[RAVINE] Mad Maze
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B1GCOUSCOUS
Nakira
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[RAVINE] Mad Maze
Map de base : Ravine
Type de map : Fun
GamerTag du forgeron : WST Nakira
Nombre de joueurs : 2-16
Mode(s) de jeu supporté(s) : Assassin
Lien de téléchargement : Non disponible
On peut séparer le labyrinthe en 4 grandes parties, qui sont facilement identifiables, et permettent une orientation approximative. La "place centrale" donne un accès direct à chaque partie du labyrinthe. Enfin, le labyrinthe a été étudié spécifiquement pour le Dominion, impliquant la domination de chaque partie du labyrinthe.
Comme vous pouvez le voir, il est pensé de sorte que chaque zone "importante" puisse être accessible selon deux chemins distincts. Et voici un plan améliorer, mettant en évidence les zones à capturer en Dominion, ainsi que les différentes portes boucliers qui apparaissent, et offre un avantage stratégique important. De même, les points de capture sont à des endroits relativement éloignés, et sont aussi facilement défendables que attaquables, bien que zone verte offre un potentiel de défense un peu plus important... il peut être stratégiquement intéressant de commencer à capturer la zone verte. Des portes boucliers ainsi que des voyants lumineux sont présents au centre de la map (au bord de chaque "porte de zone") et permettent d'identifier rapidement la zone à attaquer.
Important : les effets d'ombres n'ont pas été générés lors de la prise des screens pour je ne sais quelle raison. La labyrinthe est sur les screen bien moins inquiétant que dans la réalité :D La "place centrale" du labyrinthe. Porte centrale de la zone verte. Porte centrale de la zone rouge. Porte centrale de la zone bleue. Porte centrale de la zone jaune. Quelques vues du labyrinthe. Une jonction entre deux parties du labyrinthe (un bouclier apparait ici en Dominion). Des terminaux de bases à capturer en Dominion. Une vue de la zone centrale en Dominion, avec les voyants lumineux mettant en évidence qui domine la zone. Une bouclier (équipe bleue) à la jonction entre deux zones. Et enfin, une vue générale du labyrinthe, avec un spartan et un warthog en bas à droite pour vous donner une idée de l'étendue de la map/ |
Nakira- Brigadier
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Re: [RAVINE] Mad Maze
Cette carte à l'air vraiment sympathique. Que ce soit en dominion ou en assassin. J'ai une question pour le mode dominion, est-ce qu'il y a des véhicules comme des ghosts ou des mangoustes ?
N'étant pas un grand spécialiste de la forge, je voulais te demander aussi si éventuellement il était possible de modifier la couleur des murs ( comme sur Reach ) pour que l'on sache dans quelle partie de la map on est car vu la dernière photo, je pense qu'on peut s'y perdre facilement
Sinon bravo à toi cette map me plaît vraiment
N'étant pas un grand spécialiste de la forge, je voulais te demander aussi si éventuellement il était possible de modifier la couleur des murs ( comme sur Reach ) pour que l'on sache dans quelle partie de la map on est car vu la dernière photo, je pense qu'on peut s'y perdre facilement
Sinon bravo à toi cette map me plaît vraiment
B1GCOUSCOUS- Capitaine
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Re: [RAVINE] Mad Maze
Oui, il est possible d'affecter une couleur aux murs... mais ce serait long et laborieux pour finalement pas grand chose. Le principe d'un labyrinthe n'est-il pas justement de pouvoir s'y perdre un peu ?
De toute façon, comme je l'ai déjà précisé, chaque "zone" possède son propre style de murs (de toute manière, il n'y avait pas assez de murs pour tout faire dans le même style ).
Donc voilà
De toute façon, comme je l'ai déjà précisé, chaque "zone" possède son propre style de murs (de toute manière, il n'y avait pas assez de murs pour tout faire dans le même style ).
Donc voilà
Nakira- Brigadier
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Re: [RAVINE] Mad Maze
J'aime bien le concept, mais j'aurais une question, pour Dominion, à tu mis des tourelles bases ?
je vais la DL Demain
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ace- Capitaine
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Re: [RAVINE] Mad Maze
Non, je n'ai pas mis de tourelles. J'aurais pu, mais il est déjà assez difficile de progresser dans le labyrinthe sans se faire tuer à chaque tournant, donc j'ai préféré ne pas les mettre
Nakira- Brigadier
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Re: [RAVINE] Mad Maze
ça doit être atroce pour s'y retrouver là-dedans!
laserspartan.117- Adjudant
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Re: [RAVINE] Mad Maze
laserspartan.117 a écrit:ça doit être atroce pour s'y retrouver là-dedans!
Pas tellement. Ma team et moi y avons joué, et certe on se perds mais on mémorise rapidement le chemin. En tout cas, elle reste agréable à jouer.
Treason and Lie- Général
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Re: [RAVINE] Mad Maze
A d'accord
laserspartan.117- Adjudant
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Talent : Mourir avec panache!
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Re: [RAVINE] Mad Maze
Oh ça l'air génial! A mon avis l'esprit d'équipe doit être mis en avant non?
Parce que je sais pas à regarder comme ça le mode dominion sur cette map ça m'a l'air super dur et stratégique.
Parce que je sais pas à regarder comme ça le mode dominion sur cette map ça m'a l'air super dur et stratégique.
Scarnor- Artiste
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Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
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