Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

+4
Vilghost
sportif16
II K1sSBl0d v2
Machiavelon
8 participants

Aller en bas

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série) Empty Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

Message par Machiavelon Dim 30 Déc 2012 - 20:06

Petite Précision c'est bien "Apocalyps" avec une majuscule et non apocalypse, ce n'est pas une faute d’orthographe c'est voulu.

Donc pour faire cour, c'est une histoire vrai tirée de faits et d’évènements réels qui se déroules une centaine d'années après Halo 4. Une fabuleuse histoire qui se déroule en plusieurs épisodes mélangeant la morale philosophique, l'intrigue, le mystique, l'action, l'amour et surtout l'humour qui je vous l'accorde n'est pas vraiment présent dans le premier épisode.

Sur ceux je vous souhaite un bon visionnages


Machiavelon
Machiavelon
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 32
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série) Empty Re: Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

Message par II K1sSBl0d v2 Lun 31 Déc 2012 - 2:28

Video avec de bonnes prises de vue et des beaux effets, vraiment pas désagréable à regarder. Par contre la narration traîne en longueur ce qui devient vite ennuyant.
II K1sSBl0d v2
II K1sSBl0d v2
Banni
Banni

GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Messages : 258
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 31
Réputation : 28
Talent : Auteur/Compositeur
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série) Empty Re: Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

Message par sportif16 Lun 31 Déc 2012 - 23:28

Ta vidéo et vraiment bien réaliser !
tu explique bien l'histoire dans son ensemble.
ça me rappelle une série qui s'appelle Supernatural,
il y a des point commun mais pas tout.

Bonne continuassions j'ai hâte de voir les futur épisodes.
sportif16
sportif16
Caporal
Caporal

GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série) Empty Re: Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 14:32

Personnellement j'ai pas accroché du tout ^^.

La réalisation est pas mal du tout, les prise de vues aussi, en faite côté technique c'est très propre, y'a presque rien à redire à part quelques problèmes audio, ce qui m'a ennuyé en faite c'est l'histoire x).

C'est un avis tout à fait personnel, mais je trouve l'histoire bien trop zarb', ça sens le repompage de plein de truc différent à plein nez, j'ai cru regarder un mélange de supernatural, stargate et de manga bizarre... Je sais pas trop, j'accroche pas c'est ptet un peu trop bizarre pour moi, et les long discours philosophique c'est pas non plus ma tasse de thé. x)

Après c'est aussi la présence d'humour qui m'a arrêter, mettre un peu d'humour bien dosé c'est sympathique, mais là le sujet est traité de façons tellement sérieuse au début que d'un seul coup ça nous tombe sur le coin d'la figure, et c'est surtout très lourd x).

M'enfin après s't'un style comme un autre, dans tout les cas bonne continuation et bon courage Wink.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série) Empty Re: Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

Message par Machiavelon Mer 2 Jan 2013 - 21:49

Je cherche des figurants pour mon second épisode, je vous l'accorde le premier est complètement ennuyant, que dis-je c'est merdique à mourir d'ennui ! En même temps il est fait pour raconter juste une histoire...

Mais voyez vous le second épisode est une pure scène d'action, un truque complètement tripant, à la fois sanglant et marrant, une scène tellement ipnotisante qu'on aura même pas le temps de dire "Putain ça déchire sa race !"

Alors j'ai besoin de vous, une équipe soudée et sérieuse, prête à consacrer au moins 4H heures de tournages par semaine. Car cette série détient une morale, une histoire, une aventure d'une tel intensité qu'on pourra la comparer au film V pour vendetta, qu'on pourra même l'accusée d'être une oeuvre d'Annonymous, j'en fais le serment ! Et qui sait, peut être qu'a la fin de cette série 343 industrie s'en inspira pour concevoir les seconds Halos.

Alors aidez moi mes frères ! Conjurez l'esprit d'équipe de Reach qui sommeil en vous, pour l'histoire du machinima, pour l'avenir d'halo mais avant tout pour nous.

Cette épisode n'est que l'ombre de la plus grande des lumières.

Mon GT : Machiavelon
Machiavelon
Machiavelon
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 32
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série) Empty Re: Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

Message par sportif16 Jeu 3 Jan 2013 - 0:23

Je t'ajoute, mon GT: killeurweed16
sportif16
sportif16
Caporal
Caporal

GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série) Empty Re: Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

Message par Vilghost Sam 5 Jan 2013 - 0:34

LAIIIIIIIIIIIIIID

Voix monotone qui ne croit pas du tout en son texte, sombrage mal géré, des plans mous qui racontent rien.

Mais au moins, c'est propre ^^
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série) Empty Re: Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

Message par laserspartan.117 Lun 7 Jan 2013 - 18:21

Ton machinima a de nombreuse qualité:les voix rendent plutôt bien par rapport aux personnages et l'humour est plutôt bien placé.
Mais comme l'a souligné Vilghost tu gères mal les sombrages SI_confuse
Sinon continues comme ça,si tu répares quelques défauts tu pondras une bonne série déjà prometteuse! SI_happy
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série) Empty Re: Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

Message par Machiavelon Mar 8 Jan 2013 - 18:36

Hé bien en même temps les sombrages sont fait exprès, car à la bases on est dans un climat sombre en pleine nuit. Le seul sombrage que j'ai trouvé moche c'est à l'entrée de la grotte, mais si c'était plus éclairé ça ne le ferai pas, c'est comme un Batman ou un vampire qui combat en furtivité en plein jour sceptique
Machiavelon
Machiavelon
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 32
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série) Empty Re: Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

Message par Whitehawk Mar 8 Jan 2013 - 18:41

je trouve ton machi plutôt pas mal ! les seule chose à redire sont dites plus haut.
PS : on dit "Machinima"
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série) Empty Re: Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

Message par Treason and Lie Mar 8 Jan 2013 - 19:13

Et bien. Sache que je trouve ton machinima très captivant ! Sauf le passage entre 8 et 9 minutes avec le garde parlant comme une "racaille".

Sinon l'histoire est pas mal du tout. J'attends de voir la suite.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série) Empty Re: Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

Message par Robin918 Mar 8 Jan 2013 - 19:45

le machinima est bien, mais le scénario manque un peu de punch je trouve, pas assez captivant
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série) Empty Re: Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

Message par Vilghost Mer 23 Jan 2013 - 23:08

Hé bien en même temps les sombrages sont fait exprès, car à la bases on est dans un climat sombre en pleine nuit
Ah pardon, c'est fait exprès que ça soit aussi moche ?

Tu peux avoir un machinima qui se passe en pleine nuit mais mieux gérer l'effet.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Machinéma "Halo Apocalyps" (La série) Empty Re: Machinéma "Halo Apocalyps" (La série)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum