas

Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année Empty Re: Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année

Message par BeLacK Fxtality Lun 17 Déc 2012 - 20:13

Ouais mais c'est normal , Halo est énormément aimé aux Etats-Unis , plus que Call of , qui est plus connu en Europe , donc oui c'est norml que GSpot trouve ce jeu meilleur que les autres , c'est comme le versus contre BO2 qu'IGN a fait , c'est la même chose , c'est pas équitable ...
BeLacK Fxtality
BeLacK Fxtality
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Adversary BLK
Team : Adversary
Messages : 324
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : <3 (C'est un coeur)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

https://twitter.com/Adversary_BLK

Revenir en haut Aller en bas

Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année Empty Re: Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année

Message par Jbn0s0rus Lun 17 Déc 2012 - 21:51

A mon avis, c'est aussi dû au fait que la communauté Halo est bien plus impliquées dans le jeux que la majorité de la communauté CoD. Enfin je me trompe peut être mais de la façon dont je le vois, les joueurs de Halo ont souvent commencé par la première trilogie et ce sont trouvé immergés dans cet univers bien plus épique qu'un CoD. Je suis persuadé que c'est ça qui rend la communauté beaucoup plus active.

(Combien de fanart de CoD pour combien de fanart d'Halo Wink )

Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année Empty Re: Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année

Message par BeLacK Fxtality Mar 18 Déc 2012 - 18:28

J'avoue , c'est (je pense) encore une bonne raison de dire que Halo est mieux que BO2 , et voilà quoi ^^
En tout cas je suis content de savoir que mes espoirs étaient fondés
Wink
BeLacK Fxtality
BeLacK Fxtality
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Adversary BLK
Team : Adversary
Messages : 324
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : <3 (C'est un coeur)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

https://twitter.com/Adversary_BLK

Revenir en haut Aller en bas

Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année Empty Re: Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année

Message par Gyratos Mar 18 Déc 2012 - 23:39

En même temps si tu fais un fan art de COD, tu reverras une image réelle mais similaire au JT donc bon... Je vois pas l'utilité ou alors tu tapes marines américains et tu trouves des images de soldats américains donc en faire des fan art est un peu inutile contrairement à Halo où comme c'est un univers inventé les gens n'en voient pas tout le temps et peuvent vraiment faire place à leur imagination. Si call of Duty avait suivi la voie du 1er du nom et du second opus ce serait resté une licence superbe ! Et là, vu que c'est la seconde guerre mondiale, on aurait pu avoir des fan arts car on en voit pas tous les jours et en plus la grande majorité sont en noir et blanc alors que les fan arts seraient en couleurs etc...
Tout ça pour dire que c'est pas vraiment la communauté COD qui veut pas (y en a aussi des gens un peu intelligents sur COD ;p [troll] ) mais c'est surtout le contexte et le background qui est problématique. On ne peut pas inventer la réalité ! Peut être qu'avec black ops 2 qui est un poil plus futuriste on pourra en voir certains mais encore une fois rien n'est moins sûr !
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année Empty Re: Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année

Message par Jbn0s0rus Mer 19 Déc 2012 - 1:24

C'est bien ce que je dit, l'un des deux jeux a un univers, l'autre pas. sceptique
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année Empty Re: Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année

Message par BeLacK Fxtality Jeu 20 Déc 2012 - 20:15

Jbn0s0rus a écrit:C'est bien ce que je dit, l'un des deux jeux a un univers, l'autre pas. sceptique
J'avoue , mais c'est bon à savoir pour les joueurs Halo qui n'aiment pas Call of Duty ^^
BeLacK Fxtality
BeLacK Fxtality
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Adversary BLK
Team : Adversary
Messages : 324
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : <3 (C'est un coeur)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

https://twitter.com/Adversary_BLK

Revenir en haut Aller en bas

Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année Empty Re: Gamespot élit Halo 4 shooter de l'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum